CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme reperer trop façilement oO

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:05:01

bonjour,
je suis a la missions de l´hopital et je prend jonathan (soldat) et j´avance doucement je me fait reperer et hop alerte !
j´essaye sans mon arme --> pareil
quand il me repere je bouge pas --> pareil

:snif2: :snif2:
Comment faire pour pas se faire tuer alors que je suis un soladat ? :svp:

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:07:27

Il faut qu´il soit gradé.
C´est à dire soldat 1ère classe, caporal, major et ainsi de suite...
Plus ton soldat sera gradé, plus il aura de chance de ne pas ce faire repérer par d´autre gradé, tout simplement !

Xfrancisx
Xfrancisx
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:08:09

pour pas te faire remarquer approche toi seulement des soldats qui ont le même uniforme que toi car les autres te reconaisse comme les médecins

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:12:50

Hannibal_Barca :d) comment faire pour qu´il soit gradé stp ? (j´ai eu le jeu ce matin)

xfrancisx Posté le 04 mai 2007 à 16:08:09 pour pas te faire remarquer approche toi seulement des soldats qui ont le même uniforme que toi car les autres te reconaisse comme les médecins

:d) oui :snif2: mais les soldat reconaisse mon soldat en 1/2s s alors que quand je susi avec snake il metten du temps (surement le temps que sa monte au ciboulot ?)

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
04 mai 2007 à 16:15:40

Il faut que tu captures des soldats ayant dans leurs carrière (la ou on voit "scout", "decathlonien", trafiquant d´armes", etc...) un grade élevé, type "major" ou "caporal", mais un "soldat 1ère classe" fait souvent très bien l´affaire !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:03:32

j´avance doucement je me fait reperer et hop alerte !

:d) normal, si tu te mets à marcher discrètement comme si tu voulais pas être vu, tu attires l´attention. Il ne faut pas utiliser la touche triangle quand tu te fonds dans les rangs ennemis.

sif91
sif91
Niveau 38
04 mai 2007 à 18:18:36

je s´avais meme pas qu´on pouvait pas se faire reperer en utilisent des soldat qui resemble au ennemy

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:41:09

Moi j ai plutôt l impression qu on se fait rapidement remarqué dans ce MGS par aux autres opus , peut-etre c est a cause du fait que l ecran de la PSP donne l impression qu on peut circulé librrement sans encombre , c est assez bizarre come sentiment alors que je suis en mode normal je me fais facilement repéré par un ennemi qui pourtant est assez loin dommage qu il n y a pas encore de systeme de camuflage comme dans le 3

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:43:23

Joue à MGS2 en extrême et on verra si OPS est plus dur :)

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:49:38

Bah en fait j ai dejajoué a MGS 2 en mode extreme ,mais en fait ce que je voulais dire c est que dans ce MGS , on a plus tendance a foncé tête baissé ( enfin moins c est ce que sa me donne envie en tout cas ) sa donne vraiment l impression de joué a un FPS , ( a c est peut etre parce que on

burhan2
burhan2
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:51:30

dsl je continue ma phrase : "on a plus de temps de chargement entre les different zone de la map et du coup ta une impression de plus de liberté qui donne envie de vite finir une mission bah apres je vous laisse imaginé ce qu il arrive quand on est pas assez prudent et chez vous c est la meme chose ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:52:47

Au contraire, liberté restreinte et saccadée par ces changements incessants de mission. On a pas le temps de rentrer dans le jeu qu´on est déjà de retour à l´entre-missions.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 19:18:58

+1 Dante ^^

L´immersion des autres Metal Gear est complètement mise en lambeaux par ce principe de missions...

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:21:53

Et pourquoi ce principe de "lambeaux" ? Parce que c´est une version portable ! Quand on joue à MGS3, tu est sur ta console de salon, ou tu reste plus longtps ! Ici, le but de la psp, c´est de l´avoir avec soi, par exemple ds le train ! Ou moi, quand je travail, de temps en temps, je joue un peu ! Et l´avantage d´avoir ce type de jeu, c´st de pouvoir coupé à tout moment !

Je pense que ce fut le but premier de la Kojima Team lors de la création de PORTABLE Ops !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:23:45

En un sens oui c´est logique que ce soit coupé en missions, mais d´un autre côté, on peut sauver et donc s´arrêter quand on veut aussi dans les autres épisodes.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 19:25:56

Sauf que dans tous les autre épisodes, le principe des sauvegardes que l´on peut faire n´importe quand permet de pouvoir jouer, au choix, deux minutes seulement (le temps de changer de zone) ou des heures d´affilée, sans la moindre coupure immersive. Ce principe se serait admirablement bien adapté sur PSP s´il avait été adopté, car il est à même de permettre au joueur à la fois de jouer peu longtemps mais aussi de profiter pleinement du plaisir de jeu, quel que soit le temps qu´il y passe.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 19:26:07

Devancé par Dante :gni:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:03

:-p On est d´accord sur ces quelques défauts Phantom, mais je trouve que malgré tout ça reste un bon jeu, surtout en ligne, là on a pas d´entre-mission ^^ Mais il faut aimer :o))

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:31:54

Je ne suis as d´accord sur le principe d´immersion ! Un jeu comme MGS OPS par ses coupures "éffectives" (je ne dit pas le contraire) crée par le système de mission, permet entre autre, de s´arrêter de jouer pdt un certain temps et de reprendre plus tard, grace au rappel de mission !

Par contre, dans MGS 3, le plaisir du jeu est présent en cas d´immersion totale, la tête ds le scénario..inutile , dans mon sens, de s´arrêter...sinon, je préfère recommencer la partie une semaine après, malgré et on peut le dire, la forme de linéarité des MGS...ce qui ´est pas présent ici!

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 19:39:19

Ben moi je suis pas d´accord avec toi ^^

Perso je préfère encore émuler MGS1 que jouer à Ops (auquel j´ai joué seulement une heure et demi en une semaine), le jeu est bien plus intéressant :gni:

La vidéo du moment