bonsoir a tous,
bon je vais faire le mediateur
deja je suis d´accord avec "evian"
c´est sur que c´est chiant de regarder 25 pages pour trouver une soluce, car bon generalement on abandonne au bout de la 12eme ^^
met bon en meme temps c assez complet donc...
c´est sur aussi que souvent les gens qui pose leur question et qui ce font rembarrer direct sa plait pas trop (surtout pour les plus sensible) c ´est normale aussi.
MAIS!
faut comprendre aussi mgs ops est mortel!!! c´est pourquoi, il faudrait eviter de polluer avec 25 topics identiques
(la dessus un modo ce serait pas du luxe...)
faut chercher un peu c mieux et puis sa fait un peu comme une chasse au tresors faut le voir comme sa! ba, oui quand vous avez galerer pendant 1/2 heure dans toute les pages vous etes heureux de trouver la soluce hehe!! avouez franchement!
^^...
sinon pour les insultes sa peux sortire quand on voit que il y a plein de pers qui sont un peu lourde genre tu dois tout leur expliquer je veux dire c´est dommage si on vous fait le jeu.
Si vous avez du mal avec l´anglais aller sur un site de traduction (mdr je l´ai fait moi au depart ^^)
au faite aussi l´orthographe c´est mieu lorsque c´est francais ca passe mieux hehe.
voila

):