CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal gear portable ops 2

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:37:41

:salut: ici on va causer mgo2 ce que vous aimeriez qu´il ait moi j´aimerai que les cinématiques soient en 3D j´ai rien contre les desseins d´Ashley Wood mais le seul truc qui y´est bien dedeans c´est le son ( ex: les balles qui tombes pars terre ) et les animations ( surtout quand on recrute jonatan c´est stilé quand ils se battent ).
Et vous vous en penser quoi ?

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:41:27

ah ... ba cool !

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
11 mai 2007 à 21:43:20

moi perso je prone l´art dans toute ses formes mais je pense qu´ils devraient faire les deux les dessins sont vraiment stylé et ils pourraient faire des cinématiques 3D ala tekken ! sinon bah j´aimerai comme on l´a deja dit , qu´on voit la création de outerhaeven, la mort de big boss, ocelot en pleine crise de la quarantaine la naissance des enfants terribles, la transformation de null en grayfox mais ca ca se passe apres l´episode a zamzibar si je ne m´abuse et puis voila deja ca serai bien quoi !

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:44:49

ah ... ba cool !

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:48:06

Pour les cinématiques qu´on est le chois entre 3D et les dessins d´Ashley wood, sa serait bien :ok:

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:49:36

mais ça serait du temps gaché pour les réalisateurs

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:53:34

oué t´as raison ben des passages en 3D et des passages en desseins

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:06:58

si ils mettent des cinematiques en 3D, cela va prendre plus de place dans l´umd ce qui va provoquer un manque de memoire pour le jeu lui-meme

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:20:33

l´umd ne fait que 1.8go

ta_ruuuuuuuu
ta_ruuuuuuuu
Niveau 6
11 mai 2007 à 22:22:11

pas terrible :malade:

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
11 mai 2007 à 23:02:30

finalskate
finalskate
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:43:20

Une cinématique, lorsqu´elle est bien montée, elle peut prendre exceptionnellement peu de place ... Un exemple simpliste, mais qui m´a toujours fait rêver : final fantasy 9. Sur un total de 4 CD, soit environ 2,4 Go, on retrouve de nombreuse cinématiques absolument magnifiques et dans une résolution beaucoup plus grande que la psp ... et le jeu est largement plus complet que MGS PO (désolé pour les puristes du genre, mais un RPG est souvent plus poussé qu´un jeu de shoot).
Bref j´m´avance trop là. Mais c´est pour dire que des cinématiques en 3D c´est très long à faire, c´est très lourd à réalisé, mais ca risque pas de prendre plus que la place de l´UMD, voire de deux UMD (un jeu va bientot sortir avec deux UMDs). la preuve encore avec les CDs qui logent 700 Mo de DivX (environ 2h pour un film) de très bonne qualité et en résolution moyenne de 640 par 480, et ça m´étonnerait qu´il y ait besoin de plus de deux heures de cinématiques dans un Metal Gear.

Pour le prochain Portable Ops, si jamais il en parait un autre, ce que j´aimerais c´est qu´il y ait une plus grande variété de personnes à recruter, plus de vrais boss, plus de gadgets, et une amélioration du mode online.

Chacun son avis ;)

lytos
lytos
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:06:23

Sauf que pour optimiser ton jeu qui fait 1.8 giga, paye tes opérations au niveau du processeur.
Plus le jeu est lourd, plus il y a de chargement, plus ils sont dure a "optimiser" (ce qui fait que tu trouve pas le temps trop long entre chaque missions^^), et plus le cpu consomme...
Donc bon un jeu de 1giga c´est bien, c´est deja assez lourd, mais pas trop!
Perso les cinématiques 3d, ça claque, mais c´est trés commun!
Les cinématiques de mgspo ont le mérite d´imposé un design nouveau aux dialogues et cinématiques, et elles renforcent le charisme des personnages.
Bref c´est frais, original, stylé, et hyper tendance en ce moment (à cause de la DS entre autre!).

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:41

http://www.youtube.com/watch?v=PTZ44mBm3X0
Regarder le début de cette vidéo en japonais ( un passage en 3D, et un en dessein ... ) voila comment j´aimerais que soit mgo2 :-d

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:31:40

mais je tiens a signaler que je préfère les voix en anglais ... :hum:

rachid35
rachid35
Niveau 9
12 mai 2007 à 10:13:18

oui c vrai que le debut en 3D et puis en dessain c´est vraiment bien mais je suis a 70% sur qu´on aurais le portable ops2 puisque qq´un a dis que kojima a dis que si les ventes serait bien il faire le portable ops2 mais la je me demande a commbien d´unites est vendue ce jeu???

La vidéo du moment