CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour quoi snake a l'oeil crevé?

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:03:48

n´importe quoi arock !! !
si tu clone un borgne t´auras pas un deuxième borgne mdr !

pour cloner on extrait les gènes, et les séquelles n´en font pas parti.

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:05:22

sinon le reste est bon

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:06:01

bon écoutez , pour les dates de MGS , je doit surrement me tromper , navré , mais je crois bien par contre que ce sont des clones: Comparez la scene de torture de naked et celle de solid , vous remarquez que naked pisse dans son pantalon n´est ce pas? mais solid snake ne le fait pas. Ocelot admirait la façon de faire de Volgin, c´est donc Volgin qui a "entrainé" Ocelot.dans MGS4 c´est bien SOLID, ça se voit au premier coup d´oeil car c´est pas le même oeil ^^.

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:07:36

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

Ca dépend quel technique de clonage tu fait ! Tape clonage sur doogle...ton ami ;) ! il y a plusieurs techniques de clonage...dont cellule à cellule ou tu retrouve le même idividu au poil près !

Mais comme j´ai dit...Big Boss n´a pas été cloné...on a pris de son spermatozoide ! Car il ne pouvais plus le faire lui même du aux essais nucléaires du bikini atol ! Et on l´a fait rentrer en contact avec l´ovule d´une femme...et ensuite, on a fait porté l´ocule à une mère porteuse ! Donc Solid et Liquid sont bien les fils de Naked ! Et pas les clones !

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:09:40

* Snake_Kennedy profil
* Posté le 26 mai 2007 à 21:06:01 avertir modérateur Citer
* bon écoutez , pour les dates de MGS , je doit surrement me tromper , navré , mais je crois bien par contre que ce sont des clones: Comparez la scene de torture de naked et celle de solid , vous remarquez que naked pisse dans son pantalon n´est ce pas? mais solid snake ne le fait pas. Ocelot admirait la façon de faire de Volgin, c´est donc Volgin qui a "entrainé" Ocelot.dans MGS4 c´est bien SOLID, ça se voit au premier coup d´oeil car c´est pas le même oeil ^^.

Ben la, tu viens de prouver qu´une poire en est une grace à une pomme...

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:20:49

Arock si tu clone ta plus l´oeil Crever xD

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:23:52

Bon ´est bon...je vois que ta tout compris au clonage...euh tes docteur en Biologie Fondamentale Humaine de Clonage c´est ca ...alors je suis d´accord...! :honte:

Moi j´aime que l´on argumente...sinon, comme toi, je peux dire que ´imbécilité est héréditaire...

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:51:23

Comme la dit plus haut un certain ... j´ai oublié sont pseudo, afin de cloner on extrai les gene et les implante dans une cellule oeuf ensuite il se developpe mais sache que quand tu clone tu n´obtient pas le meme Etre avec la meme taille, il faut attendre que il grandissent :)

En clair quand tu clone une vache de 2 ans L´embriyon sera develloper et pour parvenir a la meme vache il faudrat donc attendre le developpement de l´embriyon plus 2 ans :)

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:54:08

J´ai pas bien compris, Arock tu trouves quelque chose d´incorecte dans ma phrase ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:59:24

"mais je crois bien par contre que ce sont des clones: Comparez la scene de torture de naked et celle de solid , vous remarquez que naked pisse dans son pantalon n´est ce pas? mais solid snake ne le fait pas."

Tu sais dire si qqn est un clone d´un atre rien que en regardant si l´un pisse ds son frock et l´auter pas... :lol: ...ca veut rien dire cette phrase...et le reste encore pire !

"Comme la dit plus haut un certain ... j´ai oublié sont pseudo, afin de cloner on extrai les gene et les implante dans une cellule oeuf ensuite il se developpe mais sache que quand tu clone tu n´obtient pas le meme Etre avec la meme taille, il faut attendre que il grandissent"

Ca s´appelle la reproduction humaine et c´est celle utilisée par les humains... :lol: c´est ce que tu fera plus tard si tu trouve une femme :ok: ...et bon, la peronne qui la dit c´est moi...
Seul truc, c´est que nous n´aurons pas la chance de pouvoir purifier nos gènes afin d´en concerver que les meilleurs..c´est ce qui fait des enfants terribles des clones...

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:06:11

:honte:

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:08:57

http://wwwpsvt.free.fr/svt/bio/clonage/clonage.htm

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:15:15

je suis entrain de lire...

mais comme je te dis, ca c´est UNE des méthodes de clonage...

