CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une dizaine de questions

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:20:02

Bon alors voilà je poster sur le topic d´aide mais la réponse a été un peu brève à mon goût et je n´ai posé que 2 questions et j´en ai encore une dizaine à poster, je préfere faire un nouveau post parce que je sais que les questions n´ont pas été déja posées ou tout du moins la majorité. Les réponses ne serviront donc pas qu´a moi seul. Si vous ne savez pas répondre, ne poster pas svp !

Merci d´avance

1°) A quoi ça sert la catégorie "Mercenaires" je n´ai pas vu d´explications dans la notice ?

2°) Peut-on donner de nouvelles armes que celles de base aux recrues ? Par exemple avec Snake j´ai débloqué le Scorpion, la M16, et le Fusil à Pompe. J´ai une recrue assez bonne mais elle a un pistolet tout moisi alors est-il possible de lui donner un fusil à pompe ou autre ? Quand je vais dans équipements, je peux seulement mettre des TNT ou des grenades alors si c´est possible dites moi comment SVP.

3°)Est-il possible de se passer des recrues entre joueurs en infrastructure ? Ou que en Had-oc ?

4°)Est ce que les grades importent dans le niveau des recrues (je sais qu´on a déja poser cette question mais je n´ai pas vu de réponses...) ?

5°)Est-ce que si je désactive un port UDP j´ai plus de chances de choper de Virus ?

6°) Pouvez-vous me donner le nom du mec camouflé en marron avec une capuche ? On dirait un camouflage pour passer inconito dans le désert. On ne voit pas son visage et j´aimerais connaitre son nom plz. (C´est mon premier MGS) Et si possible comment l´avoir mais ça à la limite je pourrais chercher dans les topics spéciaux.

7°) Comment avoir les soldats avec le drapeau en guise de vêtement ? (Cette question a été posé mais je n´ai pas vu de réponses) Et peut-on avoir toutes les recrues avec les drapeau européens ou seulement la recrue avec le drapeau français ?

8°)Si le Mk22 (pisto silencieux) s´use trop, peut-on en retrouver un quelque part ?

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 mai 2007 à 21:57:10

1- moi je l utilise pour metre mes soldat que je n utilise pas

2- oui on peu mais si tu a donner ton seul et unique fusils a pompe a snake c normale que tu ne puisse le donner a ta nouvelle recrue

3- je n ai pas encor jouer en infrastructure !

4- je sais pas et j aimerai aussi le savoir

5- je ne croi pas

6- le mien s appelle puma je ne sais pas si son nom vari comme les autre et je ne sait plus ou je l ai recruter mais il n est pas genial

7- je n ai jamais entendue parler de mec habiller en drapeau !! ! et si il existe j aimerai savoir comment on les a

8- le silencieux se recharge entre les mission

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:59:20

Merci pour tes réponses vinc mais je vais avoir une autre question suite à ta réponse pour la 2ème : peut-on avoir 2 fusils à pompe (un pour Snake et un pour une recrue !) Si oui comment ? Ty d´avance.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:59:49

1) C´est là que sont tes personnages non-actifs.

2) Tu mets les armes dont tu as besoin dans ton inventaire principal (pour le voir, vas sur un personnage dans le menu manage (sais plus le nom en franiaçs :o)) ), fais rond, encore rond, et choisis une arme à enlever au personnage avec triangle, ensuite vas sur l´emplacement vide et fais rond, tu as accès à l´inventaire pricinpale et l´arme que tu viens d´enlever est là, et tu peux ainsi gérer tes armes comme bon te semble et les donner à qui tu veux.

3) En infrastructure, oui, par le biais de combats réels, et non de simulation, ainsi si tu perds la partie, tu perds ton personnage, et la personne contre qui tu te bats le gagne, et inversement.

4) Ce qu´il faut regarder ce sont les rangs (S est le meilleur, ensuite A, B, C...)

5) Non.

6) Je vois pas de qui tu parles, sois plus précis.

7) Il faut jouer en ligne et être fort, et non on a pas que le drapeau français.

