CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\¤Techniques Online¤/

Natombi
Natombi
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:35:15

Bon alors voilà j´ai un gros problème ! Quand je joue en online je me prends des HS et je sais pas comment vous faites. J´aimerais avoir si la technique avec le majeur sur L, l´index sur les flèches, et le pouce sur le joystick et une bonne méthode pour viser tout en esquivant ?

Et sinon, quel méthode utiliser vous ? Parce que les HS à la Ak-47 de super loin alors que l´arme est super imprécise, c´est louche !

Ty for your answers ! :lol:

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:34:54

:up:

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:58:17

:lol: ... :desole: secret professionel !

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:24:20

esquive les balles adverses en faisant des zig zag puis autolock avec L ,puis trés rapidemment apuie sur R (tout en restant appuyé sur L) haut avec le stick et carré pour tirer.

aussi:vas dans option et met ta vitesse de rotation en 7 ou 8

entraine toi sur des personnes qui ne bougent pas ,tu doit faire cette manipulation suffisamment rapidemment que l´on ait l impression que tu ne t´est pas arreté pour tirer.

c´est la technique du quick hs,par contre c´est loin d´etre ultime,genre si tu te fait autolocker par des noobs qui bougent dans tous les sens ,cette technique te servira a rien

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:29:40

autres technique : le side stepping

c´est la technique parfaite pour contrer les quihser (comme arocksum hahaha)

autolocker votre adversaire avec L et bouger gauche ou droite,puis tout en restant appuyer sur L ,appuyer sur R haut et carré rapidemment.bang headshot ,si vous ratez ,continuez a vous deplacer et recommencer ,cest le technique parfaite pour le ravin

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:32:00

le straffe:

autolocker avec L puis presser R ,bouger de qauche a droite avec le dpad tout en ajustant votre visé avec le stick.pas vraiment efficace.

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:36:51

le circle straffe:

appuyer sur R ,servez vous de votre index pour les deplacemments lateraux (avec le d-pad) ,il faut que votre index soit allonger horizontallemment sur le pad,viser avec le pouce (sur le stick) et tirer avec carré:
c´est sans doute la meilleur technique,elle vous immunise en partie contre les autolockers + puisque vous etes constamment en mouvemment vous etes une cible difficiles + les cibles mouvantes ne sont pas un probleme LOL

raijin_returns
raijin_returns
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:40:31

conseil pour le circle straffe,commencer d´abord par les pistollet mitrailleur ils sont moins puissant que les fusils d´assaults mais beaucoup plus facile pour straffer.egallemment ,pas besoin de straffer si votre adversaire ne bouge pas,faites lui un quick hs

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:22:58

Et puis technique de PD : tu fais une roulade sur le gars pour le faire tomber et quand il se relève tu lui met un beau headshot. Utile pour les péteux qui font les malins avec leur fusil à pompes ^^.

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:35:13

OmEgAbLaStEr :d) lol ^^

j´utilise ça mdr

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:36:27

Le plus jouissif c´est de prendre un gars par derrière ^^. Pas très sport mais alors le petit son du headshot qui se déclenche apès une seule balle c´est terrible :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:43:07

Pour les HS Le mieux est de tirer une seule balle pour pas que l´arme commence à trop bouger si on rate son coup justement.

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:51:51

Ben j´ai entendu dire que la technique c´était de prendre des armes A FEU pour tirer sur les gens pour qu´ils meurent c´est vrai ? :(

:dehors:

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:59:04

Ok merci beaucoup Raijin mais t´aurais pas une astuce pour le circle sraff ? Parce que moi j´ai beaucoup de mal à me déplacer avec l´index sur les flèches ...

:lol: :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:11:38

Héhéhé merci majin, tu me donnes toutes les solutions pout te défoncer :merci: !

Mais je ne suis pas d´acoord avec toi sur le side stepping...lors du tir tu reste un dizième de seconde immobile, avec le quick hs, c´est assez pour te foutre une ds la tete ! Et si l´autre bouge, ben tu las ds le c** alors parce que lors que tu vas monter a la tête, lautre se sera déja déplacer !

Et pourle circle straff...je pense que je vais demander une opération chirurgicale de mon pouce...je n´ai en aucun cas la capacité de mettre mon pouce correctement sut le stick et le pad...vous tes vraiement bizarre :question:

:lol:

En tout cas, merci pour le changement de vitesse de rotation , ca ca sert...j´ai vu ca hier soir..;j´ai démonté diablo et yakuza a moi tout seul sur une partie !! !

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:18:32

Mais non gros malin ! Tu utilise ton index pour bouger avec les flèches en vue à la première personne, et le pouce pour le Joystick et le majeur pour L :lol:

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:19:10

et la mienne ne marche pas ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:20:58

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

?? ???????????????????????????????????????

Ha ben j´ai essaayer...je pense que je vais demaner une omration pour avoir une troisème main...comment vous tener vos psps vous ?

Natombi
Natombi
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:40:52

Bah pour mGS je fais cette tech là :gni:

impofice
impofice
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:05:13

J´ai pas de technique mais je me repete un seul mot pendant que je joue : BOURRIN :rouge: Et la je sors le M63 :-p

--------------------------------------------------

Je ne dit pas que j´ai toujours raison, je dit juste que vous avez tous tort :noel:

La vidéo du moment