"# Arocksum profil
- Posté le 28 janvier 2007 à 16:23:23 avertir modérateur
-
("voix divine") c´est moi arocksum, je vous parle de tout la haut...c´est géniale, dieu il est déja à la playstation1957 et à la psp69, c´est extraordinaire...je suis même moi dans le jeu et je m´infiltre entre des metal gears! C´est excellent !! Je lui ai demandé une autorisation pour me connecter à la connection wifi humaine merdique de 3MO (oui ici on a illimited connection) pour vous parler encore un peu et annoncer ma mort définitve...en d´autres termes, je ne rereremourirai plus...Voila a bientot
On fait vraiment n´importe quoi ! Et vos sexemples à la con en plus...
mais la c´est bon j´ai compris ´D ^^´
"
je m´était bien marré
" * Ultimate-Skull profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 15:57:05 avertir modérateur
* Mais réfléchisser un peu les gars une personne 1 je lui donnerait le nom de code de Pierre-André (
) et une personne 2 : nom de code Edouard ! Donc Pierre-André possède une equipe : ex : Alpha il y a Big Boss , Roy et 2 autres persos peut importe lesquels ! Il sauvegarde comme un grand garçon responsable puis va se faire plaisir en jouant en ligne avec Edouard qui a une ptie équipe de merde avec des ptit mécano de ché Speedy ! Op un petit RC éclacte tout Pierre-André fait expres de perdre pour faire donc logiquement gagné Robert qui tout heureux perd sé mecano contre Big Boss et Roy ! Pauvre Pierre-André il a perdu ses super persos op il quitte le online et quitte le jeu ! va chargé sa partie sauvegardé avant puis retrouve ces super soldats ! Fin de l´histoire ! Pierre-André et Robert eu pleins de petit Big Boss et Roy et vécurent très heureux
"
Pas mal aussi