CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a les code eur (pa demmerdant)

kidsnoop
kidsnoop
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:23:37

qui a les code eur

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:11

http://www.boulets.net/

mr-47
mr-47
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:15

HQZUNBZLIUFZPOQIUPHFZPOIADHNPHGQADOMIOIURQURDZIQFP
OR<UESWGFYESQHFESPOUHGESOPUOIQ¨HRTOHETZGIIGYDSGFPI
UDSQHFDOISHFDOUEFPOHZGHOURPOGE7DSFOQUSHEFQZOUFH

avec ce code tu débloquera boulzor qui a des S partout pour competance en bouletisme c´est quoi son nom deja ah oui kidsnoop.

alex199106
alex199106
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:46:34

C´est vrai que t´orai pu chercher , mais c´est quoi c´est gamins qui traitre tout le monde de boulet :hum:
kidsnoop : il n´en existe pas en core pour la version EU :ok:

alex199106
alex199106
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:49:42

desolé pour les fautes , j´ai un peu la tete dans le derierre.

mr-47
mr-47
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:07:07

gamin ? ah bah sa c´est l´excuse a tout.

si t´étais comme moi sur ce forum depuis 1 ans ! tu comprendrais mais tu viens a peine d´arrivé alors l´ouvre pas trop stp.

alex199106
alex199106
Niveau 6
10 mai 2007 à 07:25:58

c´est bien sa veut dire que depuis un an tu traite les gens de boulet , vive les forums moi je dit !

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:02:05

justement je les traite de boulet depuis 2 jours,parce que là ils m´ont soulé a crée des topic.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:39:20

Si il te soule change d´air et casse toi personne te retient.

Les boulets y´en a partout depuis la nuit des temps, mais tu pourra rien y faire...

Et aussi, diferencie boulets et débutants...

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:51:57

Alors deja toi ne parle pas mal tu me dis "casse toi" mais c´est plutot a toi de te cassé sale boulet..pfff. le mec il s´incruste et en plus il l´ouvre :honte: moi je suis la depuis bien avant eux et nous on veut bien les aidé MAIS QUI POSTE SUR LE TOPIC D´AIDE C´est lourd a la fin!!

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:59:52

Certe sur ce topic ce type est un boulet.
Mais sa sert a rien de dire que c´est un boulet, explique lui la fonction rechercher.
Si tu veux faire avancer les choses explique a la place de casser, sa sert a rien de dire a tout le monde boulet...
Et dans tout les topics, arete de metre les debutants et les boulets dans le meme sac.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 mai 2007 à 15:45:26

Cherche pas The_Boss_Sun, j´ai étudié un peut le fonctionnement de ce forum. Je dirais que ici traiter les gens de boulet c´est un peut un phénomène de mode. Je pense qu´on peut rien y faire :-( .

impofice
impofice
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:51:11

:o)) S"il traite il y a surement une raison :oui:

--------------------------------------------------

Je ne dit pas que j´ai toujours raison, je dit juste que vous avez tous tort :noel:

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:56:22
  • The_Boss_Sun profil

* Posté le 10 mai 2007 à 13:59:52 avertir modérateur
* Certe sur ce topic ce type est un boulet.
Mais sa sert a rien de dire que c´est un boulet, explique lui la fonction rechercher.
Si tu veux faire avancer les choses explique a la place de casser, sa sert a rien de dire a tout le monde boulet...
Et dans tout les topics, arete de metre les debutants et les boulets dans le meme sac.

ben on a beau leur dire de recherché ils s´en foutent alors autant les cassé :content:

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:58:03

Bien vu ! :ok:

* Oni-Tsugu profil
* Posté le 10 mai 2007 à 15:45:26 avertir modérateur
* Cherche pas The_Boss_Sun, j´ai étudié un peut le fonctionnement de ce forum. Je dirais que ici traiter les gens de boulet c´est un peut un phénomène de mode. Je pense qu´on peut rien y faire :-( .

Nous attribuons des grades...comme dans MGS ! Et voila, les nouveaux, par le non repect des règles que nous reupons sans arrêt recoive le titre de Boulet ! Si tu te sens vexé, c´est que tu te sens aussi de ce grade...

Et merci de considerer mr-47 non pas comme vous venez de le faire, mais comme celui qui défend le forum ! Donc de vous tous c´est lui qui avait raison...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
10 mai 2007 à 16:08:39

waou mais alors mr-47 est un grand héro ?? Un peut comme Big Boss. "Le défenseur du forum" hé bé ! :content: . Ca voudrais dire que parcque je suis pas d´accord avec vous je me sent visé ? Non je trouve juste ça consternant. Maintenant Vous attribuez les grades que vous voulez ça me passe au dessus, ça représente rien pour moi et vous êtes pas les détenteurs du pouvoir suprême sur le forum. Maintenant attribuez moi le grade de boulet de l´année j´en ai rien à battre. Essayer juste d´arréter de pourrir l´ambiance en traitant tout le monde de boulet.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:12:02

Oula l´ambiance est cassé par le nombre de topic à la con crée..;logique, on a pleins de topics intéressant enfui sous la masse !! !

Alors sachant que tout topic à la con = TALC est créer par un boulet...ben voila, les boulets casse l´ambiance ! Nous on est la pour la garder...mais c ´est parfois dure de ne pas s´enerver devant l´imbécilité humaine...

Ha oui mr-47 est pas le seul...généralement, l´ancien qui se trouve seul sur le forum au moment de création de TALC, connaissant les règles du forum prend ses responsabilités !

De plus, je pense que tu ne mérite pas deprix du boulet...t´écris assez bien alors ca va !

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:12:15

euh..que te répondre de plus ben rien je crois que je vais commencé a vous ignoré j´en ai ras-le-c** de devoir vous répondre alors j´arrete.

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:14:49

Tinquiète, j´ai pris ma pause hier alors ca va ! Heureusement que t´étais pas la mardi...j´ai pété un cable...4 TALC en 20 sec ! J´ai pété des cables sur touts les topics après...franchement c´est abbominable...ils arrivent encore a poser des quetsiosn alors qu´on y a plus ou moins toute répondu !

mr-47
mr-47
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:19:55

bon allez remplace moi arocksum ah oué désolé de te le dire mais j´aimangé un peu de tes donuts sorry :rire2:

La vidéo du moment