CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour upper la technique!!!

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:41:42

Slt all! /!\ATTENTION SPOIL/!\
voila je ne sait aps si cela a déja été découvert mais après avoir vaincu le metal gear avec ursula dedans retournez donc a PLANT! il s´y trouve deux mecano qui une fois capturer ont un grde "technical skill" de A!!! donc voial vous el fait plusieur fois et sa va vous monter concidérablement votre niveau en technique...meme si ce n´est aps assez pour avoir 99...il faut encore du S je pense!! de plus aussi incroyable que cela puisse paraitre jen ai u un qui a presque des meilleur stats que snake voyez un peu:
(dans l´ordre des stats du jeu:
S S B S C S A S B A C !! !! voila je trouve ses stats extra mais bon jlai mi ne mecano!!^^)
j´espere que cela vous aura aidé un peu voire beaucoup!! je vais manger moi! j´attends vos reactions!!

lytos
lytos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:59:58

cool mais ici tu n´es pas sur le bon topic... topicalacon! je laisse à arocksum le plaisir du posts!! (et une citation de plus, et une!!)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:28:27

Ouais c´est bien c´est cool... mais sur le topic astuce/soluce ça serait encore mieux.

usa71640
usa71640
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:47:36

ok je veux bien posté la soluce sur vos topic mais franchement chercher dessus un topic ou ya entre 500 et 1000 posts c´est vraiment CASSE COUILLE!! enfin bref maintenant c ici faite en ce que vous voulez moi ej m´en fou aps mal

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:38:12

Bah le topic d´aide sert a ca...de toute facon, que tu le fasse en topic ou ds le topic d´aide, y aura tjs qqn pour reposer la question donc...

Surtout que, ton perso, c´est chacun sa chance...moi aussi je me souviens les avoir capturé et je n´ai aps eu ces stats la...les stats sont crée au hasard et ta eu bcp de chance...enfin, ca dépend quand on sait que j´ai des persos avec des S partout et naked snake, le vrai, avec des S partout... :diable: :banzai: :lol:

Allez ++

...ha oui quand, même pour faire plaisir
http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg

:bye:

usa71640
usa71640
Niveau 9
27 janvier 2007 à 07:27:44

lol pas grave pr la pancarte on s´y fais a force!! lol ! ta naked avec des S partout??? chanceux!! lol!!^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:35:31

Hé ouai :ok: j´ai naked snake avec des S partout !! ! Hé depuis hier soir, j´ai ...Campbell avec des S partout yeah !! ! Ha oui, et bien sur j´ai aussi qqs persos ocelot et kbg avec des S partout :rire: :lol:

usa71640
usa71640
Niveau 9
27 janvier 2007 à 10:47:28

lol oki! mais ya ken meme ptetre une raison a sa non?? tu pense que c du pur hasard??

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:52:23

y a du hasard et y en a pas...Le non hasard provient du fait qu´il faut être très fort en online, gagner pleins de points et faire bcp de kills (et presque pas de deaths... :banzai: )
Et le hazard provient du fait que ce n´est pas moi qui choisi les perso mais que ceux que tu recois selon ton score ca c´est le hasard...

usa71640
usa71640
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:39:09

ah on gagne des perso en online?? car moi j´ai u un technicien en S la au plant mais jai jms jouer en online!!^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:46:07

Oui on gagne des persos en online et des bns quand tu joue vraiment bien!

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:42:07

Ouais voila après quand a un certains niveau avoir des S en Tech ou Med devient nul ^^ (mes 2 unités on que sa) par contre Arocksum tu joue sur nimporte quel serveur en Rc pour avoir tes persos? il faut jouer forcément contre ceux qui en ont dans leurs teams?

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:11:14

non non n´imorte quel serveur ... mais je pense que certains persos sont tirés des autres joueurs que tu abbas quand même mais je ne suis pas sur...

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:44:54

il faut les abatre et gagner plein de pts !
Si tu fais un headshot a un mec qui n´utilise pas le fulton, tu aura son persos a la fin si tu gagne dans les prisonniers !

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:43:51

je viens de comprendre un truc !
Souvent, ils mettent : White Flag permet de survivre mais de passer dans le camp adverse.
En fait c´est ton perso qui va dans le camp adverse (le squad de l´adversaire) quand tu fais white flag !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 16:40:20

bah d´accord ^^
Bon :hs: mais je viens de recommencer le jeu la je l´ai fini hier après notre partie et javais 100 soldat avec Snake, et la en le recommençant j´en ai toujours 100 du coup dès qu´il demande de recruter Jonathan bah je dois manager ma team :honte:
Je comprend pas comment on peut avoir Gene si il faut avoir 200 soldat sur 2 parties :question:
Du coup pendant une demi heure la je viens de " comarade discharge" au moins 40 qui ne me servait pas ^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:58:58

Lol moi j´ai recup une save avec naked et Roy avec que des S partout (et aucune vie^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:03:29

lol pas besoin d´avoir a me procurer une save pour avoir roy et naked snake moi lytos....moi je :banzai: en online et je les ai hahaha !! !

Pour diablo...non en fait tu dois capturer 99 mecs ds ta première part et ensuite tout les discharger ( :lol: ) et en capturer 99 nouveaux...c´est super chiant, je dois encore le fait (astuce de l´aéroport, tu met en alarme pret de ton camion et la il y en a 7/8 qui viennt tu les assome au mk22 et hops au bac...)

Sinon, j´ai aps compris c´est quoi le "fullton" de lpisa...ensuite, le white flag du passage au cap adverse...quand on faut un combat a mort...chez qui il va...chez le plus fort ?? (première fois que je pose une question :lol: )

rachid35
rachid35
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:15:48

o les mecs je sai je sui hor sujets mai je pas encore le jeu mai je vai l avoir en version français vous pouve me dire si le je est long ou pas dans le mode solo reponde svp et peut etre faire un petit test

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:23:49

Ouais voila enfet Arocksum , ta d´ailleurs une phrase déja faite dans les short messages : "i messed up with the fulton" c´est que a mon avis ( sa me la fait sur la plupart des serveurs en RC si tu fait pas le recovery mode ( et que ta une team de 4 a chaque fois tu fais pas le recovery mode ben tu le perd les 3 et le derniers quand il meurt (ex: ta Python en dernier) ben si tu fait whte flag tu continue de jouer avec pour pouvoir rester dans le jeu quoi (pas resté comme un con ^^) mais les autres sont perdus a jamais ! bien sur tu sovegarde pas et c´est bon mais bon le principe c´est sa
Si j´ai pas était clair dis le , sa m´étonerai pas :lol:

La vidéo du moment