CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Guide de tout /!\

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:58

Ta fait toutes les missions de ravin ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:18:28

Ba oui, mais après avoir eu Eva, j´ai fini le jeu et recommencé le jeu, et là j´en suis au combat contre Gene, mais quand je vais dans le ravin y´a rien!!!
Je joue là donc si t´as une info ou une mission que je dois faire, je le fais tout de suite :ok:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:22:39

Réponds vite stp! :ange:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:23:42

soit patient je cherche...

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:25:00

Ok merci beaucoup :merci: :merci: :merci:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:25:29

Tu aurais du essayer d´avoir Ocelot dans la partie ou tu as eu Eva ! Car lors de la recherche de Eva, il y a un soldat qui te dit qu´il a vu un type avec des revolvers ! Mais si maintenant, tu ne la pas refait dans ta nouvelle partie, alors ce n´est plus la même chose...

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:27:29

Oui mais le mec qui me dit qu´il a vu un gars en ville faire tourner ses révolvers me le redit quand je l´interroge, mais rien ne se passe dans la ville!T´as pas une idée? :svp:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:33:25

Rep stp!

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:34:51

Donc il te dit toujours ca...moi à ta place, je repartirai de la dans la suite...cad de recapturer Eva !

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:37:06

De quoi?Tu veux que je réintérroge le mec à l´entrée du silo, aller à la ville, puis à l´aéroport?Ou alors tu veux dire que je capture un soldat en trop et que je renvois Eva? réponds vite stp :ange:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:42:36

Non pas que tu renvoie Eva mais que tu refasse ce qu´il faut pour la recapturer ! Car la, si on suit le tuto, Eva tu la fait dans une autre partie et ocelot dans lautre...or c´est bien dis pour avoir, Ocelot tu dois avoir été cherché Eva ds la même partie !

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:43:46

Ba oui mais ça veut dire que si on fait pas ça, on aura jamais Ocelot :gne:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:48:04

Bon tu refais tout le tuto à parti de la première ligne ! Puisque le tuto parle du type au revolver et que tu as tjs cette phrase c´est que tu n´est aps plus loing ! Donc tu recapture Eva et tu enchaine avec Ocelot !

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:49:38

bjr, j´ai tous fais pour avoir sokolov, mais je ne recois jamais le rapport de l´usine comme quoi il y avait quelqu´un dans la cabine! aidez moi svp

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:59:44

:svp:

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:11:11

Sokolov : Avant de commencer à suivre mes instrucion vous devez deja vous assurer de remplir ses conditions :

A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau Plant

Vous allez dans le stage Power Plant et vous interrogez le soldat à l´interieur du batiment où vous avez fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interrogez les 2. Un d´entre eux vous donnera la fréquence.
Allez dans le niveau Nuclear Silo Entrance et allez jusqu´au "X" sur la map. Campbell vous contactera. Utilisez la fréquence radio que le garde vous a donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retournez à l´écran des mission.
Faites le plein d´espion dans le niveau plant, et ils vont vous envoyer un rapport parlant d´un étranger dans le Plant. Allez jusqu´au Hangar principal où vous avez battu le Metal Gear et montez l´echelle jusqu´a la petite cabine en haut, Sokolov sera dedans.
Faites le tout seul (pour avoir la fréquence) car je sais pas si ça marche mais éssayez toujours : voilà la fréquence = 145.61

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:15:37

je l´ai fais mais je ne recois pas le rapport

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:27:52

personne ne sait?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:29:39

Tu en es où exactement?

jogastyleR
jogastyleR
Niveau 9
20 mai 2007 à 19:32:17

A/ Etre à la fin du jeu, au combat face à Gene mais ne pas le battre sinon vous avez fini le jeu
B/ Avoir des espions dans le niveau Plant

Vous allez dans le stage Power Plant et vous interrogez le soldat à l´interieur du batiment où vous avez fait sauter le le truc pour ouvrir la porte du silo. Ils sont 2 soldats à l´interieur. Interrogez les 2. Un d´entre eux vous donnera la fréquence.
Allez dans le niveau Nuclear Silo Entrance et allez jusqu´au "X" sur la map. Campbell vous contactera. Utilisez la fréquence radio que le garde vous a donné pour ouvrir la porte. A l´intérieur il y a les documents que Sokolov veut. Retournez à l´écran des mission.
Faites le plein d´espion dans le niveau plant, et ils vont vous envoyer un rapport parlant d´un étranger dans le Plant :g) j´en suis a là! je ne recois pas le rapport!