CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LIRE AVANT DE POSTER

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:08:23

Bonjour tout le monde, ce n´est pas dans mes habitudes de créer un topic en majuscules, mais là n´ayant pas la possibilité d´épingler puisque pas de modérateur, il faut que ce soit visible. Si les habitués trouvent ça mauvais, laissez couler bien sûr, mais je pense que ça va plutôt plaire qu´autre chose.

A LIRE AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT :

1) La moindre des politesses est d´écrire de façon CORRECTE, sans quoi ne vous attendez pas à ce que l´on prenne la peine de répondre.

2) Sachez que les codes que vous pouvez trouver sur le net ou autre sont les codes de la version Américaine du jeu, et ne MARCHENT PAS sur nos versions européennes. Les codes européens arriveront d´ici peu.

3) Quand vous avez une question, sachez que vous n´êtes SÛREMENT pas le seul à vous l´être posée. Ainsi, il est INDISPENSABLE d´utiliser la fonction de recherche en haut du forum. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, NE CREEZ PAS DE SUJET, remontez-en ou postez sur un topic général (topic astuce/soluce...)

4) Pour tous les autres : Ne répondez plus à ceux qui ne respectent pas ce petit règlement.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:10:02

il est possible d´épingler, il faut mailler nayru :oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:12:32

Bien vu j´y avais pas pensé. Qu´est-ce qu´il faudrait épingler donc ? Un règlement ça c´est clair... Le topic d´aide officiel ou le topic astuce/soluce... Après je vois pas. Peut-être si personne n´y voit d´inconvéniant le topic du roman ops, puisqu´il y en a sans doute qui vont demander le scénario d´ici peu ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:17:40

Ou plutôt le topic online :)

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:18:49

Salut je trouve que tu as raison
(j´ai mgs depuis la version americaine)
je trouve que tes règles ne vont pas aller faudrai que tu le remette à jour
merci

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:24:30

Qu´est-ce qu´il faut mettre à jour selon toi ? Pour le moment c´est un règlement de secours qui sera à laisser couler quand un autre sera épinglé, donc si quelqu´un ici voudrait faire un vrai règlement qu´il le dise ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:48:29

Bah ton règlement est correcte...MAIS, comme sur tout les forums de la planète, personne ne va aller le lire car c´est CHIANT !! ! e qui entraine que ca nous faire encore plus chier nous ! Et ca on sait rien faire !

* Dimdam profil
* Posté le 01 mai 2007 à 17:10:02 avertir modérateur
* il est possible d´épingler, il faut mailler nayru :oui:

---> J´ai pas compris ?

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
01 mai 2007 à 17:56:03

Oui oui parfait !

ta tout resumé

lytos
lytos
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:39:35

Ah copiteur de topic!
En fait il faudrait faire un topic plus complet que le tien pour l´épingler avec un sommaire du forum, des régles, et un systéme de balise, par exemple [aide], [hs], [online]...
Ensuite pour arocksounnet, epingler veut dire mettre en première position du forum avec une petite épingle à coté pour que ce topic même si il est inactif soit oujours en première position!
Va sur le forum de pes6, de animal crossing et tu verras que le 1er topic de ces forums sont épingler!

arocksum
arocksum
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:02:41

Ha ca merco, je connaissais ! Mais faut etre modo pour ca ! J´ai cru un moment, que l´on savait le faire grace a une balise, sans etre modo !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:22:38

Alors discutons ici de comment on pourrait organiser le forum avant d´envoyer les sujets à épingler à Nayru. Il faudrait un topic d´aide, un avec quelques règles et des liens vers les sujets les plus importants, et un troisième pour je ne sais quoi, je vous laisse donner vos idées.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:21:17

Le topic du online, le topic d´aide et un topic de règle :oui:

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:04:05

:up:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:58

Re :up: parceque marre des boulets qui créent des topic "comment on appuie sur rond?"

lytos
lytos
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:58:28

En fait je veux bien retaper mon topic en y ajoutant ce que dante à ajouter, et ensuite mailer Naryu pour épingler ce topic!

La vidéo du moment