CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apelle a tous les Personne qui ont EVA !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leon1805
Leon1805
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:19:27

:salut: Je desespere sa fait 2 fois que je fini le jeux en essayant de la gagner IMPOSSIBLE !
Si quelqu´un a une sauvegarde avec elle serait-ils possible de me l´envoyé ou de me dire ou trouvé cet sauvegarde !

Je vous remercie d´avance

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:11

vieille daube.

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:26:31

Merci ! C´est tres gentil de ta part !

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:27:31

de rien,c´est un plaisir ^^

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:31:01
  • Vorador_N profil

* Posté le 10 mai 2007 à 23:25:11 avertir modérateur
* vieille daube.

Vraiment très utile... Tu ferais mieux de t´abstenir plutôt que de mettre des conneries pareilles... Chacun a droit au même respect alors, tu ne m´en voudras pas si moi aussi je t´appelle "vieille daube" Vorador_N ?

C´est peut-être con et vraiment dépassé mais le respect se mérite hein ma pupute.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:32:33

tu me parais bien placé pour savoir que ca se merite...t´y as pas encore droit?pas grave,ca viendra...

si le boulet tout en haut avait recherché un minimum,il aurait trouvé sans avoir a créer un quelconque topic.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:35:48

Chacun est libre de créér les topics qu´il veut, tu n´es pas modérateur de Jv.com à ce que je sache, ce n´est donc pas à toi de faire la loi.

"Nombre de messages postés sur les forums : 809" C´est sur vu la gueule de tes messages ca doit pas mettre longtemps...

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:11:33

je vois pas le rapport avec le nombre de message,mais bon...donc d´apres toi,vaut mieux créer un topic chaque fois qu´une question nous traverse la tete,ou alors vaut mieux se servir du cadre de recherche qui est la pour ca? nan,je sais pas,mais le sujet du topic,soit comment avoir eva,ya au moins deux ou trois topics qui en parle,et autant pour trouver des saves...d´ou l´inutilité du topic.apres que je sois aggressif bah...oui.mais quand tu vois par exemple (je dis pas que c´est le cas ici) un topic crée pour une question alors que parfois un autre topic pour exactement la meme chose se trouve quelques centimetres en dessous,t´avoueras que ya quand meme un leger probleme.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:27:35

Ce n´est pas une raison pour envoyer ballader les gens. Dis leur simplement que la réponse se trouve déjà dans un autre sujet et que c´est à eux de faire les recherches (par exemple).

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:33:29

oui,je pourrais...mais apres c´est mon coté sarcastique. :o)) ceci dit,j´avoue sur mon post la haut j´ai eté trop loin.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:35:34

Bon, j´aurais au moins reussi à te faire prendre conscience de ca :)

Super Frite peut retourner à ses occupations mdrr

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:37:14

j´en avais deja conscience...mais honnetement,je suis soulé de voir les gens choqués pour un rien.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:40:45

Ce qui attiré mon attention (si je peux dire ca comme ça) c´est le fait que beaucoup de monde (rassure toi, tu es loin d´être le seul...) envoient chier les autres quand ils demandent des trucs. Pour moi, le principe d´un forum c´est le bla-bla mais aussi et surtout, l´entraide.

Voilà =)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:41:58

je suis ok pour le coté "entraide" mais repeter 150 fois a l´heure les memes trucs,a la longue,c´est assez lourd :o))

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:43:20

Les ignorer suffira surement, ils seraient obligés de rechercher eux-même la réponse sur les autres topics et à la limite si c´est un nouveau topic, il coulerai faut de réponses ;)