CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les codes pour recruter des persos

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:49:55

Bonjour a tous ! j´ai un probleme qui me tient a coeur : j´ai finit mgs op une fois et j´ai Null dans mon equipe , cependant j´aimerai avoir ocelot major zero et toute la smala dans mes rang. pour se faire, il existe des codes sur internet(il faut normalement les entrer dans MOT DE PASSE a l´ecran recruter) a chaque code ke j´essai, un message m´annonce qu´il est incorrect pourtant je suis sur qu´il sont bons ! alors voila je voulais savoir d´ou venai ce probleme et comment faire pour jouer ac les persos que j´aime ! faut il le wifi,? (mon jeu est un fr) merci de votre aide!

almassy
almassy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:53:27

Euh..Les codes que tu trouves, c´est que pour les versions US et puis les codes FR ne sont pas ecnore sortis :S

almassy
almassy
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:53:52

Encore*...

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
08 mai 2007 à 13:58:10

ha ! je comprend mieux et il fodra attendre cb de temps encore ? le sais tu ? Aussi je me permet de faire une pierre deux coups en demandant de l´aide sur un autre point : voila dans le jeux je n´arrive pas a conntacté signit et para medic je me suis dit qu´il fallai aller au poste de commandement pour pouvoir les appeler mais en vain... il parait aussi qu´une mission ou il faut sauvé signit existe !! ! cepandant j´ai terminé le jeux une fois deja sans avoir pu conntact ni para medic ni signit ni avoir la mission signit !! ! A croire qu´ils ont totalement disparu du jeu :s merci de m´eclaircir

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
08 mai 2007 à 14:19:06

UP

Westric_72
Westric_72
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:32:01

Envoi des espions en ville pour signit et para-medic tu les envoi dès le début a l´hopital :ok:

almassy
almassy
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:40:23

Sinon, si tu veux Venus, Teliko et Zero, va dans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-699668-1-0-1-0-0.htm

Une fois les sauvegardes dans ta PSP? Charge MGS: PO et t´auras les trois persos bon jeu ;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:08:49

Ptin j´en ai marre...mais qui sur ce forum connait la focntion "RECHERCHER" ?

Darakange
Darakange
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:11:30

MOI!!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:45

:lol: ...attends je vais vérifié si ta créer aucun topic !

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:18:30

OK mais bon, tu viens slmt ptète d´arriver ! Mais j´ai regardé ton profil, ta l´air d´être un bon membre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 17:19:08

les codes fr ... on n´est pas prét de les avoir demain ... ni même pour aprés demain XD

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
09 mai 2007 à 22:23:59

merci pour pour tout ces renseignements !! et pour la fonction rechercher je connai pas :s

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 18:58:36

j´ai 80 en niveau médical ( meme 89 ) et 72 en technique et je n´arrive pas a avoir ni lisa ni ursula ... comment faire ? est il possible de choppé ocelot dans la version fr ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:59:28

il faut finir le jeu pour avoir eliza
et pour ocelot oui on peut l´avoir

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:02:03

Bien bien mais ... comment ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:25

moi je fait comme ca:
´interroge l´officier sur le pont dans le niveau entre du silo il te parlera d´un mec qui fait tourner ces flinque apres tu recoit un raport qu parle d´un haut fonctionnaire du gouvernement en ville tu va l´interroger il te parle de l´aeroport tu va a l´aeroprt t´interroge le mec dans la salle de controle il te donne la frequance de ocelot tu va dans le niveau ravin et roy de dit d´aller savoir qui est le mec de la frequance tu dessant dans la grotte en bas du ravin et tu trouve une clef tu remonte et tu va dans la piece que tu pouvais pa ouvrir tou en haut t´entre et ocelot te dit qu´il te rejoindra
tu fini le jeu et tu recommence une partie sur la mm sauvegarde puis tu sauvegarde tu quitte la partie et tu la recharge et t´aura ocelot

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:13:18

Yeah merci ! c´est le bad je doit refinir le jeu encor une fois mais quand on aime on ne compte pas !!

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:15:00

au fait je crois mais je suis pas sur il faut sokolov sigint paramedic et raikov pour l´avoir sinon le mec ne te parle pas des flingue

ColdWarKid
ColdWarKid
Niveau 3
10 mai 2007 à 19:17:02

a le soumis ^^ bah je le finirai autant de fois qu´il le faut mais je l´aurai !

La vidéo du moment