8) S´il s´use ? Seul le silencieux s´use et il se "répare" en début de mission. Pour les munitions il y en a partout, sur les gardes souvent (endors-les ou assome-les, voir tue-les si t uveux, et traines-les un moment pour qu´ils lachent des objets. Un autre méthode consiste à les braquer pour qu´ils lèvent les mains, là tu te mets devant eux, tu vises la tête pour faire peur et le gars va te lâcher un objet)

Voilà n´hésite pas si tu as d´autres questions :-)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:01:28

Pour la 6 tu parles peut-être du mec du KGB, avec une capuche et le bas du visage camouflé ? Si oui c´est un prisonnier je crois.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 mai 2007 à 22:03:29

Dante_Sparda_62 :d) légerement en retard mais tu ma compléter

Natombi :d) bas ui tu peu il sufi que tu reparte chercher un autre fusils a pompe et tu le met a ta recrus et voila l équipe d infiltration :hum: je veux dire l équipe de bourrin :lol:

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:04:33

Exactement c´est celui-là ! Comment il s´appelle et comment l´a-t-on plz ?

Sinon merci pour tes réponses mais est-il possible d´avoir plusieurs Fusils à pompes ou plusieurs Scorpion, par exemple est-ce que je peux donner à toutes mes recrues de l´équipe d´intervention une Ak47 et une M16 ou un fusil à pompe ?

Merci d´avance !

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:05:49

Pour aller cherche un autre fusil à pompe, je vais au même endroit ? Ou le fusil à pompe s´est déplacé et je dois mettre des espions partout pour retrouver le fusil à pompe ?

Merci pour vos réponses encore une fois !

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 mai 2007 à 22:05:56

oui tu peu si tu en a sufisament

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 mai 2007 à 22:08:19

bas en fait je sais pas c vrai que le pompe tu le trouve pas partout donc éssaye de retourner ou tu la trouver la premiere fois
sinon plus loin dans le jeu t en trouvera plus facilement

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:09:27

OK merci et Danta le mec du KGB avec le bas visage camouflé et les vêtements marrons et une capuche c´est lui que je cherchais mais on l´a comment ? Ou alors dis moi juste le nom et je chercherai dans le topic de Soluces !

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 mai 2007 à 22:12:13

je te l ai dit le mien s appelle PUMA mais je pense que son nom varie mais je ne sait plus ou je l ai eu :desole:

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:18:29

Oui je pense que le nom varie psuique je ne le vois pas dans la liste des personnages spéciaux dans le topic "Astuce / Soluce" donc qqun saurait où je peux trouver le mec du KGB qui a une capuche, des vêtements marrons et le bas du visage caché par un bandana blanc/gris plz ?

Merci d´avance !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:19:25

Bah c´est un soldat du KGB, pas plus de nom que ça ^^ Fous des espions dans les zones où il peut y avoir des prisonniers (Prison, dépôt d´approvisionnement, et je sais plus le troisième endroit... Si quelqu´un veut bien me compléter ^^)

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:29:25

Ok merci je vais chercher !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:31:44

Pas de quoi :-)

Natombi
Natombi
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:24:25

Me revoilà ! J´ai :up: le message parce que j´ai 2 nouvelles questions !

1°) Comment ajout-on des personnes dans sa liste d´ami sur le Online de mGS PO ?

2°) Pouvez vous m´expliquer comment marche le Cyber Survie ? J´ai pas compris ! On envoit un soldat et on attend les résultats ? Ou alors on joue vraiment contre des mecs et on dois s´en enchainer ? Et comment y accède-t-on plz ? Parce que moi j´ai jamais vu de cyber-Survie !

PS : je suis au premier combat contre Null et j´ai toujours pas trouvé le mec du KGB cagoulé et habillé en marron :lol:

shorkan
shorkan
Niveau 3
05 mai 2007 à 14:55:35

1) c simple kan t ds une partie online t´appuie sur start et tu verra add to friend list(sur la version US donc sa doit etre un truk genre ajouter a sa liste d´ami) et t´a plus k´a choisir le joueur a rajouter ds ta liste

2)le cyber survival c t´envoi des soldats et t´attend les résultats comme tu dit lol et pour y acceder tu va ds match et tt en bas t´a cyber survival. Si tu n´y a pas acces c ke tu n ´est pas assez avancer ds le jeu

sinon moi nn plus je trouver pas les gars du KGB c peut etre paceke je ss sur une verison americaine ?

Natombi
Natombi
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:28:30

Ouais ptêtre je sais pas en tout cas merci pour ton aide !

Natombi
Natombi
Niveau 9
05 mai 2007 à 15:36:23

Et pourle Cyber-Survie .... le perso qu´on envoit peu crever ou partir ?

La vidéo du moment