CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelkun a les mots de passe pour la vf ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:56:20

Oui nous on a appris le respect car nous contrairement à toi on parle un language compréhensible par tous. On ne s´abîme pas les yeux pour lire nos messages. De plus aller dire ta phrase de ... les admins, tu toruves ça intelligent et respectueux je suppose ?

Des enfants passent ici mon grand, alors tu te calmes, tu prends un dictionnaire, et tu prends des cours de respect.

portable-ops
portable-ops
Niveau 6
19 mai 2007 à 18:56:46

...nan sa fait 5 fois que je fais ce putin de mode et j y arrive toujours pas....dc j ai abandonner et la depuis 15 mn je cherche un gars ac un S en technique parceque j en suis a 95.. :hum:

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:57:17

aréte de te répété sa devien encor plus chian kavan sérieu ! change de disk. je suis franc tu me loré di de meilleur façon ok joré agi mé la pa envi tu pren pour une merde c cler alors argument ne cole pa tro car c toi ka clashé direct ss respect dc
fé ske ta a fer

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:57:57

Attends je comprends pas, tu peux réécrire en français s´il te plaît ? :-)

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:59:59

Ah mais ma ptite poulette, je ne t´ai pas injurié moi ! Je reste poli ! Boulet c´est juste un titre honorifique ! Et le respect je n´en dois pas aux boulets et encore moins à ceux qui ne savent pas ce que sait ...

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:01:23

ohoh tro drol ! jté deandé kelke chose toi ? g compri ! kan kelkun a plu de vane c le copain ki vin c sa c rien mimi !! ! mdr vous éte trois é jme mar devan mon pc et jarive a vs fer chié c tro fort moi je suis calme mdr

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:04:37

nen peche e le boulet arive a monopolisé le tem de 3 pekno kon a foutre de leur journé kede joué o cybercop apar sa jvoi pa tro a koi vs servé apar fer chié votre monde

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:04:38

Nous on est pas calme ? Si, c´est juste que tu as l´impression qu´on est énervés parce qu´on emploie des thermes que tu ne connais pas. Et oui, tu nous as demandé quelque chose, des codes, alors qu´il aurait suffit de taper quatre lettres, " code " dans la barre de recherche pour avoir une réponse. Tu n´es pas poli, tu ne sais pas écrire, tu ne sais pas respecter les règles et tu te tapes des fous rires tout seul devant ton ordinateur quand on se moque de toi parce que tu es idiot. La vie doit être bien dure pour toi.

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:04:44

Je te conseille un pti truc :
arrête toi tout de suite, j´ai fais ma demande auprès des admins donc plus tu parles et plus tu t´enfonces.

Si tu cherches le ban par IP tu vas l´avoir !

(go dico du Web :d) ban IP :d) en clair tu ne pourras plus venir sur le forum MGS PO même avec un nouveau compte parce que les admins auront enregistrer l´IP de ton ordi dans leur blacklist)

Tiens ! Tu sauras plus intelligent ce soir ...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:06:54

On ne sert à rien ? Alors dis-moi, c´est qui qui a écrit les romans de MGS, hein ? Pas toi j´espère avec ton orthographe déplorable :o))

Oui oui c´est moi. C´est moi aussi qui aide tous ceux qui posent des questions qui n´ont pas déjà été posées et qui sont polis. Encore tu vois tu serais poli et respectueux, tu aurais fait un effort sur l´orthographe, je t´aurais répondu.

Mais là tu persistes. Pourquoi ? Parce que tu t´es fait ridiculiser à la seconde où tout le monde s´est mis sur ton dos pour ta bêtise.

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:09:46

tkt ma vie me va come il fo ! é jete signal kune adress ip sa se change o ka ou tu le seré pa sa se crake aussi dc ata guise de ma jarté en plus ya dotre site dc pk men fer! les gens ki se croi superieure moripile. é toi la dante ! pour ta gouverne d terme complex jen coné tkt pa mé vs 3 on véa ske vs deviendré plu ar si vs continué a agressé lé gen ss raison vraiment valable come sa !!

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:11:58

Tiens ! Vas sur :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=1043

Cherche Dante et Natombi dans chaque catégorie !

Perso je fais partie des plus présents tout comme Dante et mon niveau d´orthographes est de 90% et j´ai déjà aidé pas mal de personnes respectueuses et polis, mais des boulets jamais.

Have fun !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:07

Tiens donc, ça se craque ? Il me semble pourtant que tu as dit que tu ne t´y conaissais pas :sarcastic:

Et ici il y a des règles. S´il y avait un modérateur sur ce forum, ton sujet aurait été supprimé dès son arrivée.

Cela dit je n´ai rien contre toi personnellement mais je ne supporte pas cette attitude. Oui tu viens demander de l´aide. Malgré tout on t´a répondu. Tu n´as qu´à rechercher, et ça c´est une réponse valable quoi que tu en dises.

Laissez couler tout le monde. Je le répète je n´ai rien contre toi. Prend juste conaissance des règles avant d´agir la prochaine fois :-)))

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:13:22

mais quesque tu me sort ton cv je m´men fous litéralement si tu savais !! ! tu ve une medaille sérieux ?

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:15:45

Allez ça sera mon dernier post et je vous demande de ne plus posté svp ! Un admin de JV.com va s´en charger !

A bon entendeur salut !

1. SUJET VEROUILLEE#
wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:16:31

voila dante je prefere sa ! c´est mieux dit

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:19:09

Voilà donc qui clos l´incident :-)

Désolé si on t´a paru agressifs mais malheureusement des sujets qui sont créés alors que la réponse est déjà là sous les yeux de tous le monde on en voit des dizaines chaque jours, parfois ça craque :ok:

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:22:30

Ouais, je me suis peut-être un peu emporté mais bon t´attends pas des excuses.

Bref le sujet est clos !

wildesyde
wildesyde
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:23:06

écoute tes abitué sur ce forum pas moi donc un pe d´indulgence ok sinon on regle l´histoire autrement

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:24:46

C´est juste mais justement, parce que tu n´es pas un habitué de ce forum tu aurais dû jeter un oeil sur les règles :-))) Voilà voilà tout est dit... Incident clos :-)

La vidéo du moment