CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rzae
rzae
Niveau 5
01 mai 2007 à 13:30:39

salut tlm

Voila sa fait pas longtemps ke g commencé, et la je suis arrivé a l"endroit ou on rencontre la soeur dans le labo, la elle me dit d´aller vers le port ect..! Puis kan on termine pour choisir un autre endroit ben ya pas de nouvel, par exemple on recommence l´hopîtal et la campbel me dit kil fo monter une unité d"espionnage et donc recruter d´autre soldat! BOn la j´ai capturer une dizaine, et c pas assez, vu kil me le demande tjrs! Donc je voudrai savoir koi faire et comment organiser l´unité d´espionnage?
merci

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:42:11

En fait c´est simple, tu deplace tes unités capturées avec carré vers unités d´espionnage dans le lieu que tu souhaite. Par exemple tu les deplaces dans "Pont ferroviaire". Tu les laisses pendant genre 1 ou 2 missions et ils vont te faire un rapport. Voilà ;)

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:43:17

il faut capturer enormemen de soldat moi j´en ai capturer au mion pendant 2 heure des l´hopital en refaisant plusieur fois la mission et la j´ai 93 soldat dans mon equipe et 66 dans l´equipe d´espionnage
apres d´appui sur carre sur le personnge que tu veu mettre dans l´equipe d´espionnage et tu va sur la 2e icone et tu le place a l´endroit ou tu doit l´envoyer et tu recoit au fur et a mesure des reapport de ces uniter

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
01 mai 2007 à 13:44:52

ouah sasory t´es un ouf lol
moi j´en ai une ptite dizaine c´est largement suffisant pour l´instant.
Il te suffit que d´un seul espion de toute façon

Sasory
Sasory
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:47:29

oui mais je me suis marrer mais la j´en suis a lusine d´armement
mais dans la base sovietique je crois tu declenche l´alarme et tatend a coter de ton camion il y a a peu pres 15 soldat qui vont venir te chercher tu ls assome et tu les capture ca va super vite mais il faut des trouse de secour parce que tu pers un max de vie
mais je les fait 3 fois et jai eu 43 soldat dont 6 caporal

rzae
rzae
Niveau 5
01 mai 2007 à 16:47:25

ok merci

Je voudrai encore un ptit conseil, voila est ce kil y a un moyen pour ke mes soldat viennent cherche le prisonnier que j´ai capturer! Car il faut tout le temps ke je les trimbal jusko camion?
merci

Natombi
Natombi
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:11:52

Au début de la mission, tu commences avec Snake donc tu le caches dans un carton et tu prends un soldat, ensuite tu reprends Snake après avoir cacher le soldat derrière une casse et dès que t´as assomé une futur recrute tu l´amènes au carton et le soldat (à toi) enmenera la futur recrue dans le camion ...