CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso perdu

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:46:28

boujour atous voial
jao fé une parti on lign et je me sui fé laminé et g perdu 3 perso normal ?
bref voila commen les recuperer (pyton)

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:06

En refaisant le jeu... :lol: ...et c´est vrai ! tu as fait une partie en mode réel...si ils meurent, ils meurent ! C´est comme ca la vie :desole:

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:01:55

Ou alors, tu coupe ta psp et tu recharge si il était vraieme nt important !

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:20:56

baih oui ils l´etait (piton et mes 2 autre)
en plus c toi ki mes les a gratter bref je m´en fout car j´ai recharger l´ancienne save mais bon c´etait la premiere foi que je faisait du multi etj´examinée la carte et je me sui pris des head shot (4 consecutif) c´etait au port

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:21:34

ps (pseudo FLO83)

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:22:28

ha oui je me souviens :lol: :desole: lais ta pas été le seul aujourd´hui a te faire démonter !

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:47:12

mais
on peut en gagner des joueur ?
car si on en per mais on pe pa en gagner c nul

Batista24
Batista24
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:03:44

Arocksum mon ami :)
Je viens de jouer contre toi ya 30 minutes, je viens juste d´a

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:07:55
  1. SAW-5 profil
  2. Posté le 27 avril 2007 à 23:47:12 avertir modérateur
  3. mais

on peut en gagner des joueur ?
car si on en per mais on pe pa en gagner c nul

---> Bien sur que l´on peut en gagner ! Mais faut b=faire de supers scores !! ! J´ai ouvert le jeu aujourd´hui a 17h30...etben après avoir joué 3 heure, je suis retourné sur mon soldier management et j´avais 93 new soldats ! J´en ai backé 70 même et ca ma pris une demi heure... :lol:

J´en ai avce des kamo de pays (10) et j´ai gardé les médeciens et technicien avec des S...le reste, la plupart j´ai renvoyé !

Mais non non je t´assure on peut en gagner ! Tu verra il y aura sur le forum ici plus tard, des échanges de persos par ce système !

Oui, je me souviens batista ! Je sais pas pourquoi mais ton pseud mavait tilté alors... :lol:

Allez bonne soirée !! !

Batista24
Batista24
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:11:18

Arocksum mon ami, tu m´as défoncé mais tu es sympa ;) j´ai commencé a 19h30 le solo tranquilement alors... :)
Je viens de jouer contre toi ya 30 minutes, je viens juste d´avoir le jeu et j´ai lancé le online depuis la croix "match" ds le mode histoire : est ce que quand on fait ça on participe à des matchs reels???

Comment peut on participer a des matchs normaux ??
Car comme j´ai des persos nuls au debut par rapport aux autres , je me fait later a chaque fois :rire: surtout par toi je m´en rappelle

:merci: :merci:

Ps: ce jeu est excellent
Ps 2: Mon pseudo c´est "Batista" :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:19:42

En fait , savoir si on joue ds une partie a matchs réels ou de simulation, ca se regarde ds une des colonnes lors du listing du serveur !

A partir de la, tu décide de faire un match réel ayant comme conséquence d´augmenter tes stats ou de les diminuer et de perdre des persos ou en gagner !

Si tu chois u match en mode simulation, ce que je conseil à la plupart ici, c´est tout simpelemnt, de lentraienement. Vos persos ne meurent pas...rien mais vos stats n´augemente pas non plus...

Voila, je répète...pour savoir si une partie esst en mode simulation ou réel regarde une des colones du listing des serveurs...c´est pas compliqué !

hé un truc...les persos n´ont aucun influence sur tes capacité en online...ou si ils en ont, c´est presque invisible, inexistant ! Si tu sais jouer, un certain persos ou pas...c´est pas grave tu bats tout le monde...regarde mmoi, je jouais avec Snake simplement !

Voila :ok:

Bonne nuit !

Batista24
Batista24
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:24:01

:ok: :merci: mais on sait si on est en match reel si les 2 logos colorés (rouges et bleus je crois) sont activés?

Bonne nuit je rejouerai demain :)

ps : pr la difference entre les peros, je parlais du fait que mes mecs avaient une jauge de vie de 2 cm et les ennemies de 6 :)

:bye:

Batista24
Batista24
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:27:15

J´ai une autre question/ remarque:

J´ai vu qu´il n´y avait pas beaucoup de monde en online :( :-( :snif: je me demandais si ça allait venir (selon les heures et ds les jours à venir ) ou si ce jeu n´était pas populaire? :snif2:

peut etre que les gens n´ont tout simplement aps le wifi :question:

:)

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:41:00

Non tinquiète, ca va arriver ! Si Kojima lance aussi une league pour mpo, c´est qu´il prévoit quand même du monde !

Sinon, en ce qui concerne es ogos, c´est pas ca ! Je t´expliquerai demain ca la, je commence à mécrouler !

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
28 avril 2007 à 00:47:43

Moi je jou avec python null et snake, j´ai gagner un mec de la maontenance avec un S en technique

La vidéo du moment