Rien que par vos commentaires, je ne le lirais pas ! Parce que ...mettre 15, c´est d´une honte
Je suis contrainrement contre ! de plus (je lis quand même les notes), j´ai a peine lu la première qu´il y a déja contradiction !
Graphismes 15/20
Peu être moins détaillés et éclectiques que les graphismes de Syphon Filter : Dark Mirror, ceux de Portable Ops n´ont en tout cas pas à rougir de la comparaison. On reprochera un peu que les environnements soient toujours aussi austères mais sorti de là, les artistes de Konami ont réalisé un excellent boulot qui est quasiment du niveau de celui de Snake Eater.
---> EUH est ce que MGS3 SE, ne faisait til pas partie des meilleurs jeu de la ps2 ? Même graphiquement parlant, presque le meilleur ? alors, si c´était le cas, ce que jeuxvideo.com a montré en lui mettant 17 (ou 18), la note graphique aurait du avoir pour elle tout de seul, un 18 ! J´ai lu, a propose des roues, etc...mais ce n´est pas ca que l´on regarde !
15 pour la musique ? Alors que la chanson du thème est la meilleur pour moi de toute la saga...hé ben !
CCL: en ce qui me concerne, Logan devrait retourner apprendre à coter et le jugement ! Car la, je suis horriblement décu...no comment !