* Posté le 07 mai 2007 à 20:02:01 avertir modérateur
* ok c cool merci pour ta réponse rapide,mais toi t´as fais fini ce jeu,quand pense tu?j´ai pas la psp,et je me demander si ce jeu valait l´achat de la psp?J´ai adore snake eater sur ps2
Moi je l´ai fini depuis longtps, j´avais la version US ! Te dire si le jeu vaut vraiment l´occasion d´acheter une psp...je ne saurais te le dire ! Mais achetre une psp, vue l prix mainetant (je lai acheter le 1 septembre 2005 a 300€) et avec TOUT ce que tu sais faire avec, en connaissait l´existence DES sites a visiter ! Je t´aide
http://www.pspgen.com ! Alors la psp, même a 300 € aurait valait la peine !
Et franchement, ce jeu est très proche de MGS snake eater ! Evidemment les contextes de SE, tel que l´infiltration ds la foret etc, n´y sont plus et je pense que cela faisait un gros plus, mais ce que ´lon peut faire ds OPS, permet de te voir faire tout ce que tu pouvais sur MGS SE ou tu veux et ca c´est vraiment géniale !
Entre autre, si tu n´est intéressé que par l´histoire , toutes les cinématiques sont sur youtube ! Et bon, la meilleur facon de voir si on le veut ´est de l´acheter !
Voila