CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vrai soluce pour avoir GENE ici !!

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:33:30

Il ma fallu le faire pour arreter tous ses topic et pour que tout le monde sache enfin
Pour avoir GEN il faut finir le jeu 3 fois,avoir recruter 200 ou plus de 200 soldat en une partie (vous finisser un parti avec 100 soladat pui vou la recomencer et vous pouver finir avec les 100 soldat que vous avez deja pa la peine de recruter d´autre)et enfin finir le mode BOSS RUSH !! C´est ce que j´ai fai et je lai maintenant :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:37:45

Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non Non ET NON !

Il suffit de terminer le mode BOSS RUSH !

Point.

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:39:06

"Il suffit de terminer le mode BOSS RUSH ! "

:question: c´est vrais ? je vais essayer

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:41:56

Ta raison aroksum mais comme dans les conseil de roy il dit d´avoir 200 mais j´ésitai donc tu a raison

IL SUFFIT DE FINIR LE MODE BOSS RUSH :lol:

impofice
impofice
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:42:52

:sournois:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:43:02

Oui il parrait que c´est vraiment dure ! Surtout à partir de cunningham ! Car on est tout seul face au boss !

Et en plus, c´est vachement plus court que de terminer plus de 3 fois le jeu, avoir plus de 200 soldats, tué gène au stamina, ...tué cunningham en gardant sa passerelle volante dans ton inventaire, ne pas tué le metal gear pour avoir ursula et élisa, apeller 100 fois Roy Campbell pour qui nous rejoingne, demandé a un autre soldat que jonathan de se faire tué, finit le jeu en moins d´une heure, avoir recruté que des meufs pour avoir MGS OPS version Pink (qui va avec la psp) et surtout etre bien classé en online pour avoir des mecs avec des S partout !

amaskita91
amaskita91
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:46:36

c´est pas vrai tout ce que tu vient de dire donc fait gaffe va y´avoir plein de gens qui vont croire que si et ça va crée des topics pour rien.

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:46:50

oui mais yen as pas des milliers des boss c´et juste TRES dure non ?e t on doit tous les battre en une fois?

haruto
haruto
Niveau 3
15 mai 2007 à 17:48:08

:bravo: :lol:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:49:07
  • amaskita91 profil

* Posté le 15 mai 2007 à 17:46:36 avertir modérateur
* c´est pas vrai tout ce que tu vient de dire donc fait gaffe va y´avoir plein de gens qui vont croire que si et ça va crée des topics pour rien.

:lol: tu me connais...? je suis déja :fou: avec tout les topics qui ont été créer...mais quand ils sont sérieux ! Ici, de toute facon , si ca crée j´en ai plus rien a foutre...je viendrai plus que réupper les intérressants topics....et houi les mes j´ai abbandonné ! Donc voil...si en plus c´est pour demander les trucs que j´ai dit, ca sera d´autant plus marrant !

amaskita91
amaskita91
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:51:38

oui mais toi tu fait partit des anciens,alors on attends de l´aide véritable de toi lool
presque crédible tes astuces en + lol

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:56:20

normal...je suis assez sérieux...jai aidé pleins de monde ici depui la sortie...le seul truc de mauvais c´est gène car il y a un changement depuis la version US!

ais le truc, c´est que en aidant je réponds une fois à une question...puis il y en a une deuxième la même...d´ou je réponds 2 fois...encore une troisième fois ok...mais après, attends j´ai pêté 2 cables sur une semaine car je voyais les TALC se proliféer a une vitesse inrcoyable...

Alors maintenant je suis :fou: :lol: ...hé bon, en effet ca pourrait etre crédible mais, en cas ou un boulet irait jusquà croire ca, ben tampis on le laisse ds le vent...ca marchera pour éloigner les boulets non si tout les gens qui sorte de l´ordinaire niait les boulets non ?

Donc voila..ca pourrait servir comme une technique pour éloigner les boulets...héhéhé

amaskita91
amaskita91
Niveau 5
15 mai 2007 à 17:59:42

ok lol tkt c´etait pas une critique,juste une évitation de prolifération de boulet lol

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:00:43

une fason d´eloigné les boulets c´est dire LA GRANDEEEEE TETEEEEEEEE A SHIIIIIIIIIZAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:01:48

il FAUT FAIRE LE MODE boss rush UNE SEULE FOIS
La tactic est d´arriver au deuxime combat contre nul et quan vous aller le tuer laisser votre perso crever pour prendre snake pour finir le boulo car apres vous ete tous seul face a cunigame et gene
Le meeilleur equipement est :le rpg7,le m63,deux x116(la mitraillete qui concurence l´AK47)

Lorsque vous afronter cuni...mitrailler le avec le m63 puis quand il est a votre niveau mitrailler le avec vo mitraillete tou en esquivant si vous agisser bien vous ne perdre meme pas de vie

Pour gene il suffi de tirer sur lui(une seule foi) des que vous voyer qu´il va lancer des couteau et des qu´il rayonne esquiver et la BOOM avec le lance roket faite le plusieur foi pour le vaincre et ca sera enfin fini !!
A VOUS CE FAMEUX GENE !! !!! :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:02:35

Oui j´avais compris...slmt les boulets ont déja envayis c´est fini...j´ai pas réussi a les empêcher alors...hein il avait quà comprendre;..now il iront voir tout seul ! (oui je dit ca mais...)

Euh c´est quoi ta_pèèèèèèèèèèt ? la GRANDEEEEE TETEEEEEEEE A SHIIIIIIIIIZAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:11:36

bosh rush c´est quoi?
C´est a la stamina ou a la vie?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:13:03

ha non, j´avait rien pigé, laissez

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:13:19

mdr

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:16:50

pas mal pas mal...il s´est rattrapé tout seul...

La vidéo du moment