CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux pas digne D'un MGS!!!

snake_eater_13
snake_eater_13
Niveau 5
16 mai 2007 à 06:40:49

Se topic n´est pas pour se qui n´ont pas fini le jeux!!!!

Voila se jeux ma déçut voici mais raison:

1 raison : Quand la fille à la fin meure ça va trop vite et on passe à autre chose pour affronter Géne.

2 raison : On se bas même pas avec le Metal Gear à la fin mais juste la version de test.

3 raison : Le mode online n´est vraiment pas comme Subsistence donc c´est dommage.

4 raison : On ne peut pas jouer contre se qui joue à Subsistence c´est vraiment dégoutent.

5 raison : On s´habitue à la maniabilité très difficilement surtout pour le online car on n´a pas de sensation de progression il fout juste monter le perso en vie donc c´est un peut de la triche pour les débutants.

6 raison : Le jeux est vraiment trop cour malgré l´UMD qui n´est pas comme un cd de jeux PS2.

7 raison : on ne peut pas tchatter avec nos propre mots dans le online.

Bon voila j´ai résumer un peut se qui est vraiment désevent dans le jeux.Mais je vous rassure que se jeux c´est une pure tuerie et qu´il faut l´avoir impérativement sur la psp aller l´acheter maintenant il n´y en aura plus lol.

Poster ici se qui ne vous plait pas dans le jeux svp.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:26:59

Tu aurais dû indiquer Spoiler.

/// Spoiler \\\

Alors pour te répondre, ce jeu est certes le moins bon des MGS mais il reste bon tout de même.

Il y a eu quelques changements aussi...

(Le jeu ne commence pas par Snake qui fait un saut de l´ange, on ne doit pas passer trois heures à sauver une fille dont on a rien à foutre, etc.)

... même si la trame principale reste la même

(Snake part battre un grand méchant qui a pris possession d´un Metal Gear mais il devra avant affronter des boss surnaturels)

1 - Elle meurt à la fin hein ... elle a été présente toute la première moitié du jeu et quand son rôle n´a plus eu d´importance, elle s´est effacée avant de revenir à la fin. La surmontrer aurait été superficiel.

2 - Comme dans tout MGS, le Metal Gear (ici Raxa) n´est pas le boss final et survient plus ou moins vers la moitié/trois-quart du jeu.
Et que ce soit "un prototype" ou pas, ce n´est qu´une question de pression ("Imagine ce que ça aurait été s´il était fini ! Olalalaa!" )

3 - Je n´ai pas subsistence mais je trouve que le mode on line est bon, reprenant les grandes lignes de tous les FPS (Deathmatch, capture the flag, limitation d´armes et d´équipement, etc.)

4 - O_ô ... C´est pas le même jeu, pas le même serveur, pas la même console .... (tu vas me dire "ceux de Xbox 360 peuvent jouer avec ceux du PC !" mais c´est pas la même chose...)

5 - Je suis très bien habitué à la maniabilité moi (j´ai juste changé les paramètre pour bouger avec la croix directionnelle et j´ai augmenté la rapidité de rotation) ... malgré ça, je reste mauvais dans le on-line car je ne suis pas assez vif ni précis (Arocksum et Akhazane sont des bêtes à ce que j´ai pu voir !)

6 - Comme tout MGS hein, y a pas de miracles... J´ai fini le jeu en 2h30 sans faire aucune mission annexe et en 8h en les finissant toutes.

7 - C´est pas un salon de thé non plus, tu as un clavier compatible PSP ?

^^ voilà mes réponses

lytos
lytos
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:47:44

J´en connais un qui va pas aimer mgs4...
A nouvelle console nouvelle maniabilité!
A nouveau online son nouveau serveur!
Tu aurais voulu passer trois plombe a ecrire ton message pendant que tu t´aurais fais HS en online?
Elisa meurt, mais pn a quand meme une joli cinématique dessus, non?
Le jeu court? Le mode scénar un peu, mais amuse toi à recruter la meilleur team possible...
Ensuite on peut augmenter la vie des persos et leur stamina...
Et je voudrai juste faire remarquer que de 1 kojima n´a que supervisé le jeu, et de 2 que mgspo a été orienté online, et que le mode solo a été un peu sacrifié pour cela! (sacrifié :lol: on dirait pas trop^^)

impofice
impofice
Niveau 9
16 mai 2007 à 11:30:37

snake_eater_13 :d) :sors: du forum alors ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:40:06

Hop hop, lis la fin de son message ^^

"Bon voila j´ai résumer un peut se qui est vraiment désevent dans le jeux.Mais je vous rassure que se jeux ==> c´est une pure tuerie et qu´il faut l´avoir impérativement sur la psp aller l´acheter maintenant il n´y en aura plus lol. <== "

;)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
16 mai 2007 à 12:14:09

c clair que si il aime pas le MPO, il risque d´etre déçu, parce que MGO ct un beta test, MPO c un alpha test, tout ça pour arriver a quelque chose de fini dans MGS4.
sinon pour les Metal Gear, c quand meme logique que l´on se batte contre des tests, au niveau chronologique de l´histoire MGS, le RAXA est une ébauche du REX.
sinon la PSP ne peut pas faire la meme chose qu´une PS2, je parle en particulier de l´UMD/DVD.
de toute façon attendez vous a voir le gameplay d´OPS dans MGS4 (systeme de recrutement), peut etre pas completement, mais il faut penser qu´il y aura plusieurs camps dans MGS4...
en fois moi en tout cas je ne suis pas déçu de ce MGS.

[staflord]
[staflord]
Niveau 8
16 mai 2007 à 12:51:33

c´est normal qui soit pas aussi bien qu´un jeu sur ps2 enfin voyons!!!!!
Puis quand tu dis qu´on peut pas jouer ac les mecs de subsistence c´est comme si tu avais un jeu online sur ps2 et que tu disais "ouah c´est dégueu on peut pas jouer ac les mecs qui ont le même jeu mais sur x360!"
la psp et la ps2 n´ont rien à voir sauf leur maison mère!

snake_eater_13
snake_eater_13
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:55:52

lol en tout cas le meilleur MGS c´est le 3 y a pas photo lol mais malgré les mauvaise phrase que j´ai dit à propos de MGS PO mais je vous le dit franchement je suis en train de le recommencer donc ca veut dire que j´adore!!!

La vidéo du moment