Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !
Mais bon, rien ne peux précipiter les choses, ca va faire un mois que le online est la et j´ai encore personne glitcher ! ET je le demande, est ce que qqn a déja vu, quand il se fait tuer , la personne ds un mur ou autre ?
Voila, j´aimerais que tu explique un peu plus en détail comment tu peux soupsonner le glitch stp vans...tu as dit que t´étais mort 2 sec après etre renait c´est ca ?
Sinon, quand on parle de ca...qqch dans le genre m´est arrivé pdt la journée...sur Silo ! Je remontais du tunnel quand lors de la remonte pas le chemin, j´ai fait une roulade et je me suis retrouver ds le sol ! Oui...c´est ca du glitch mais quand il est fait exprès ! Bon sachez tout de même quen le autolock marxchait pas la dedans, et que je n´ai su tuer personne ! Et impossible lors que j´ai repasser sur le chemin de retomber !
Voila, c´est la premirèe fosi que ca arrive ! Alors n´en faisons pas une généralité sur MPO comme sur MGO...sinon, c´et bien simple j´arrête de jouer !