Pseudo(s) : Arocksum (écrit + de 200 fois ds la base de données du forum jv.com MGS OPS), Arock...et slmt pour ce jeu, MGS OPS et ce forum....le maître, the master, the headshot master, et tout ce que vous voulez...tant que vous me repectez
Prénom : Laurent...avec un L comme L dans Death Note (Fan Too !)
Lieu d´habitation : Belgique et parfois en alaska, dans l´archipel de l´ile Shadox Moses et plus rarement, dans la foret du Tsuchinoko en solitaire & naked (
)
Activité "professionnelle" : Etudiant en Informatique aux FUNDPs à Namur...et (chut c´est un secret) le plus grand soldat du XXIième siècle...
Adresse e-mail/MSN : A TOUT CEUX QUI VOULAIENT MON ADRESSE VOUS POUVEZ PRENDRE CELLE CI. FRAICHEMENT CREER AUJOURD HUI RIEN QUE POUR CEUX AVEC QUI JE PARLE MGS (MGO, OPS, teams, serveur,...)
MGSFAN_Arock@hotmail.com
Autres forums fréquentés :LoL...celui ci et pas d´autres...pour le moment!
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Ouf tellement long, que quand je ferai ma biographie, je le dirai ! Sinon, je les aime tous !! !
Jeux Vidéo préférés : MGS...et MGS ! Tous les épisodes sans exceptions...
...non allez les grands RPG et PES...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Fatiqué moi ^^´
Signature : @|30C|^$V/\/\´__ (lol)
Voila, c´est Fini, pour moi Arocsum, que tout le monde aime sur ce fofo joyeux...enfin je crois ^^´
!
Surtout, n´hésitez pas à prendre l´adresse pour ceux qui me l´avait déja demander !! !
++