CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration Capacité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zeee
Zeee
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:53:46

Salut,

Jaimerai savoir si les capacités s´améliorent au bout d´un certain temps, par exemple si un Soldat à sa capacité de CQC à B pourra t´elle atteindre un niveau superieure, car j´ai remarqué que la vie de Snake avait augmentée pendant le jeu donc je me demandai si c´etait pareil pour les capacités.
Si la réponse est oui que faut il faire pour les améliorer au plus vite ?

Et puis peut on avoir un pistolet qui tue avec un silencieux, si oui, ou peut-on le trouver? Car j´ai deja fait le jeu une fois avec tous les rapports complété. Et je n´ai obtenu que le Mk22 et une mitraillette avec un silencieux.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:07:06

Bonne question pour l´évolution des capacités, j´aimerais également connaître la réponse.

Par contre il me semble que tu peux obtenir un suppresseur pour le Colt M1911A1 en améliorant ton niveau technique... mais je n´en suis pas certains.

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:39:59

:up:

Y aurai pas un petit Driver_x ou un petit Arocksum qui aurait une petite réponse ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 avril 2007 à 09:45:28

Salut ^^
Oui elle augmante avec le temps mais tu dois jouer avec le perso en question .

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 avril 2007 à 09:55:02

Cool merci Driver_x.
Car la j´ai une petite cinquantaine de Mission effectués avec Snake, la vie a augmentée mais les Capacités n´ont toujours pas évoluée.

Je suis en mode Extreme

Sinon pour ton Snake, Driver, avec ton temps de jeu tu dois l´avoir avec des S partout, non?
Veinard.... :hap: :lol:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:32:21

Je ne pense pas que ca augmente...en tout cas ds ma US, j´ai 250heure de jeu et j´ai aucun perso avec des S partout parce que je l´ai utiulisé ! NON...mais j´ai des persos avec des S partout...ceux du online !! !

ha oui, chez mon couz, j´ai pas réussi a échanger mes persos us et mes EU... :snif:

dantes94
dantes94
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:19:13

ouai mais dans le manuel c ecris gains de niveau sous les types d´arme
ex: arme de poing; gains de niveau:meileure precision

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 avril 2007 à 17:54:41

Mince c´est pas de pot Arocksum.

Dantes94 :d) Moi aussi j´ai lu ça, mais c´est peut étre que pour le mode Online!!

Par contre, peut on procéder à des échanges de personnage via mode infrastructure ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:59:29

non mais nous on avais trouvé l´astuce ! On se connecte, se laisse tuer par l´autre qui veut les soldats puis tu rallume ta psp, ainsi tu gardes tes soldats et l´autre les as aussi !

Zeee
Zeee
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:04:57

ça serait good ça pour avoir Campbell.

Il devrait y avoir une petite organisation qui créer un petit serveur "Les magouilles pour les persos de MGS ops"

Enfin bref si y a un truc comme ça qui se monte je suis intéressé !! ! :ange:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:13:35

Bah j´ai campbell...ds la version US ! Mais apparement, cela avait été insérer ds le jeu en piratant et en rajoutant des soldats ! Mais on a jamais su la vérité ! on verra ca avce ´avancement du mode online !

Toniok-Zero
Toniok-Zero
Niveau 3
30 avril 2007 à 22:15:19

Moi aussi j´ai campbell, j´ai aussi Big Boss (version MGS3, comme dans la prison)
Y sont égaux (S partout ^^) et super cool ^^
Pour ces deux persos, y z´ont jamais été intégré au jeu sauf Big Boss. Roy et lui ont été hackés ^^
Roy à été modélisé dans la prison et Big Boss pareil bref j´imagine que ces hackers ont choppé les deux persos grace à ça ^^

Lukhuta
Lukhuta
Niveau 5
01 mai 2007 à 04:41:40

Pour augmenter vie et stamina (uniquement vie et stamina) il faut faire une mission type "histoire" (celles qui ont un gros rond rouge qui clignotent).
Chaque mission de ce type donne 1hp/1stm aux 4 personnages dans l equipe de Snake. Donc il faut finir le jeu des centaines de fois pour avoir des persos pgm pour le online^^

finalskate
finalskate
Niveau 7
08 mai 2007 à 16:59:56

Sachant que Snake ne dépasse pas 180 points de vie ... ce qui doit donc être pareil pour les autres unités. Pour la stamina ca doit peut-être être 600 ? Ou en tout cas, aux alentours je suppose ;)

Zeee
Zeee
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:05:42

Moi j´ai Null qui a 186 point de vie pour l´instant. Donc il y a bien des personnage qui ont plus de point de vie que Snake.

finalskate
finalskate
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:07:24

Et ton max en stamina ?
Ca dépend peut etre des PVs de départ alors ...

Zeee
Zeee
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:22:52

le max pour l´instant c´est snake avec 496, Null est juste aprés avec 456

finalskate
finalskate
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:58:12

Null s´arrête à 190 PVs, donc à mon avis on ne peut augmenter que de x PVs chaque personnage, le x étant le résultat de la différence entre les PVs max et les PVs de départ d´un soldat.
Pour la stamina j´en suis à 500 max avec Snake (donc mon 600 c´est encore n´importe quoi).

horo13
horo13
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:20:13

donc pour augmenter le cqc de b en a il faut jouer en online c´est ça?bon bah merci

Natombi
Natombi
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:38:27

Les compétences n´augmentent pas mais la vie et la stamina oui ! (+1pv par mission principale et + x stamina par mission principale ! Peut-être bien 6 stamina de +) :ok: