CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs Questions MGS

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:50:22

Salut à tous !

Voila, je n´y connait rien du tout à la série MGS et je me demandais si il fallait quand même s´y connaitre un peu pour apprécier ce jeu ?
Autre point : ce jeu ressemble plus à splinter cell ou à syphon filter ?
Dernier point : quel firmware demande-t-il ?

Merci d´avance

akhazane
akhazane
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:54:19

je pense que oui il faut un peu s´y connaitre car franchement son histoire est exellente pour cela cherche un topic aide pour noob sa t´aidera ! :ok:

je pense que le jeux et entre ces deux jeu la donc ..!

il demande le firmware 3.03 pour la version eu !

:ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:55:05

"Voila, je n´y connait rien du tout à la série MGS et je me demandais si il fallait quand même s´y connaitre un peu pour apprécier ce jeu ?"

Oui et Non...c´est une expérience de jeu ultime : gameplay, bande sons,etc ...génialissime !
Pour sur, le sénario est géniale ! Mais il dépend des MGSs qui sont sortis auparavant sur les autres consoles ! Mais, j´en connais qui ont commencé par celui la, et puis qui sont partis a la recherche des autres tellemtn ils ont accrochés !. ..c´est à toi de voir ! Seul inconvient...le jeu devient très vite addictif...une fois accroché, t´y déssacroche plus :lol:

"Autre point : ce jeu ressemble plus à splinter cell ou à syphon filter ?"
A aucun des 2 !! ! Et heureusement ! c´est LE meilleur jeu dinfiltration ! Franchement laisse tomber ses deux M***** !

Firmware --- 3.03 !

Voila, ++

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:55:41

merci ! Mais sinon au niveau de l´histoire c´est une suite des autres MGS, un flash back ou une histoire parallele ?

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
30 avril 2007 à 18:58:34

Moi j´ai bien kifé dark mirror donc si j´ai bien compris je vais adoré celui la !

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:03:51

Syphon filter une merde :sarcastic:

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:52:41

il est bien syphon filter je trouve !

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:00:43

:lol: alors n´en parlons plus...

Ce MGS se situe entre MGS 3 Snake Eater (ps2) et Metal Gear (nes) !

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:09:14

On pourra bientôt dire entre Snake Eater et Portable Ops 2 ! Vu le succés de MPO premier du nom, on peut s´attendre à voir une suite prochainement !

lau79
lau79
Niveau 7
02 mai 2007 à 10:49:19

mgs cé vraiment des jeux intéligent et original cest tjr bourré de surprises et lambiance é culte ya ke mgs ki mefé regréter de ne pasavoir la ps3 car jai la 360 kojima é le génie d jex video jsui fan de lui depuis mgs sur ps1

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:13:11

Et bien voila je me suis laissé tenté et bien quelle décéption !
On dit que ce jeu est mieux que dark mirror mais la, je n´y croix plus du tout ! En effet, les cinématiques de dark mirror sont sublime alors que la c´est des vieux déssin tout moche ou alors il n´y a pas de paroles ! en suite le systeme de visée avec le pad est tres fouareux alors que dans dark mirror c´était plus précis avec crois carré triangle et rond !
Autre point, le fait de ne pas pouvoir se plaqué contre les mur pour jeter des regard furtif comme dans dark mirror est tres enuyeux !
Et pour finir, l´IA des ennemis est vraiment déplorable !
Donc pour les nouveaux d´accord c´est un jeu qui peut paraitre pas mal mais ne vous attendez pas à une bombe ! (meme les graphismes de Dark Mirror sont mieux qe ceeux la) !

arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:02:36

Voila qqn qui vient d´acheter son premier MGS...

Euh ha oui, on SAIT se plaqer contre le mur pour jeter un regard furtif !
Et de deux, les options te permettent d´avoir la même config que DM...qui pour moi est une véritable daube ! (1heure pour faire l´entraienemnt du au mauvais usage des touches :honte: )

Comme quoi, chacun n´est pas d´accord avec tout le monde :ok:

T-i-M
T-i-M
Niveau 4
12 mai 2007 à 18:05:37

Arete Dark mirror est carrément mieux ! En plus cette IA est vraiment déplorable avec ses "!" "c´est juste mon immagination" ! Pff ils pourraient etre plus réactif ! Et niveau jouabilité certe DM est complexe mais pour viser c´est carrément mieux et c´est plus précis !

mr-47
mr-47
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:16:53

franchement j´ai les deux et je préfere mgs que dark mirror la seul chose qui me fait envie de dark mirror a mgs c´est que dans mgs ya pas de sang c´est tout mais sinon c´est une pire bombe mgs.

Autre point, le fait de ne pas pouvoir se plaqué contre les mur pour jeter des regard furtif comme dans dark mirror est tres enuyeux !

effectivement c´est son premier mgs :lol:

PS:arocksum j´ai vendu mais mgs sur ps2 mais je voulait savoir si mgs 3 substance est vraiment bien

je te précise que j´ai fait mgs 1,le 2,et le
trois

mais j´ai jamais pris un subsistence donc lequel me conseille tu le subsistance du 2 ou du 3 ?
et quelle sont leur prix ?

mr-47
mr-47
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:17:45
  • mais sinon c´est une pure bombe mgs :honte:
arocksum
arocksum
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:18:10

MGS 3 Substance est MGS 3 Snake Eater mais en 3 DVDs..;un avec le jeu normal, un autre avec le online et le dernier et le film..oui tout a été refait comme si tu regardais un film !

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
12 mai 2007 à 22:12:46

C´est Subsistence déjà, pas substance. Et il faut préciser aussi que tu peux trouver Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake dans cette version de MGS3. :ok:

mr-47
mr-47
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:20:29

et pour le online il faut avoir quoi pour l´utilisé

PS:t´y joué encore toi au online mgs 3 ?

mr-47
mr-47
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:26:04

comme je t´ai dit c´était impossible tu a vu normalement combien de temp dure une cinématique dans mgs 3 alors si il devait mettre rien que 4 cinématique plus les donnée du jeu sa rentrerais meme pas.

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:20:45

oups sorry pour le substance..;mais bien subsistence ! Le substance c´est pour le 2 !

Euh non, moi je ne joue plus au online ! Bcp trop mal fait !

La vidéo du moment