CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que je trouve ennuyeux dans ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-own
the-own
Niveau 6
04 février 2007 à 14:10:23

Bonjour a tous, j´ai créé ce topic pour dire un truc que je trouve ennuyeux dans ce jeu.

je ne sui que dans le début du jeu, environ dans la 7ème mission. bon le truc ennuyeux c que kan on fai une mission, ya sur la carte une croix ki indique l´objectif, donc ya plus tt le plaisir de mgs, kan il fallait découvrir et se casser la tete (meme si ca m est jamé arrivé ^^) pout trouver l´objectif. et en plus de ca, ya un moyen très facile d arriver a l´objectif, c´est de laisser snake dans son carton et prendre un des gardes recruté et courir juska l objectif, sans ke personne ne vous parle.

mai moi pour avoir le plaisir du jeu, je fai les quetes annexe, et je joue ac SNAKE (pur infiltration)

voila a part ce petit blem, le jeu est une bombe et je le conseille.

P.S : chacun son opinion, svp je ne tolererai pa d´insulte, des critiques oui, mai pa d´insultes. merci

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 février 2007 à 14:16:58

Ca c´est chacun comme il veut...moi, je n´ai jamais rpis le réflexde de regarder l´objectif sur la map...ainsi je fais la map de font en comble et connait tout! Ensuite, tu as des soldats a recrutés, ce qui n´est généralement pas facle à faire, et le système de caméléon ne march pas tout le temps (le mieux c´est de prendre snake...)

Et bon, ds ce MGS , les boss n´ont pas de point faible...et la difficulté en est accrue largement, que c´est possible de rester bien longtps parfois dessus...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
04 février 2007 à 18:40:01

Ouais c´est clair du regarde pas la map et puis voila...
Pour le camaléon avance un peu dans le jeu tu verra que les soldats de la FOX Hunit te repérreront après meme si ta un soldat ( en difficultée normal ou extreme)
"Et bon, ds ce MGS , les boss n´ont pas de point faible...et la difficulté en est accrue largement, que c´est possible de rester bien longtps parfois dessus..." :oui: Arocksum , exemple pour Python en extrem j´y suis resté 45 minute au moins :lol:
"Yes , I needed to cool off" ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
04 février 2007 à 20:12:57

:lol: non python, en une fois, grace a la technique mais null ma fait chier aux 2 combats et Gène...makkkkkkeeee ...c´était une soir a 2h00 du mat jusque 4h j´ai pas réussi j´ai faillé piquer une crise ds mon lit a cet heure la...Mais le lendemain matin, je me suis réveillé , j´ai allumé mon pc...j´ai pris ma psp et je l´ai battu d´un coup...magik hein lol

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 février 2007 à 00:48:03

gene tu prends un M870 et tu lui dit au revoir :hum:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
05 février 2007 à 11:12:09

moi c´est le metal gear qui m´a énérvé! en fait j´était arrivé a ce boss sans soins ni armes corrects, et je voulais pas me retaper toute la mission, donc je faisais restart a chaque game over! j´ai finalement recommencé toute la mission et c´était vite vu! j´ai fait la même avec cunnigham, et pour gene le shotgun a été radical^^

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
05 février 2007 à 18:50:51

Oui en extrem celui qui ma fait le plus ch*er ^^ c´est python ( j´avais pas lu la technique du mosin nagant du cou moi je tournai autour d´un poteau avec mon M870 mais il lui faut au moins 25 cartouche :-( pour l´achever le grand fou au piquant sur la tete ^^... Null se laisse facilement surprendre donc facile / Metal Gear , le rpg7 fait l affaire(quoique les dernier missiles quand il est couché sont très chiant !) / Cunnigham en 2 2 :lol: , vraiment pas dur lui / et gene j´avoue , sont attaque de fou la qui est pourtant facile a éviter mais desfois tu la loupe quand tu la presque battu est la t´es bien dégouté :honte: ...

Pour reprendre le topic , ce que je trouve ennuyeux dans ce jeu c´est juste que le mode online aurait pu etre plus aprofondi :
D´une part pour la communication : le messages pret enregistrés c´est bien mais bon c´est limitée...
Si on pouvait écrire c´est messages ou utiliser le micro sa serait plus pratique pour ce dire ce qu´on veut :ok:
Ensuite pour la création de teams ( comme la FHU)
c´est bete qu´on puisse pas juste ajouter un tag ... , etre obliger de recréer un compte c´est balo ^^

Bon voila mon avis , sinon le jeu a aucun autre défaut :ok: , :bye: all :-)))

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
05 février 2007 à 20:44:59

moi python ca a été tranquille! au mk22 en lui tpurnant autour..

Sinon je trouve dommage que le radar soit si peu utile.... L´idée était excellent d´utiliser le son mais en définitive il sert juste a voir quel ennemi nous a repéré!

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 février 2007 à 17:57:55

non les couleurs on s´y abitue vite et la c´est simple...

La vidéo du moment