Salut tout le monde, Voilà, j´ai envoyé des espions au laboratoire et et j´ai eu un rapport qui disait "Le laboratoire a recu des unité en renfort dont un soldat plus fort que les autres, il serait de grand soutien si il venait dans notre équipe." alors je suis allez au labo mais le probleme c´est que arriver au labo je déclenche une alerte pour que les renforts arrive et je tu des soldat qui m´attaque (légitimes defense) mais le probleme c´est qu´en fouillant un de ces soldats des magasines sont apparus et roy m´a appeller me disant que les soldat normale ne portait pas ce genre de truc (il n´a jamais jouait a mgs3 )et que c´était peut être se soldat le surhomme mais le probleme c´est qu´il était mort, donc j´ai recommencer mais je n´arrive pas a voir qui est le surhomme car ils sont habiller pareil et le probleme c´est qu´il porte un bouclier donc insésissable! Bref tout sa pour demander (pour ceux qui ont deja eux le probleme) Comment reconnaitons le surhomme ??
Natombi
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:32:55
Perso je n´ai pas encore le jeu donc je ne peux pas t´aider mais il me semble qu´on a déja répondu à cette question. Regarde sur le fofo !
MajinJay
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:06:40
Pour le soldat surpuissant J´ai l´astuce dans le rapport il y a marqué que le labo a recus des RENFORTS donc il faut passé en phase d´alerte et attendre les renfort le probleme c´est que moi j´y avais pas encore pensé et que pour moi il était diférent mais non il est comme tout le monde il porte un bouclier et un truc noir sur le ventre et porte un bouclier comme tous les autre porteur de bouclier. Alors vous allez me demandez "comment sais tu que c´était lui le surhomme?" et bien tous simplement en le fouillant quand je l´ai foullais des magazines sont apparut et roy ma apele me disant que les soldats normaux ne portait pas ce genre d´objet et que c´était sans doute lui le surhomme mais le probleme c que je l´ai tué!! (alors j´ai éteint ma psp) Alors pour savoir qui est le soldat surpuissant il suffit de le foullait mais les soldats avec un bouclier sont insésissable donc il faut utilisé le tranquilisant mais comme il protege sa tete fo lui tiré dans ses jambes et attendre que sa fasse effet (ou lui en tiré plusieur mais sa gaspille des munitions ). Donc il faut endormir tous les renforts et les fouillait un part un. Mais restez pret du camion pour pas se taper tous un chemin parce que les renforts arive du coté du portail derriere le camion.
ET au fait "c´est quoi la B.O de ce jeu ?"
lytos
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:26
tu afis rechercher avec le mot clé musique!
MajinJay
Niveau 6
29 avril 2007 à 10:58:16
ok merci! J´ai capturé le sodat surpuissant on est pas obligé d´apeler les renforts! en fait endormeztous le monde (c pas tres dur qd on connais l´emplacement excat des gardes)et fouiller les et quand un soladt jetera des magazine roy vous appelera et vous dira que c ptetre le soldat surpuissant (mais entre nous il a juste beaucoup plus de vie que les autre et un "a" de plus). Profitez en pour ramener des scientifiques.