CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les enfants terribles?

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:24:31

bjr a tous, je voudrais savoir pourquoi ils ne parlent pas de la naissance des enfants terribles? peut etre dans un portable ops 2 qui sait

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:46:37

up

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:23:29

?

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:35:00

:hum:

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:39:59

escuse mec mais ca c´est normale que l´on en parle pas ! le soldats genomes et tt c´est du futur si je puis dire ! et a mon aimble avis je crois qu´ils naitront dans pas lontemp ( l´histoire de ce mgs 1971 ) ( le premier mgs ac solid snake 1990 ) donc voila et malheureusement il n´y ora pas de portable ops 2 paskeux la serie est fini ...

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:42:22

c´est pas vrai j´ai vue sur un site que jkojima travaillait sur un portable ops 2

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:43:04

Qui t´as dit qu´il y´aura pas de 2 ?

keysora
keysora
Niveau 5
10 mai 2007 à 19:43:35

pas daccord avec ColdWarKid il va surement yen avoir un 2ieme car il ont dis si il fait un succes en europe il sortirons un mgs ops 2
http://www.gamekult.com/articles/A0000054113/

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:43:59

Biensur qu´il y´en aura un autre :ok:

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:45:23

oui c´est se que j´avais lu

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:48:10

Wah ! Hideo Kojima avait pourtant annoncé arreté la series des mgs etant donné que la boucle est bouclé ! cela dit je me suis peut etre exprimé trop vite ! biensur j´aimerai qu´il y en ai un autre mais si c´est pas kojima ...

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:48:45

MGS PO2 :coeur:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:05

MGS PO2 sera un pur produit commercial.en effet,est-ce que quelqu´un pourrait me dire quel element ULTRA important ne nous as pas eté compté dans un des Mgs?certains vont me dire "oui,blabla,le moment precis ou BB decide de fonder outer heaven,etc...mais bon...je vois pas vraiment l´utilité,a la limite une version 3D de metal gear et metal gear 2 serait plus utile.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:59:11

en fait le boulet c´est pas ca qui ta demandé...relis la question, elle est UNIQUE !

Franchement arrête de jouer, parce que pour poser cette question la :honte: !

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 20:07:46

Franchement je pense que des milliards de joueurs n´attendent que ca ! le moment ou big boss fonde outerheaven !

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:10:20

En effet...j´ai été décu à la fin du jeu (en us) de voir que finalement, Big Boss ne fondait pas Outer Heaven ! On comprend pourquoi il va fondé et comment mais c´est pas l´initialisation ! Mais je l´avais déja reproché avant ds un topic :ok:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:03

mouais,mais en fait le truc c´est que je vois pas la fondation d´outer heaven comme ce qui se passerait a la fin d´une mission de big boss (ce qui sera surement le cas dans MPO2) mais plutot comme l´aboutissement de sa vie,du moment ou il a tué the boss,tout ce qu´il a fait,son changement d´ideologie et de psychologie,la fondation de foxhound,tout ca l´a amené a fonder outer heaven,plus des raisons qui sont encore obscure due surement aux P......s
or ce qui risque de se passer dans un MPO2,c´est une bete mission avec un grand mechant et un metal gear a tuer,suite a quoi il fondera outer heaven...on aura alors toute la psychologie de Big Boss,sa phylosophie a ce moment qui sera laissée de coté (Portable ops,meme si le coté mental de BB est present,il l´est nettement moins que dans Mgs3 par exemple...)alors que d´apres moi,la fondation d´outer heaven est en grande partie une decision reflechie et encore une fois un aboutissement.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:20:11

NON ! Désolé mais...

1) Le trailer disait " Le lien manquant entre MGS 3 et Metal Gear, la fondation de Outer Heaven"

2) Lors de l´impressionante sortie aussi, la news qui annoncait MGS OPS 2 disait qu´il aimerait appronfondir le background de certains persos...notammene python ! Possible que ´lon ai droit a un passé antérieur a MGs 3...

MAIS...

lytos
lytos
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:50:02

Yep on risque d´avoir un mgspo2 centré sur des persos comme python, campbell, null...
Il est vrai que mgspo2 si il était prévu serait un pur produit commercial, comme mgspo...
Enfin a mon avis le jeu ferait la part belle à la fondation de outer heaven, la mort? de python, et la convertion de null en gray fox!

lytos
lytos
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:51:17

J´oubliais: et la naissance des enfants terribles...
D´ailleur il me semblerait logique que le jeu sorte aprés mgs4, et parle de la fondation des patriots...

La vidéo du moment