Tu aurais dû indiquer Spoiler.
/// Spoiler \\\
Alors pour te répondre, ce jeu est certes le moins bon des MGS mais il reste bon tout de même.
Il y a eu quelques changements aussi...
(Le jeu ne commence pas par Snake qui fait un saut de l´ange, on ne doit pas passer trois heures à sauver une fille dont on a rien à foutre, etc.)
... même si la trame principale reste la même
(Snake part battre un grand méchant qui a pris possession d´un Metal Gear mais il devra avant affronter des boss surnaturels)
1 - Elle meurt à la fin hein ... elle a été présente toute la première moitié du jeu et quand son rôle n´a plus eu d´importance, elle s´est effacée avant de revenir à la fin. La surmontrer aurait été superficiel.
2 - Comme dans tout MGS, le Metal Gear (ici Raxa) n´est pas le boss final et survient plus ou moins vers la moitié/trois-quart du jeu.
Et que ce soit "un prototype" ou pas, ce n´est qu´une question de pression ("Imagine ce que ça aurait été s´il était fini ! Olalalaa!" )
3 - Je n´ai pas subsistence mais je trouve que le mode on line est bon, reprenant les grandes lignes de tous les FPS (Deathmatch, capture the flag, limitation d´armes et d´équipement, etc.)
4 - O_ô ... C´est pas le même jeu, pas le même serveur, pas la même console .... (tu vas me dire "ceux de Xbox 360 peuvent jouer avec ceux du PC !" mais c´est pas la même chose...)
5 - Je suis très bien habitué à la maniabilité moi (j´ai juste changé les paramètre pour bouger avec la croix directionnelle et j´ai augmenté la rapidité de rotation) ... malgré ça, je reste mauvais dans le on-line car je ne suis pas assez vif ni précis (Arocksum et Akhazane sont des bêtes à ce que j´ai pu voir !)
6 - Comme tout MGS hein, y a pas de miracles... J´ai fini le jeu en 2h30 sans faire aucune mission annexe et en 8h en les finissant toutes.
7 - C´est pas un salon de thé non plus, tu as un clavier compatible PSP ?
^^ voilà mes réponses