CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o les mecs qq veu vendre le jeu la

rachid35
rachid35
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:41:02

alor ki est ce que peu vendre son jeu en version us parsq je pas trop envie d atendre 3mois en plus je sui sur ke qq un voudra parsq vous aves deja terminer plusieur foi non

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:49:26

:lol: toi mon vieux t´espère vraiment !! ! Un vrai fan de MGS ne lache jamais même s´il la fini 100, 1000,100000 le jeu !! ! Et comme ceux qui ´lotn en UMD ici, sont les grands fans qui ont les moyens de se le procurer des USA...ben tu trouvera jamais! Sinno, les autres sont ceux qui l´ont télécharger...donc il serait pas te le revendre... :lol:

Bon ben a++

ps attention a ta facon d´écrire :stp:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:06:48

Mais ouais sa fait deja 2 topic a la con toi(j écrit depuis la psp j ai pas l image :lol: ) pis parle mieux on est pas des chiens !

Arocksum a raison un vrai fan achete tout et revend rien !

rachid35
rachid35
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:51:39

mais vazi la de tout fason ça va sortir en version français qui est mieux deja aler svp

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:58:55

bah ence qui me concerne, je ne l´ai pas acheter, j´attends aussi la version française et je crois que c´est la même chose pour diablo...

rachid35
rachid35
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:36:31

donc voila t ora pas bezoin de la version us donc vend le moi et atend ta version française tranquillement :)

arocksum
arocksum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:45:04

oui mais je saurai pas te la vendre puisque je ne l´ai pas acheté...je l´ai télécharger en hackant ma psp...

rachid35
rachid35
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:53:12

coment ta fai ça parsq je conai pas du tout ça tu peu pas me doner une astuce pour le telecharger si c est ne pas un secret :ok:

lytos
lytos
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:01:47

ouai bah toi aussi attends la version fr!! ou apprend a hacker ta psp ziva!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:36:35

bah tu tape ds google les bons mots et tu verras tu trouvera facilement! Hé puis si tu cherche un peu sur les topics ici tu verras que l´on a parlé de liens vers les sites en questions...donc tu verras, cherche un peu c´est super simple et pour la hacker encore plus...allez a toi :ok:

rachid35
rachid35
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:51:18

oui je sai q´il y a ça mai tu voi j´ai une connesance technique limite alor ya pas qq ch comme une sovagarde q on met sur la psp etpui c´est terminer deja est ce q on peu faire avec la version 3.03 ?? ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
29 janvier 2007 à 13:02:19

Depuis hier oui ^^

lytos
lytos
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:30:12

ecris français!! J´en ai marre de te dechiffrer!!

rachid35
rachid35
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:54:27

oui mais t ora pas un site exacte ou ils explique bien ques qil faut faire, et toi la lytos arete de me cretique dac si tu sais pas lire tampis pour toi :( bon quand meme je vai esaille de mieux ecrire comme la par ex c pas mal heeee!!!!!

lytos
lytos
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:19:56

bah il y a meme es fautes de phonetique!!
Sinon va sur le topic firmware tout y est detaillé!! On essaie de t´aider donc fais un effort pour etre plus lisble please!! thank!

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:20:01

En effet, on en parle bcp sur le topic firmware donc n´hésite pas...j´ai fait référence a un site en pensant à toi quand j´ai rédiger mon message de ce matin !! !

pioule
pioule
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:23:04

salut a tous,
non je n´etait pas mort ^^ je la youhou!!!!!!!!! :fete: :fete: :)

bon alors pour rachi-chi (c´est amicale^^ a ne pas confondre avec rachi-chie).

ta trois solutions soit comme un bon citoyen tu l´achete pour sa deux technique soit:

-tu va dans paris vers voltaire je l´ai trouver la bas le mien^^(grace a marseiller13) oui c´est mieu d´habiter panam ou banlieu,si tu n´est pas de paris tu demenage ou tu le commande sa doit pouvoir ce faire soit par tel soit par internet

-tu peux aussi attendr la version fr ,je te conseil d´attendre meme si c´est chiant car tu aura plus de poss^^ perso map et tt et tt

si non tu peux faire comme "les petits malin de la psp" ou comme les sale garnement de ..."arocksum"

( les trois petits points ne sont pas mechant ^^ :) c´est pour marqué le coup , pour faire peur) et le telecharger pour sa tu le sait peut etre mais "google is your friend" et oui ^^ :) :ok: car ici c´est le forum de mgs et pas de je raconte ma vie tu peux aussi aller voir sur le forum de la psp ca doit etre marqué ^^ cherche

voila jesper t´avoir aider ^^ aller bonne chance dans tes recherche ton attente

ps:je te conseil de ne pasle telecharger ce serait trop bete, on ne telecharge pas un mgs ou alors on le telecharge et on l´achete comme "arocksum" ^^ :) :oui:

rachid35
rachid35
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:47:58

oui je pense que je vai atendre la version français,puisque de le comander c trop cher et surtout que tu sai qu il sort en france et bokou mieux,en plus j´habite a renne et ton histoire de demenagement pour un jeu c pas vraiment logiques mec mais bon, mais il a pas achete Arocksum puisque il me le dis regard en haut il ma dis q´il ne peu pas me le vendre parsq´il a telecharger,person veu vendre son mgs c´est chiant :(

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:58:35

c´est normal que personne ne veut vendre son MGS...c´est plus qu´un jeu MGS...c´est qqch qui t´attrape par ou je pense et ensuite tes mordu ! Sache que bc font la collection, j´en fait la collection...enfin j´essaye, j´ai MGS11, 2 , 3 , 3S et les guides officiels, des figurines et bon, j´ai dl MGS OPS pour patientez de la version française et comme la saga MGS a une histoire de la bombe et qui fait réfléchir (il y a une interprétation psychologique de MGS de ls GO de MGS3, rien que pour dire), c´est pas une simple histoire à la noix, c´est qqch vraiment! Voila, pourquoi, pour rien n´au monde, un fan de MGS ne revendra ses jeux MGs...il en a tout le temps besoin pour la réinterprétation du jeu !

Bon, sujet clos maintenant !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:06:06

Pour suivre ton raisonement Arocksum , moi aussi je l´ai dl mais je l´achète bien sur le jeu a sa soirtit en france, d´une part pour les nouveautées , comprendre un chouilla mieux l´histoire ( meme si il faut pas etre billingue en anglais pour comprendre les dialogues) et pour avoir un MGS en plus chez moi !

La vidéo du moment