CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde 100%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxime836
maxime836
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:59:31

Bonjour je vudrait un site ou telecharger une sauvegarde francaise 100% de metal gear solid portable OPS

Biblo
Biblo
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:59:56

t´es trop feignant pour le finir toi-même !

nubsnake
nubsnake
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:00:47

je pense que ca doit y etre sur gamefaqs
PS: c´est mieux de tt faire soit meme...

maxime836
maxime836
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:07:47

sur gamefaqs sa ye pas,mais je voudrait une sauvegarde 100% pour jouer en ligne parce que jai vue que quand ils te tue des gars en ligne tu les pers jen ai perdu plein svp je voudrait une saveugarde 100%

jul392
jul392
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:08:59

a mon avis ce n´est pas parcequ´il n´a pas envie mais qui n´y arrive pas!

maxime836
maxime836
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:10:30

ta raison ^^ mais vp je voudrait une sauvegarde 100% de OPS

maxime836
maxime836
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:10:57

svp

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:12:21

arrete de quémander et fais tt tout seul :nonnon:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mai 2007 à 13:14:58

cherche pas a jouer au online si t´es pas capable de finir le jeu, c débile cette demande!!!
apres si c pour encore une fois perdre des gus, je vois strictement pas l´interret?!
et puis tu as qu´a jouer a ton niveau qu´aux "simulations de combat" au lieux de "combat reel".

maxime836
maxime836
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:17:07

mais c pour la campagne aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Biblo
Biblo
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:18:44

Tu veux des gardes pour le mode histoire ? et ben si c´est ça, tu te débrouilles ! c´est pas compliqué de recuter à moins d´être feignant !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:19:53

Joue avec les personnages unique comme Snake Python Null Eva Ocelot... et les autres quadn tu joues en ligne, et si tu ne veux pas perdre tes personnages en ligne choisis le mode Simulation etp als e combat réel. Non tu n´auras pas ma sauvegarde.

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:23:53

Hey arretez de dire qu´on a l

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:25:29

Hey arretez de dire qu´on a la flemme de tout faire, ca fait 2H que j´ai posté un message sur le topic d´aide pour obtenir les persos bonus sans tricher et personne réponds donc c´est un peu normal qu´on se mette a vouloir des sauvegardes complètes puisque personne est fichu de répondre, à la place on créé des topic inutiles.

Dsl pour le double post

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:28:21

Si personne ne te répond c´est peut-être parce que si tu n´étais pas un fénéant tu taperais " guide " dans la barre de recherche et que tu trouverais ton bonheur, ou encore que tu irais voir sur les astuces de jv.com

ColFang
ColFang
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:32:38

Je ne suis pas fénéant, dans mon message j´ai bien précisé que j´avais fait toutes les démarches précisées dans le topic "GUIDE DE TOUT" mais qu´à partir d´un moment, leur soluce manque de précision car je fait ce qu´ils disent mais ca marche pas.

Arretez d´accuser les autres, regardez un peu ce qu´on marque avant de protester.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
19 mai 2007 à 14:06:52

sans déconner, si vous postiez des gus en espionnage et interrogeriez les soldats, peut etre que vous auriez des rapports qui vous menneraient vers ces persos.
mais c vrai, faut organiser son équipe, mais faut t´il avoir compris le jeu aussi apres?!
je sais pas moi, g peut etre mis 40h pour finir ma premiere partie mais en tout cas g récup des persos, sur JV on vous les mets en plus les astuces... apres faut chercher dans le jeu.

BOUNG-
BOUNG-
Niveau 2
03 juin 2007 à 13:28:02

Euh, moi jaimerais une sauvegarde mais juste de MGS1 ET 2 car je veut avoir les perso sans triché en demandant les sauvegarde 100 % MERCI

Makime
Makime
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:58:10

Moi j´aimerai bien une save 100% aussi car je jou pas assez pour le finir ... et j´ai la fléme aussi :) mais de toute façon y as personne qui donnera une save 100% faut pas réver a chaque foi c la même chause ^^ tu demande et et tu te retrouve avec 40 reponse qui dise que "tes nul" que "tu peut rien faire" ,Que "tu peut pas le faire toi même" Donc .... j´y croi pas trop mais je cherche quand même