CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du futur modéro.

LPISA
LPISA
Niveau 10
11 février 2007 à 19:56:33

Vu qu´une date officielle a été anoncée, pleins de bleus (nouveaux :lol: ) vont arriver. Donc, je pense qu´un modérateur devrait être élu. Nous ferons une sorte d´election présidentielle. (Je vote Bayrou) (On va se marrer aux guignols si il est élu :rire: ) Donc on va mettre deux tours. D´abord un premier avec tous ceux qui veulent qui se présentent et nous prendrons les 2 premiers avant de faire une finale a moins que l´un des mecs est + que 50 % des voix. Pour se présenter, il faut être assez actif, bien écrire (Bye Rachid45) et montrer son programme. Sans attendre plus longtemps, je me présente.

MON PROGRAMME :

Tout d´abord supprimer tous les TALCs (Topics A La Cons), épingler le topic "[important] à lire avant de poster!" mais je laisserais "le topic inutile" en guise de BlaBla.

Tout les titres "questions" "pourquoi" etc. seront supprimés. (même les 2 miens :snif2: )

Les spoilers non anoncés seront supprimés.

Et enfin je banirais tous les gars qui auront pas voté pour moi :diable: ! Mais non je blague :rire: .

Présentés :

:d) Lpisa

Présentation possible jusqu´au Mercredi 14/02.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 février 2007 à 20:07:16

Tu crée baucoup de topic...

LPISA
LPISA
Niveau 10
11 février 2007 à 20:12:56

Oui mais nécessaires (Le topic des couches tard ne l´est pas vraiment je l´accepte néanmoins tout forum contient des jeux).

Sinon je voulais rajouter a mon "PROGRAMME" tout les trucs habituels donc je n´accepterais ni le flood ni les :up: intempestifs, ni les insultes, ni le sexisme, ni le racisme.

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:35

je te le fais pas dire driver_x...Lpisa, sache que pour avoir un modérateur, il faut bcp bcp bcp plus de mondes que cela! Le jour ou, qui sait, le forum rentrera dans le top 5 des forums de jv.com alors, il y aura un modo...mais sache que je crois que cela ne sera jamais le cas ! Je me suis déja intéressé à la modération sur un forum de jeuxvideo.com, et t´inquiète que ce n´est jamais les membres qui choississent, régissent, créeent,...tout ce qui concerne la modération!

Donc en gros, ton topic est un gros...topic à la con :lol: ... :desole: mais c´est vrai!

LPISA
LPISA
Niveau 10
11 février 2007 à 20:19:31

C´est pas tout a fait faux ce que tu dis mais je met ce topic pour un FUTUR modérateur et pas pour un tout de suite. Il n´y a pas que les forums qui sont passés dans le top 5 qui ont des modéros. De plus il nous en faudrat bien un quand il y aura plus de personnes (d´ou FUTUR modéro). J´ai déjà vu des demandes a jv.com pour que des personnes soient modératrices et jv.com les a acceptés. Néanmoins si vous trouvez quand même ça un TALC dites le et laissez couler :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:13:30

je ne pense pas que ce forum a besoin de modo vu qu´il n´y a rien de menaçant

arocksum
arocksum
Niveau 10
18 février 2007 à 19:15:41

Bah il y a déja eu un pic ou en une semaine ou a été fort solicité et bon, ds 43 jours c´est la sortie française donc c´est surement possible que a ce moment, y en aura ptète besoin !

LPISA
LPISA
Niveau 10
18 février 2007 à 19:23:45

d´ou futur héhé ^^ néanmoins je ne vois pas l´avantage de upper ce topic ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 19:24:21

oui c´est après la sortie du jeu que un modo ici est envisageable mais je croi qu´après qq temps ça va devenir comme ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4288-0-0-0-0-0-0.htm
donc selon c´est inutile de faire un modo ici

La vidéo du moment