CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y faudrai un moderateur pour le forum !

_Shigura_
_Shigura_
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:12:50

Voila j´attend cet épisode et je trouve qu´il n´existe pas encore trop de topic pour les infos sur le jeux ainsi que sur le scénario.
Donc je proposerai si quelqu´un serai d´acc pour qu´on vote tous ensemble pour un moderateur sur ce forum.
Moi perso sa m´interesse j´ai pas le temps et c´est pas dans mes branches ^^"

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:22:43

lol je pense que c´est encore un peu tôt mais bon...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:58:50

naked-snake a raison ces un peu trop tot,mais je suis pour et je me présente deja d´avance :ok: d´ici quelque mois on commencera a voter.

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:25:51

Tout a fait d´accord! C´est encore trop tôt...sachant que certaines personnes, surement fans de MGS ne sont meme pas encore au courant qu´il y aura un épisode PSP! Je crois que l´on va encore attendre...sauf si vraiment, le forum partirait en bordel ou tt le monde inventerait des topics pour passer le temps...évitons cela!

Ben voila...ha oui, je me présente aussi pour le poste de modo!

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:14:51

Moi aussi je me présente , mais faudrait mieux pas que je sois modo :nonnon:

ladi972
ladi972
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:32:28

trop tot pour choisir le modo !! ! le jeu n´a meme pas encore une date fixe

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:07:24

C´est vrai qu´il faut etre majeur pour pouvoir etre modo ?

spaz
spaz
Niveau 9
10 juin 2006 à 18:21:12

Non je crois pas mais par contre il me semble qu´en dessous de 15 - 16 ans c´est pas possible.

ladi972
ladi972
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:24:36

sisi ouais faut etre responsable pour etre modo et il faut tu surveille le forum o moins uns fois prar jours que des fois t parents peuvent te priver d´ordi et sur le forum c´est le CHAOS totale

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:24:55

Oh yeah...c´est ce que je fais...je viens tt les jours et je suis responsable...enfin je crois (en tt cas j´écris tjs correctement et je ne flood jamais!)

J´aimerais vraiment bien m´occuper dse ce forum :triste:

...enfin on doit attendre que je leu sorte...et essayer de garder le forum dans un bon état...je pense que pour le moment, c´est bien, on form ene belle équipe!

allez @+

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:08:37

je crois qu´il va être temps d´avoir un modérateur, rien qu´a voir l´autre qui flood avec son topic photos nu ou je ne sais quoi.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:19:30

faudrait aussi organiser le forum, en mettant des post-it.

Par exemple : 1) Topic Des News
2) Les Réglements Du Forum

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:32:13

En effet faut un modo pour supprimer ce topic de ******** et organiser le forum mais ca c´est qu´un détail car il est encore bien!!!!

Franchement je vous demande: j´aimerais être le modo de ce forum, je viens tt les jours, et je crois respecter la plupart des conventions...etc!
Maintenant c´est a vous de voir...ms ca serait vraiment gentil à vous...et je le dit , je suis prête à vous écouter aussi, a accepter vos demandes de ceux que je sais qui sont présents sur le forum le plus souvent (ils se reconnaitront!)!!!

Voila...

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:37:09

moi je vote pour toi :ok: , et je veux bien t´aider car je suis la assez souvens aussi.

arocksum
arocksum
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:48:07

merci à toi!
On verra ce que les autres disent maintenant...

Encore merci!

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:14:36

Bon je me suis renseigné et en fait, on a pas le droit de faire des élections nous même!

En résumé, il faut allé sur un certain topic, surlequel il faut demander que un administrateur organise une élection sur notre cher forum ( :lol: )!
Ensuite, nous allons avoir un certains nombres de jours pour nous présenter à la modération...pour les élections en fait!
Ensuite, l´administrateur reviendra pour terminer les présentations et la on devra attendre un certain tps pdt lequel les admins choississent le modo selon certains critères (me demander pas lesquels, ils ne veulent pas les dires!).
Et....hé ben voila, c´est fini!

Bon ben voila, il n´y pas de gros problèmes de flood, etc sur ce forum, c´est bien pour ca que g peur que l´on devra attendre plus longtps que certains forums, mais je vais faire quand même la démarche de création par un admin des élections...au moins on sera en attende!
pour la raison, je mettrai que l´on voudrait bien garder ce forum ds un bonne état...et évidemment supprimé ce fameux topic!

Voila bonne journée à tous!

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:34:00

voila c´est fait! Voici ce que g mis (je rajoute les liens pour ne pas refaire les recherches)!

Bonjour à tous!

Voila, nous (je dit "nous" car nous sommes plusieurs a demander ce qui suit!) voudrions des élections pour le forum de Metal Gear Solid OPS (le nouveau MGS prévu sur psp)! Bien qu´il soit encore peut fréquenté et pas franchement flooder, en bonne état quoi,et connaissant la série des MGS (je veux dire par la que quand le monde va arriver ben ca va etre le ******), nous aimerions garder ce forum dans un état correcte avant et après l´arrivée des masses!
De plus, le fameux message de Jessica_Gear est bien évidemment sur ce forum...ce qui nous plait gère...et c´est surtout ce message qui nous a conduit a faire cette demande...

Voila, je crois avoir décrit en gros nos souhaits et nos raisons du vouloir des élections!

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11855-0-1-0-1-0-0.htm

En attende de recevoir ce fameux topic des elections sur notre forum, je vous dit au revoir et à bientot!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1525-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#8

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:09:40

merci beaucoup Arocksum :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:59:32

Apparement, le fameux topic a été suprimé mais je n´ai pas de nouvelles pour le topic des élections, on ne ma tjs pas réppondu...j´espère que ca va pas être trop long!

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:07:57

laisse tomber ces elections ya encore personne et depuis que le jeux a ete deviler je serai etoner d evoir combeint de personne sont sur ce forum,on commencera a fair notre election quant le jeu soras sorti,alors inutile d efair ton super heros (pour gagner des voix)ca ne sert a rien pour l´instant!

La vidéo du moment