CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lol

eddar
eddar
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:40:44

slt, jven de me procuré la suite de la meilleur séri de jeu ki est, mgs, et j´ai rancontré un pbl. j´arrive pa a prendre une autre unité quel celle ou ia snake pour allé au combat, c´est normal ?

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:43:58

a mon avis regle deja le probleme d´orthographe et du topic d´aide...lol.

eddar
eddar
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:49:50

si ta pa le reponse a ma question tu peu t´abstenir, surtt si c´est pr des remarque a la con

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:09

oui je croi que c´est normale moi j´ai pu prendre une autre equipe apres l´avoir fini et recommencer une partie sur lameme sauvegarde

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:52:36

ah non non mais c´est vrai,je deconne pas pour une fois...regle le probleme de ton orthographe.lol.ensuite,je m´abstient si je veux.^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:17

ah non non mais c´est vrai,je deconne pas pour une fois...regle le probleme de ton orthographe.lol.ensuite,je m´abstient si je veux.^^

---------------------------------

"regle", "je m´abstient"! avant de reproche à quelqu´un son orthographe, il faut mieux être irréprochable... :honte:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:43

de reprocher*

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:09:41

je n´ai pas dit que j´etais irreprochable,mais au moins il n´y a pas besoin de dechiffrer du pseudo language sms pour me comprendre... :ok: j´ai pas dit non plus qu´il devait ne faire aucune faute,mais admet qu´une orthographe soignée,ce serait pas un mal...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:13:37

C´est vrai :ok:

eddar
eddar
Niveau 2
10 mai 2007 à 19:29:58

merci sasory et Horokrist. Et Vorador_N jtm ... eu pardon, je t´aime

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:27:02
  • Horokrist profil
  • Posté le 10 mai 2007 à 19:07:43 avertir modérateur
  • de reprocher*

Repprocher serait mieux je pense.

Quoi qu´il en soit, l´ambiance sur les posts de MGSPOPS est totalement à chier... Que ce soit sur n´importe quel sujet posté on se fout de la gueule du posteur (Soit pour l´ortographe, soit parce que le mec veut utiliser les codes pour avoir des personnages supplémentaires...). Le but du forum c´est d´aider les autres, pas les enfoncer.

En bref, vous faites une belle bande d´abrutis et c´est de pire en pire...

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:28:53

ouais,et quand on a la meme question 10 fois par heure,c´est sur,c´est utile...le cadre rechercher fait joli dans la deco,ca doit etre ca.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:41:20

Pauvre bikette, tu en as marre de répondre aux mêmes questions ? TOI ?! Alors là permet moi de douter fortement, puisque tu ne réponds que de la merde...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 mai 2007 à 23:42:50

Désolé, je m´invite. Je suis d´accord avec Snake-Frite, l´ambiance c´est vraiment pas ça. C´est vrai que eddar aurait pu au moin éviter d´écrire en sms, ne serait-ce que par respect. Ceci étant dit il y´a une façon de dire les choses.

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:45:14

Merci Oni-Tsugu pour ton soutien, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir été choqué de voir ça ^^

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:47:48
  • Horokrist profil
  • Posté le 10 mai 2007 à 19:07:43 avertir modérateur
  • de reprocher*

Repprocher serait mieux je pense.

Quoi qu´il en soit, l´ambiance sur les posts de MGSPOPS est totalement à chier... Que ce soit sur n´importe quel sujet posté on se fout de la gueule du posteur (Soit pour l´ortographe, soit parce que le mec veut utiliser les codes pour avoir des personnages supplémentaires...). Le but du forum c´est d´aider les autres, pas les enfoncer.

En bref, vous faites une belle bande d´abrutis et c´est de pire en pire...

-------------------------------------------

Tu oses me rectifier? Surtout que j´avais raison et c´est bien reprocher et non repprocher... Comme tu le dis de pire en pire...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:48:44

Ceci dit je suis d´accord avec toi, j´en ai marre de voir directement, "y´a un topic d´aide boulet"...

Snake-Frite
Snake-Frite
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:51:36

Ah, dans ce cas excuse mon erreur, je ne voulais pas critiquer, juste essayer de rectifier mais si c´etait juste aucun problème ;)

Content que tu ai remarqué toi aussi !

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 mai 2007 à 23:51:50

Oui c´est grave et le pire c´est que...je commence à m´y habituer. :-( . C´est grave de devoir faire des HS sur chaque topic à cause du comportement abberant des uns et des autres.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:57:04

Snake -> C´est rien mais sur ce coup-là j´étais sûr lool! en me relisant, je trouve que ça fait un peu prétentieux, je ne voulais pas tourner ma phrase comme ça, mais tant pis :rire2: !

Oui, on dirait qu´il n´y a qu´un seul topic ici... même plus le droit de poser une question... Moi perso, je m´en fous si certains écrivent mal, tant que c´est lisible et en plus il a été quand même polie...

La vidéo du moment