CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 seulement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robinho300
robinho300
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:24:15

moi jtrouve quil mérité 18 non ?

Atomic_yoman
Atomic_yoman
Niveau 5
04 mai 2007 à 00:24:52

Outer Heaven, c´est dans Metal Gear sur MSX et sur Nes.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 00:33:33

Si ce jeu valait plus que 16/20, je ne serais pas qu´à une heure de jeu une semaine après l´avoir acheté :nonnon:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 00:34:03

Robinho, c´est ton avis, moi je trouve qu´il mérite 12.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 00:39:44

Dernière chose pour les fanatiques qui hurlent au sacrilège devant cet honorable 16/20 qui insulte les MGS : c´est pas la note qui insulte les MGS, c´est Ops.

Ce jeu n´est pas de Kojima, et en ce sens ce jeu n´est pas un MGS.

wilek
wilek
Niveau 9
04 mai 2007 à 00:47:24

Peut être que si tu avais joué plus de une heure ton avis serait différent... Personnellement le jeu m´a un peu rebuté au début, surtout niveau maniabilité, mais une fois qu´on a réglé la caméra pour qu´elle suive le joueur, ça marche nickel, et quand on commence à pouvoir capturer des soldats, on ne décroche plus.

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:49:03
  • Phantom-X profil

* Posté le 04 mai 2007 à 00:39:44 avertir modérateur
* Dernière chose pour les fanatiques qui hurlent au sacrilège devant cet honorable 16/20 qui insulte les MGS : c´est pas la note qui insulte les MGS, c´est Ops.

Ce jeu n´est pas de Kojima, et en ce sens ce jeu n´est pas un MGS.

---> C´est un MGS de kojima :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 01:10:02

Et ben non en fait ^^

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:15:26

c´est quoi le trip sur la présentation du test: seul c´´est bien, a 2 c´est mieux, alros a 100 machin"?... d´ou ils sortent le 100

Lukhuta
Lukhuta
Niveau 5
04 mai 2007 à 01:40:06
  • Atomic_Yoman profil

* Posté le 04 mai 2007 à 00:24:52 avertir modérateur
* Outer Heaven, c´est dans Metal Gear sur MSX et sur Nes.

Toi tu as rien compris à ce que je disais. Il reste clairement l´épisode de la vie de Big Boss ou il monte le nouveau Fox hound et Outer Heaven. Outer Heaven c´est certes Metal Gear, mais moi je te parle de sa construction, de l´envie de Big Boss d´enfin VRAIMENT "envoyer chier" son patriotisme pour vivre pour lui. Comme tout ce que l´on voit au cours du jeu, mais le moment ou il se decidera.

* Phantom-X profil
* Posté le 04 mai 2007 à 01:10:02 avertir modérateur
* Et ben non en fait ^^

Expliques toi. Je veux bien que Metal gear Ac!d ne soit pas un "metal gear de Kojima", mais Ops là, je dois avouer ne pas comprendre ce que tu veux dire.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
04 mai 2007 à 03:07:09

il s´est deja décidé a la fin quand il dit "je choisis une voie differente de celle de the boss!"

ensuite,perso,a mes yeux,le seul argument qui ferait que Ops 2 ne serait pas purement commercial ce serait que ce jeu soit une refonte de mg sur msx...comme quoi,on peut toujours rever.

sinanpacha
sinanpacha
Niveau 8
04 mai 2007 à 03:15:41

lol ouai il sont dur et il save pas vreimen noté et comme la di quelqun an haut il on du passeé a coté de plein de bonne chausse pour ma part jen suis a 35 heure je recrute les meilleur solda lol avec tout les bon equipemen et les graphisme son super g jamai vus sa lol

je dirai ------> 19/20

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2007 à 10:24:37

@Lukhuta : Kojima n´a pas du tout participé à la création du jeu, il n´en est que le producteur en tant que patron de Kojima Productions (d´où le logo sur la boîte), mais ce n´est pas lui qui a écrit le scénario de Ops, ce n´est pas lui qui a définit les personnages, ce n´est pas lui qui a mis en place l´architecture des niveaux. En bref il n´a pas du tout participé à la réalisation de ce jeu, et ne l´a pas non plus supervisé.

Tout ce qu´il a fait, c´est produire ce jeu et autoriser à l´équipe de développement d´y apposer la licence MGS.

lau79
lau79
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:29:54

en faite cest la mode chez lé testeurs plus rien né bien ils jouent a télement de jeux kils sont blasé jsui sur!!ils mérite 18 cest certain...depuis kelketem c la mode de sous noté les jeux moi jme fé une idée sur les forum bref on se demerde mieu san lé testeurs

lytos
lytos
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:14:46

Niveau graphisme rien à dire, par contre niveau durée de vie... 10-13 heures pour mon premier mgs c´est court... Mais les roues des camions c´est frustrant!
La myopie est un vilain défaut, mais le pire c´est que un headshot au silencieux sur un garde le fait pousser un hurlement... Et puis une fois repéré, il ne reste plus qu´a recommencer la mission, tout les gardes savent ou vous êtes, a moins de se planquer sous un batiments, dans ce cas les oldats s´acroupissent, courent autour de vous, mais vous aurez beau leur tirer dans les jambes il auront pas l´intelligence de balancer une grenade ou de se mettre allongé...