Voila, comme certains me l´avaient demandé, j´ai cherché...et j´ai trouvé ! Un peu bizarement , puis que j´ai changé des parties de l´adresse web du Support Site US (US->EU), car il n´y avait rien autre part !
Ce qui fait que l´on tombe quand même sur un site, apparement bien reliés a la base de données du online...mais tout est encore en anglais, et certaines pages en japonais...en fait, je pense avoi trouvé le site en constrcution partielle ! Ce qui afait un peu bizare quand même!
Ha oui, pour ceux qui avaient celui de L´US..;ben j´y ai plus accès...c´est bizare ! Je retombe sur le Community SIte de MGS 3 S US ! Bon c´est pas grave mais quand même (peu plus voir mes stats sur les serveurs américains
)
alors voila, le site !
https://mpoweb.konamionline.com/eu/mpocommunity/lo
ginform.html
Si tu vas bien, vous devriez mettre votre ID et MDP et retrouver le classement etc !
EDIT : Je précise, c´est le règlement qui n´as pas encore été écrit et le site na pas encore été traduit...mais ils ont donecté le site à la base de donnée...voila, pourquoi on peut déja avoir nos stats en ligne, sur le web !
Bon Jeu !