CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment recharrger ? -_-

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:39:30

Bonjour,
j´ai commencé ce jeu hier soir, je suis a la mission ou roy est dans le camion, et moi je doit écouter les "méchants" en train de parler de l´arme. Malheureusement, mon chargeur m´indique que j´ai 004/040 balles, et une fois ces 4 balles tirés je peux plus tirer meme en marchant sur des munitions :hum:

Je voudrais simplement savoir comment rehcharger parce que ca me rend fou :fou:

Merci

finalskate
finalskate
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:43:17

Désolé de te dire ça, mais si tu en es rendu à la première mission après avoir sauvé Roy, et qu´il te reste que 4 balles, c´est vraiment que tu as foiré le début du jeu ...
Pour recharger moi je fais R+rond, ou L+rond. Mais ça risque pas de t´aider, et les munitions de mk22 c´est du 9mm, donc tu auras plus de balles dans ton chargeur que si tu trouves ces munitions.
Autre détails : si tu joues infiltration uniquement, bien tu peux éviter d´utiliser des balles. Triangle te fait marcher lentement, carré derrière un garde, et pleins de fois carré pour l´étrangler, ou tu passes quand ils ont le dos tourné ...

_pico_
_pico_
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:46:00

j´ai une pitite question:
j´ai la démo et je trouve que la maniabiliter est horrible,autant pour regarder autour de soit que pour la visée.
on peut pas mettre un viseur? :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:47:04

C´est vrai que j´ai ptet abusé sur les bullets dans la premiere mission :rire: Mais bon, j´espere que j´en retrouverais ^^

Par contre, on peut pas piqué des trucs aux gardes une fois endormis :question:
Et, derniere question : est ce que y´a un menu "Objectifs" parce que la je suis perdu je me souvient plus qu´est ce que je dois faire, je me balade sans arret dans cette zone, je monte en haut du batiment central, je vais en bah, mais en bas faut une clé que j´ai pas bref -_- je peux RIEN faire ...

finalskate
finalskate
Niveau 7
13 mai 2007 à 11:50:53

En général les objectifs sont marqués par une croix sur la carte, vérifie, elle doit être en E1 dans le bâtiment, près de l´officier.
Tu peux récupérer des munitions, des grenades, des magazines, voire des armes (j´ai déjà récupérer un mk22) en prenant le garde une fois assomé/endormi (il faut maintenir carré) puis le relâcher au sol. Normalement ils ne donnent des objets que deux fois ;)

La maniabilité c´est une question de "on s´y fait", suffit de jouer longtemps pour arriver à manier un jeu, et il y a une sorte de viseur (laser) sur le scorpion et bien sûr, sur les snips.

Voila voila

portable-ops
portable-ops
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:51:38

en faites pour recuperer tes munitions c facile tu les retrouve dans des niveaux ou bien quand tu tue des soldats tu les porte en appuyant sur carré tu fait quelque marche et apres tu le relache des munition vas sortir du gardes apres mais apres faut voir quel munitions...

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:53:06

Ok merci j´essaie ca tout de suite ^^

La vidéo du moment