CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Il est à toi!!!

Mickey4D
Mickey4D
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:08:02

Oui, C´est ton site!

(Avant propos: on a pas mal bossé sur ce que je vais vous présenté, j´éspère donc que vous prendrez la peine de le lire, courage, vous en avez pour quelques secondes! :ange: )

Sur Gameworld.fr, c´est VOUS qui faites vos propres tests, news etc...
Vous pouvey y ajouter images, vidéos, et smiles à gogo!
Les nombreux membres peuvent commenter vos articles et vous voyez par un compteur combien de fois ils ont été lu! :coeur:
Une fois inscrit (s´inscrire prend 1 MINUTE pas plus), montrez vos talents de redacteur!

Pour s´inscrire GRATUITEMENT et en 1 seule petite minute:
http://gameworld.fr/inscription.php

Le site:
http://gameworld.fr/

Une fois inscrit, allez dans la rubrique « les jeux », choisissez le jeu dont vous voulez faire un article, et c´est à vous!

On a vraiment tout fait pour que les membres aient de grandes possibilités sur ce site :)
Merci à tous!
Thomas.

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:54:31

:salut:

Pour une fois, je vais être sympa et dire que ce site à l´air pas mal du tout! Design, simple et beau...en un mot: éfficace ! Présentation des plus naturelles...enfin, à première vue, c´est un site qui a de l´avenir ! Simplement, beaucoup de sites nous proposent ce genre de fonctions ! Alors, en espérant que tu reviennes nous dire bonjour, je te demanderai des arguments qui me tentrais d´aller m´inscire sur ton site! Rien de méchant, t´inquiète, c´est seulement pour voir comment tu peux argumenter la ncréation, le but, ... de ton site :merci:

Sinon, j´ai jété un coup d´oeil un peu partout et c´est pas mal ! MAIS un truc, par exemple, j´ai été voir le jeu Mgs Ops (non ?, pas vrai dit !) et bon, rien qu´ à voir la fiche, ben j´avais envie de la modifier car certaines inforations sont érronées ! Alors, je sais que vous acceptez les rédactions des membres s´ils ne sont pas pas pleins de fautes d´orthographe...mais la véracité des commentaires est, pour moi, aussi important ...et bon, est ce le cas sur ton site ?

Voila, une dernirèe chose! Ton site me fait penser au site gamefaqs.com, qui est un site bcp utilisé sur le forum puisqu´il est en anglais, et le jeu se trouve qu´il n´est sorti qu´en anglais ...le français est pour avril !! ! Bon, il y a slmt un ptit truc qui n´est pas présent et c´est dommage...c´est la présence de la possibilité de mettre c´est saves de jeux! Ainsi, je peux te le dire, le site serait presque la copie conforme de gamefaqs mais en français...et bon, je pense que ca servirait asez bien!

Voila, c´est ce que j´en pense...maintenant, l´avenir de ton site t´apprtient et qui sait ? A Bientot !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:19:26

Terrible le site serieux.
Je vous le conseil :-)))

La vidéo du moment