CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocelot et Eva! ! !

Tommy1992
Tommy1992
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:28:09

Bonsoir a tous!

Ayant rechercher sur le forum, j´ai trouvé la solution sur Ocelot et Eva mais, il y a 2 truc qui ne sont pas clair a mes yeux!!!

Pour Ocelot d´abord, j´en suis au ravin!
Mais le problème, c´est que je ne trouve pas la clé pour entrer dans la salle de communication ( sur "le guide de tout" on le dit comme ca: chercher la clé de la tour un peu plus haut. ) Pour moi c´est vraiment pas clair!!!

Maintenant pour Eva, j´en suis après qu´elle se "crashe". Mais je ne recois pas le rapport comme quoi je dois aller la chercher dans la prison dans désert et ca fait ~ 20 jours que j ´attends!!!

Si qqn peut m´aider ça serait vraiment cool!!

Tommy1992

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:30:46

Ocelot :d) La clé est dans une grotte. Elle n´est certes pas simple à trouver la première fois. Cherche bien :ok:

Eva :d) Tu es sûr d´avoir mis assez d´espions ? Et vérifie tes rapports, remplis tous ceux qui concernent le désert, on ne sait jamais, s´il y a déjà un prisonnier dans là-bas par exemple ça peut empêcher le rapport sur Eva de venir je pense :-)

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
17 mai 2007 à 22:33:30

coment on a presisement ocelot ? je n´est reussi ou simploement petetre pa bien compri coment l´avoir donc faite moi un recapitulatife svppp :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:34:33

Non, fais comme tout le monde et cherche. C´est expliqué de suffisamment de manières différentes.

Tommy1992
Tommy1992
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:40:41

Merci beaucoup Dante d´avoir répondu!!!

Pour Ocelot ça joue mais pour Eva PAS !! ! LOL

Oui j´ai bien un rapport dans désert qui me dis ça: désert de l´ouest -- Fonctionnare gouvernemental aperçu
"une unité ennemie a été aperçue en transit. un fonctionnaire gouvernemental voyage avec eux. cela ne semble pas être un convoi ordinaire. le fonctionnaire gouvernemental en question semble voyager en étant détenu pour des raisons inconnues."

Voila ce qui est écrit dans le rapport et le fonctionnaire est bien dans la prison !! !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:42:20

Bien donc remplis le rapport et le tour est joué normalement :)

Tommy1992
Tommy1992
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:46:07

le problème c´est que je sais pas comment le remplir!!! je vais interroger le gars dans la prison et il se passe rien !! ! Merci si tu peux m´aider ou si qqn d´autre que Dante peux m´aider !!

Merci d´avance!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:47:46

Il n´est pas là pour être interrogé mais pour être capturé :-)

Tommy1992
Tommy1992
Niveau 6
17 mai 2007 à 22:53:44

Merci Beaucoup !! ! je te redis si j´ai des problemes!!! :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:02:29

Pas de quoi :ok:

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:08:30

... pure olieu de manvoyer chier ... tu peu pa lire j´ai ecrit que j´ai pa compris comment l´avoir ... tu veu pa m´aider sa sert a rien de repondre sa ... vau mieu te taire en tous cas merci pour ton aide presieuse !! !

ps: j´ai chercher et j´ai tous simplement pas compri petetre suis-je con ... alor c pour sa que je vais sur des "topic d´aide" ou je pose des question ou les autre joueur sont "sensé" me repondre simplement si il le save

j´ai du me tromper ... de toute fason sur se furom il n´y a que des *** qui save pa ecrire qui et qui a la place sont compten d´ecrire "cherche" merci merci vive jv.coN

sinon si il y a un joueur simpatoche qui voudrai me repondre sinon l´es autre pas besoin de me repondre a mon coup de geule ... ( pourquoi les gens sont comme sa -_- )

-_-eheh-_-
-_-eheh-_-
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:23:42

je dois attendre EVA a l aéroport ou un rapport

patersson86
patersson86
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:07:51

:up:

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:46:31

sk8boy :d) alors d´une c´est vrai c´est assez expliqué il doit bien y avoir une vingtaine de topic ou c´est expliqué et de deux les gens sur ce topic repondent et sont très sympa et puis que ceux présents ici ne savent écrire regarde toi avant hein

La vidéo du moment