CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION CONTRE LES GLITCHEURS en ligne

akhazane
akhazane
Niveau 8
24 mai 2007 à 22:00:53

vectre pareil pour moi il est mauvais jouer !!
:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:22:59

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

Voila un topic que je ne n´aurais jamais voulu voir naitre !! ! Je sais trop ce que c´est dans MGS3 S que pour en entendre parler ici ! MERCI VANS !

Mais bon, rien ne peux précipiter les choses, ca va faire un mois que le online est la et j´ai encore personne glitcher ! ET je le demande, est ce que qqn a déja vu, quand il se fait tuer , la personne ds un mur ou autre ?

Voila, j´aimerais que tu explique un peu plus en détail comment tu peux soupsonner le glitch stp vans...tu as dit que t´étais mort 2 sec après etre renait c´est ca ?

Sinon, quand on parle de ca...qqch dans le genre m´est arrivé pdt la journée...sur Silo ! Je remontais du tunnel quand lors de la remonte pas le chemin, j´ai fait une roulade et je me suis retrouver ds le sol ! Oui...c´est ca du glitch mais quand il est fait exprès ! Bon sachez tout de même quen le autolock marxchait pas la dedans, et que je n´ai su tuer personne ! Et impossible lors que j´ai repasser sur le chemin de retomber !

Voila, c´est la premirèe fosi que ca arrive ! Alors n´en faisons pas une généralité sur MPO comme sur MGO...sinon, c´et bien simple j´arrête de jouer !

lytos
lytos
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:37:46

Lol là tu as deux choses: ta connexion freeze, et tu t´es pris des HS... donc pas de glitch mon ami!

vans04
vans04
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:25:53

sa y est je suis rentrer!
reponse pour arocksum: ce que je voulais dire est que je marche avec mon perso dans le niveau (online) et je ne peux plus le controler, il reste sur place tout seul et 10seconde plus tard il redemare et sa recommence...etc
il m´est deja arrive que un gars est suspendu a une barriere a l´autre bout du niveau et il me tue.

vans04
vans04
Niveau 6
26 mai 2007 à 11:32:19

je précise, au jour d´aujourd´hui il y a tres peu de glitcheur sur MPO mais il se peu que d´autre y arrive par la suite. Donc c´est pour sa que j´ai creer se topic, pour denoncer les glitcheur et comme sa personne ne voudront jouer avec eux, donc il seront obliger d´arreter de glitcher même si il connaissent comment faire.
Parce que par exemple, les joueurs qui viennent d´avoir MPO (le premier)et qui ne sont pas habituer, et qui rencontre des tricheurs sans le savoir, il sont degouter et mette le jeu de coter. C´est vrai que lorsque l´on ai en reseau, on aimerait être le 1er du classement mais c´est fachement mieux de s´éclater et de trouver de nouvelle stratégie pour battre son adversaires.

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:55:04

Arocksum, MasterForumeur MGS OPS ! ^^
Team MPO: http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
classement MPO : 4ième !! !

* vans04 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:25:53 avertir modérateur Citer
* sa y est je suis rentrer!
reponse pour arocksum: ce que je voulais dire est que je marche avec mon perso dans le niveau (online) et je ne peux plus le controler, il reste sur place tout seul et 10seconde plus tard il redemare et sa recommence...etc
il m´est deja arrive que un gars est suspendu a une barriere a l´autre bout du niveau et il me tue.

Ca j´ai la solution ! C´est ta connection qui tenvoie pas assez de bande alors le jeu est plus gérer ! Donc toi tu tarrete mais pour les autres, c´est pas le cas ! Voila pourquoi que tu crois que le type suspendu ta tué...enfait pdt que tu lagais , ben le type lui et remonté a ta tué ! :)

:ok:

lytos
lytos
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:34:06

Lol le mec il doit croire que ca glitch dans tout les jeux onlines!

vans04
vans04
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:26:08

alors pk il arrive a me tuer sans arme ? hein ?
j´ai remarquer sa avec ROMAIN 44

lytos
lytos
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:05:05

bah c´est un bug du jeu!
on en palrait sur un topic...
rien de bien méchant, un petit bug non exploitable!

vans04
vans04
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:36:23

ok mais c asser embetant a des moments

vans04
vans04
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:39:28

merci a vous les gars!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:11:30

Tu parles de glitch alors que tu es 12ème avec des stats pitoyables ?

Tu glitches à ta façon. Tu joue en capture solo avec un pote qui se laisse battre pour booster ton classement...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:33:58

C´est drôle on a plus de nouvelles d´un coup...

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
20 juin 2007 à 09:33:44

Parce que je tue par la pensée vans04 :bye:

Skillfulthorn
Skillfulthorn
Niveau 8
20 juin 2007 à 09:57:19

tu sais pourquoi tu meurs sans arrêt??
Ca me le fais des fois,
c´est un bug, quand tu t´évacue (parachute fulton)et qu´un mec te dire dessus en meme temps, le serveur a tendance à garder le dernier tir en mémoire et il te viens droit dans la tête quand tu renait, c´est un ralentissement du serveur koi

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:33:37

Bordel j´hallucine ce petit *** est arrivé 7ème avec ses parties rank avec son ou ses potes :diable: je vais contacter un admin de MPO league pour savoir s´il y a pas moyen de demander à Konami de bannir son nick ><

ta_ruuuuuu[bis]
ta_ruuuuuu[bis]
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:34:57

mais dis moi c cool !

]Horo[
]Horo[
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:43:17

Clair que j´ai rien contre toi yourimagic mais être 7è avec pratiquement autant de death que de kills... surtout ce qui m´énerve c´est que tu crées des mc en 5sec et surtout des mme en 3 tickets ou tu autolocks comme un fou au mk22 pour paralyser

ta_ruuuuuu[bis]
ta_ruuuuuu[bis]
Niveau 5
21 juin 2007 à 20:44:30

mais elle est bien votre vie !! !!!!!!!!

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:44:38

oui ce Mr ne mérite pas sa place :gni:

La vidéo du moment