CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire du jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:56:00

Es ce que l´histoire tient la route,pouvez vous me raconter ?e t es ce vraiment la suite de snake eater?
Par contre,je comprends pas pkoi ils ont pas mis de cinématique,il aurai pu faire ce jeu sur plusieurs umd ,comme ca on aurai eu des cinématique!

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:59:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-454638-1-0-126-0-0.htm

C´est tout ce que je peux te donner ! Il y aussi pleins de choses sur le forum mais faut chercher ! Car c´est vraiment long... Mais ca tient la route ! Mais c´est vrai qu´il y avait qqs annonces faites sur lesquels je trouvait que l´on vait pas de réponses (Outer Heaven, etc...)

Et bon, pour les cinématiques...ben c´est pas nous qui avons choisis donc...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:02:01

ok c cool merci pour ta réponse rapide,mais toi t´as fais fini ce jeu,quand pense tu?j´ai pas la psp,et je me demander si ce jeu valait l´achat de la psp?J´ai adore snake eater sur ps2

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:10:41
  • _angelmaster profil

* Posté le 07 mai 2007 à 20:02:01 avertir modérateur
* ok c cool merci pour ta réponse rapide,mais toi t´as fais fini ce jeu,quand pense tu?j´ai pas la psp,et je me demander si ce jeu valait l´achat de la psp?J´ai adore snake eater sur ps2

Moi je l´ai fini depuis longtps, j´avais la version US ! Te dire si le jeu vaut vraiment l´occasion d´acheter une psp...je ne saurais te le dire ! Mais achetre une psp, vue l prix mainetant (je lai acheter le 1 septembre 2005 a 300€) et avec TOUT ce que tu sais faire avec, en connaissait l´existence DES sites a visiter ! Je t´aide
http://www.pspgen.com ! Alors la psp, même a 300 € aurait valait la peine !

Et franchement, ce jeu est très proche de MGS snake eater ! Evidemment les contextes de SE, tel que l´infiltration ds la foret etc, n´y sont plus et je pense que cela faisait un gros plus, mais ce que ´lon peut faire ds OPS, permet de te voir faire tout ce que tu pouvais sur MGS SE ou tu veux et ca c´est vraiment géniale !

Entre autre, si tu n´est intéressé que par l´histoire , toutes les cinématiques sont sur youtube ! Et bon, la meilleur facon de voir si on le veut ´est de l´acheter !

Voila :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:13:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11855-366461-1-0-1-0-0.htm

J´aurais dû mettre le mot " histoire " dans le titre parce que là pour les recherches c´est pas top :o))

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:14:20

ok,merci,pour la psp j´hésite,sinon j´aimerai savoir a un moment donné,j´avais lu qu´il sortirai un emulateur ps1 officiel pour la psp,est il sorti et a combien sont les jeux?et il y a qoi?

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:24:44

:lol: ...viste un peu le site pspgen.com ! Et tu trouvera ton bonheure...car l´émulateur ps1 et bien sorti..;mais pas chez nous enfin j´en sais rien car les jeux ne nous sont pas accessibles ! Mais il y a un dieu armis les possesseurs de PSP (nommé DA ..oui cherche cherche) et bon, il nous a arrangé ca ! alors ds le genre je me suis dja refais MGS 1 sur ma psp..héhéhé !

Il y y est meêm sur le forum...car je l´avais uploader !