_unitfox_
_unitfox_
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:17:49

liquid, solid et solidus sont des clones de big boss crées à partir d´une cellule adn de ce dernier alors qu´il était blessé

dans mgs 1 on apprend qu´ils on le meme code génétique que big boss. donc ce n´est pas avec la méthode de la méiose comme tu le dis arock :"Big Boss n´a pas été cloné...on a pris de son spermatozoide ! Car il ne pouvais plus le faire lui même du aux essais nucléaires du bikini atol ! Et on l´a fait rentrer en contact avec l´ovule d´une femme..."

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:22:29

le problème vient du fait que aucun des 3 enfants ne ressemblent physiquement à son père...

"Le but du clonage reproductif est de "créer" un individu qui se développera comme n´importe quel autre individu de son espèce.
---> Mais ce clone sera identique à un de ses congénère. <---"

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:43:40

Cependant, les évènements se déroulant dans les jeux peuvent être triés dans cet ordre :

* 1964 : La mission Vertueuse et l´opération Snake Eater (Metal Gear Solid 3: Snake Eater).
* 1995 : La révolte de Outer heaven (Metal Gear).
* 1999 : L´émeute de Zanzibar Land (Metal Gear 2: Solid Snake).
* 2005 : L´incident de l´île Shadow Moses (Metal Gear Solid).
* 2007 : Le naufrage du Tanker (Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty).
* 2009 : L´assaut de la Big Shell (Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty).

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:46:07

Arock , c´est juste un détail que j´ai donné. de toute façon Big Boss est le pere GENETIQUE des petits snakes.

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:50:54

Les Enfants Terribles,means, The Terrible Children. That is what the project was called. It Started in 1972. Their plan was to artificially create the most powerful soldier possible. The person they chose as the model was known then as the greatest living soldier in the world, Big Boss. But he was wounded in combat and already in a coma when brought him in. So the Snake brothers were created from his cells, with a combination of 20th century analog cloning and the super baby method. They fertilized an egg with one of Big Boss´s cells, then let it divide into eight clone babies. Then they transferred the clones to a woman´s uterus and later intenionally aborted six of the eight fetuses to encourage strong fetal growth. Now they had two fertilized eggs with exactly the same DNA. But that wasnt the end,they used Liquid Snake´s DNA to create a phenotype which all the dominant genes were expressed,to create Solid Snake. Liquid Snake was given all the recesive genes.

The means to which Solidus Snake was created is unknown. Possibly the only clone that was unaltered genetically, a exact clone of Big Boss. There is a possiblility that Liquid Snake was actually superior to Solid Snake. Because of the ending to the game, Ocelot said that the inferior one was the winner after all, referring to Solid Snake. Possibly, after being told he was weaker then Solid Snake after so many years, he actually truly believed it, and made him the weaker brother of those two. Solid Snake´s will to win makes him the strongest soldier. His belief in himself, not in what he is told will effect his ability. Its been said that Solidus Snake maybe the most powerful out of the three Snakes. A well balanced masterpiece he was called. But he appears to be almost the same age as Big Boss when the project was started. But its been said he was the youngest brother. Due to no genetic altering, he may have aged way faster then a altered clone.

The reasons of these elaborate codenames is simple. The second part of the code name, Snake,came from Big Boss´s original codename Naked Snake. The first part of the codename is names of the principles of physics,Solid and Liquid are self explanitory. Solidus on the other hand actually means what they refer to him in the game as,a balanced masterpiece. Solidus is a combination of Solid and Liquid. After these clones were created,they were sent to different parts of the world. Liquid Snake was sent to the UK, Solidus Snake was sent to Asia. And Solid Snake was sent to the US. But this project was made with a experation date. When the clone reaches a genetic level, a sickness or disease will occur, and will eventually die. Solid Snake technically is the last surviving son of Big Boss. Liquid Snake found a way to brake the curse of his genetic heritage, by living on through Revolver Ocelot´s right arm. It is still unknown how much time Solid Snake has left...

sa pourait servir je croi mais je suis une merde en anglais vous pouvez me traduire ?

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mai 2007 à 23:02:11

en gros, Naked Snake s´est fait arraché les testicules dans la scene de torture de MSGPO. Il pensait ne plus pouvoir avoir d´enfants comme il l´a dit à la petite blonde devant l´usine. Ensuite on a prélevé de ses gènes, mais c´est pas vraiment du clonage pour en faire Solid, Liquid et Solidus dans le projet "les enfants terribles". Ils ont grandit comme des humains, mais Liquid a eut les boules car il n´a hérité que des gènes ratés, imparfaits !

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:07:10

et bien vous savez quoi bandes de débiles (et le mot est faible) JE COMPRENAIS A PEU PRES CETTE PUTAIN D´HISTOIRE ET VOILA QU´AVEC VOS HISTOIRES A LA CON JE CAPTE PLUS IREN MERCI!!!!!!!!!!!!
(lorient a perdu 1/0 contre Paris :snif2: )

La vidéo du moment