Mon cher MONTANA-PES5
Sans vouloir etre vexant? quel age as tu?
Ta reflexe est comme celle d´un jeune. ou du moins tu n´as aucune patience et aucune tolérance. je comprends ton dégout du mgs acid. J´ai eu le meme au debut. Aujourd´hui j´ai portable ops en main et j´ai plus de reproche à lui faire. pour moi snake eater restera le meilleure metal gear. mais je dois dire qu´une fois laissé sa chance a acid, j´ai adoré le 1 comme le 2.
Mds portable ops est bien certes, mais l´histoire est la meme que les autres. une bande de mechant charismatique, la prison, etc... Les mission dure 5minutes à tous cassé et on passe plus son temps à recruter qu´a faire des mission.
J´ai trouvé metal gear acid 1 genial, après avois compris le principe. et bien que le 2 soit beaucoup plus abouti, le 1 ma bien trop marqué. Deja le scenario. rien avoir avec ce qu´on avait. Snake est un mechant à double personnalité... Et surtout les cartes. Ces cartes sont la memoires vivantes de tous les metal gear. Tout y est répertorié comme une encyclopédie. Connait tu le gurlugon ou le running man? C´est un plaisir de découvrir un peu plus en profondeur ce qu´on a manqué dans la serie des metal gear et surtout grace à acid. Acid est fait pour les vrai fan de mgs et il n´est pas si difficile que ça a joué. 1 carte pour action +2, 1 carte camouflage optique,1carte big boss, 2 carte deplacement et op mission terminé.
non je comprend ce que tu veux dire mais comprend que acid est culte pour beaucoup et qu´il restera un mgs collector contrairement a portable ops qui n´est qu´une ennième suite de la serie , le recrutement en plus et la cyber survie. Et ne me parle pas de net, on l´avait déja sur susistence.