CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin je le u mais je pige rien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rachid35
rachid35
Niveau 9
18 février 2007 à 22:56:23

bonjour tout le monde je vien d avoire mgs po a l import il fale atendre mais bon jai pas pu mai je une question comment on fait pour joue en online moi sa pas marche. rep svp

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 février 2007 à 22:59:01

Il faut avancer dans le jeu et que tu ais la Wi-FI

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 février 2007 à 23:21:42

pourquoi tu devais créer un topic pour ca ? C´était pas important tu sais...surtout de qqn qui sait pas écrire un titre!!!

TPALC !! !!!!!!!!!!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 11:20:36

C´est TALC Arocksum néanmoins il ne faut pas trop de topics pour ne rien dire mais celui-là, la question n´a pas été posée, et sans topics, ce forum ne vivra plus, donc laissons venir quelques topics quand même...

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 février 2007 à 13:24:32

oui j ai tut ce u´il faut le wifi et dans le jeu je peu ale sur le onlne mai il me demande un truc il y a marque ip ala fin je doi faire qoi pour me conecter e en plus je trouve ce jeu a vraiment du mal avec la camera mais rep svp? et osi comment vous faite pour capturer les mec sans les metre en kamion et ausi comment on place les espion parsque je sui vraiment null en anglais et je pige vraiment rien et par aport a l´histoire je pige que 15% just en regardans les band desine c tout si non rien de tout. je pense le achete en version fransaise je pense parsque la c vraiment grave. si non rep a mes questions svp

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 février 2007 à 13:31:48

Complètement illisible

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 février 2007 à 13:56:11

:lol: j´ai fait lire mon topic à un copain...heureusement que il a essayé de + ou - remmetrre ca correctement, mais m^eme avec uner réinterprétation, j´ai rien compris...d´ou on ne te répondra pas...Et surtout que toutes les réponses se trouvent déja ds les forums !! !!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
19 février 2007 à 14:10:18

En meme temps faut etre un petit peu c** pour acheter un jeu intégralement en anglais en import alors que t´es nul en anglais :honte: !! !
Toutes les réponses sont sur ce forum puis écrit en francais pas en sms bizarre(pourtant j´ai l´habitude de l´écritue sms mais la on comprends vraiment rien :lol: )

C´est bien sa te fait 5 TALC :ok: t´es un champion :honte:

LPISA
LPISA
Niveau 10
19 février 2007 à 15:08:11

Ouais c´est pas en t´exprimant en russe que l´on t´aidera pour comprendre les trucs anglais, mais pour les capturer tu les endorts, tu les mets derrière le camion de Campbell, pour les espions tu fais X, tu fais droite, tu choisit la zone, tu fait carré, tu fait droite jusqu´a la sorte de cerise (?) et tu fais carré sur celui que tu veut mettre ^^

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 février 2007 à 16:04:04

ou merci Lipsa o moins. exuse moi les autres pour l ecriture mais j ete presse pour joue je fai a la vite fai mais bon. Si non il y a pas d autres methodes pour capturer les mec parsq c chiant le captures et marche 5min pour les metre dans le camion

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 février 2007 à 18:23:24

Cherche pas d’excuses tu ne sais pas écrire c’est tout…

« Si non il y a pas d autres methodes pour capturer les mec parsq c chiant le captures et marche 5min pour les metre dans le camion »

Si il en existe une mais trop compliquer pour toi...Tu ne veux pas ma sauvegarde plutôt ? ça sera plus simple…
génération playstation powa... :honte:

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 février 2007 à 19:57:47

loool :rire: !! ! Excellent !
Bon quand tu aura une fréquence codec sur laquel tu auraé campbell mais dont le fréquence n´a pas le nom de Campbell, ben tu reviendra nous voir...et qui sait, si je suis bien ce jour, je l´écrirai (déja faudra pas que je lise du sms sinon ca sera mal parti !)

LPISA
LPISA
Niveau 10
20 février 2007 à 18:09:40
  1. Lpisa profil
  2. Posté le 19 février 2007 à 15:08:11 avertir modérateur
  3. Ouais c´est pas en t´exprimant en russe que l´on t´aidera

Rachid pour moi a partir de maintenant c´est ma politique ^^.

sif91
sif91
Niveau 38
22 février 2007 à 23:38:20

ba de toute facon tu peut po i jouer vue qu´il est pas encore sortie en europe est je croie tu^peut po jouer avec les mec des USA enfin je suis pas du tout sur mais bon ses juste un suggestion

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 février 2007 à 00:21:16

sauf que tout ceux qui sont ici, l´ont déja et joue en online avec les US !