En plus...on parlait des psps à l´origine, pas des pcs ! C´est vrai que les pcs sont facilement contaminés...mais encore, comme je dit, c´est comme avec le sexe...si tu fais attention, il t´arrive rien (99.99% des cas bien sur...) !
Concernant un virus sur le navigateur de la psp...lol...attends pour naviguer la psp est vraiement pas bien ! C´est en cas de besoins urgent que tu l´utilise...don voila ne sert strictement a rien de concevoir des virus pour cela...personne ne se ferra infecter !
quand aux restes des conections wifis , c´est soit...chz Sony pour la MAJ des firwmares soit sur les serveurs de jeu...ha ben oui, fait attentin si tu joue en online a MGS..si Konami a décidé de t´envoyer un virus !! !! (
)
Et pour finir..il reste le"s" "virus" comme tu dis que tu as trouvé..mais ca c´est des cas particuliers puisque tu télécharger la chose sur un site...je suppose du a l´empressement que tu as vis a vis de cette chose...) mais tu vérifie pas la source ! Ha oui mais la alors...qu´est ce que tu veux que je fasse..., fais attention à ce que tu télécharges et ne visite que les sites ou il y a de la confiance !
Je ne sais pas qu´est ce que je pourrais encore te dire pour te faire dire que la psp est presque une console parfaite...cad ou tu peux avoir confiance jusqueau bout des ongles..