Impeeeec´ ce topic, sauf que pour moi, baaaah... j´ai pas le rapport disant qu´eva s´est fait descendre... j´ai attendu plus de 7 jours, je suis allé à l´aéroport et... que dalle. En passant, et ça vient p´tetre de là, j´ai eu un rapport me disant que y´a un fonctionnaire au désert, et je l´ai capturé. Ca a p´tetre empéché le rapport d´eva, j´sais pas... (sinon, pas besoin d´avoir eva pour avoir ocelot, ça l´a fait pour moi, donc...)
Ah, si y´en a qui galèrent pour null, la méthode la plus simple, c´est de prendre un SAA et faire ricocher les balles pour le frapper dans le dos. Moi, ça marche impec´, et ça me permet de pas perdre de vie (jme planque dans un coin, et quand il arrive, je fais ricocher les balles de façon à le toucher, sans que lui puisse le faire xD). Et pour recharger, suffit de faire 2 fois rond en speed, et impec´. C´est une technique bien moins couteuse en kits de survie et munitions, je trouve, et bien plus simple!! (vu que le ricochet le touche presque à chaque fois!)