CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ptits trucs a savoir ....?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 janvier 2007 à 13:09:06

bonjour a vous, je suis désolé, je garde ma psp depuis un an pour jouer a ce mgs, et j y comprend rien ....
1) snake a plus de vie, ca m soul, ca fait ke faire le bruit de kan il est en rade de vie, g pourtant récupéré une scientifique/medecin com recrue.... coment je reprend de la vie koi
2)je suis a Supply depot, je suis bloké le X n apparait po pour recuperer la map, sur un site il dise de mettre des spy, j ai mis deux de mes hommes sur supply depot et je sais po comment on les envoi...
3) je sais je suis fan mai je connai po les touches du CQC...
voila en vous remerciant d avance, d ici la j espere debloker mai dite kan meme les ptits truc a savoir
cordialement

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:13:36

1) met tes médecins dans médical unit
2)Tu suprimme le garde dans la coure, tu vas dans le batiment ou il faisait des rondes, tu vas tout au fond c´est sur la droite
3) Tu reste appuyé sur carré dérrière un gars pour l´attraper, devant pour l´attraper et le foutre par terre (avec le joystick) et tu fais carré quand tu la attrapé par dérrière pour le mentre HS et tu appuy sur carré en bougeant le joystic après l´avoir attraper par derrière tu le balance au sol :ok:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:31:44

j te remercie beaucoup, tu te gave;)
mais dis moi, j ai d autre souci...
- au moment ou on doit faire une diversion, ben j´envoi des espions un peu partout, la tnt ben snake il veut po la prendre dans supply depot...quoi faire ?
- pourquoi kan je prend johnathan ( le premier soldat ke tu recrute) ben les mechants me flaguent, ils me captent direct. coment faire ?
- et come tu m a l air de bien t y connaitre est ce ke tu pense ke kan on joue, il vaut mieu se cacher et alterner souvent de personnages, ou tout faire avec snake? si il fau mieu alterner, y a t il des conseils que tu pourrai me filer quant a la gestion de la team ou truc com ca?

Putain si tu repond a ca t es un MANSTRE!!!!
cordialement kan meme!!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:30:28

Tu met de la TNT dans l´équipement de Snake ou tu met une place vide et tu vas la prendre au supply depot

N´appuye pas sur triangle surtout sinon je sais pas je prend jamais Johnatan

Moi je faisait tout avec Snake et maintenant tout avec les soldats de la map.

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:34:39

Lu lodelavie alors:
- au moment ou on doit faire une diversion, ben j´envoi des espions un peu partout, la tnt ben snake il veut po la prendre dans supply depot...quoi faire ?
:d) Sois avant de commencer la mission tu laisse une place libre dans l´équipement de Snake(tu peux mettre 4 objets en tous t´en met que 3).Sois devant la tnt sur la map tu jette un truc qui te sers pas:Tu fait rond+L+la direction de la fleche ou ya l´objet que tu veux jeter pour prendre la tnt
- pourquoi kan je prend johnathan ( le premier soldat ke tu recrute) ben les mechants me flaguent, ils me captent direct. coment faire ?
:d) Vérifie que l´image du camaléon sur fond bleu(en haut a droite de l´écran sois présente quand tu est a portée de vue d´un guarde(pour quelle reste tout le temps marche normalent(sans appuyé sur triangle) et ne vise pas avec L
-et come tu m a l air de bien t y connaitre est ce ke tu pense ke kan on joue, il vaut mieu se cacher et alterner souvent de personnages, ou tout faire avec snake? si il fau mieu alterner, y a t il des conseils que tu pourrai me filer quant a la gestion de la team ou truc com ca?
:d) Perso, moi je me la joue avec toute ma team ^^, surtout pour recruter de nouveau soldat: tu cache tes gars un peu partout sur la map(près des gardes)puis t´y vas avec Snake les assaumets/endormirs pour ensuite les tirer jusqu´a un gars de ta team qui se cache(il l´amène au camion tout seul après)
Plus tard t´aura des bon persos donc prend surtout ce qui on une bonne vie et endurance,qui on une bonne note en fusil d´assaut,te sépare pas de Snake et essaie d´avoir un type de solda pr chaque map (les normaux,ceux au camouflage militaire la et les haut gradés)
Voila en espérant avoir était clair :ouch2:
(je soigne mon orthographe depuis que j´ai vu mes stats ^^)

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:37:06

mince j´ai était trop long, lipsa a bien résumé enfet :-d :bravo:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:00:06

merci a vous deux vous etes trop cool, j ai po encore essayermai ca devrai aller, je pense ke vous aller encore devoir venir sur ce forum... pour m´aider :)
en vous remerciant,cordialement
(j espere k on va savoir d ou vient snake de mgs 1 et 2 !! !)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:36:31

Bah on le sait depuis une plombe ça, c´est un clone de Big Boss, né du projet les Enfants Terribles en 1972, ça change pas lol.

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:46:24

lol effectivement!!
je ne veux pas faire mon rabat joie mais il y a un topic d´aide!! donc essaie de poster dessus plutot que de creer un topic^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:56:50

héhé... :lol: ... :ok: naked_geek !! !

j´ai bien envie de lancer un ptit...topicala...mais bon, la je ne dirai rien, tu la fait pour moi : :ok:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:27:02

et ouai vous conaissez bien... fodrait qu je cherche un peu pour relire toute l´histoire... g du mal en y pensant
bon g une derniere question, et si j vou la pose la c parceke j l ai po trouvé ailleur...si, y a un mec ki demande sur le forum, pis ki revient pour dire k il a trouve ... mais po ou .. naked geek tu as raison, mai g kan meme une derniere kestion (kan naked geek est pas la chui encore la les mecs ;) )
- g plu de TNT, je sais po ou la trouver.... voili voila
- et les rations elles augmentent kasiment rien de la vie...
...cordialement et tout le toutim....

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:37:54

il y a 2types de rations...donc on n´y peu rien si ca augmente pas bcp les patites...faut prendre les grosses... :lol:

Sinon, la tnt tu dois attendre que ta tech unit ten fasse si c´est pour mission...je crois pas (me souviens plus) que l´on en a comme ca....

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 janvier 2007 à 11:56:05

merci aroksum, dis moi sur ce forum on a l impression de voir tjr les meme noms, j veu dire j te voi partout, sur tout les post. tu dois bien connaitre lhistoire. hier j ai un peu cherché et chui tombé sur wikipêdia seulement sur mgs, je sais po ce ke ca vau, mai c bien foutu entout cas.... voili voila, je reviendrai surement reposez des kestions... et la tnt j en ai trouvé ds supply depot, dans la piece tout a l ouest, la ou y a un garde ki patrouile, et ou y a une montee pour l´etage superieur

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:00:34

a oui non juste un truc, pkoi g capturé des soldats et ils sont grisés dans manage, j pe po les prendres ... ils sont pas convaincable ?? ? ( pardon pour ce mot ki ne ve surement rien dire )

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
11 janvier 2007 à 12:17:49

Attend quelque jours et ils viendront dans ta team :-)))

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:14:07

Bien venu sur MON topic ;) j pose des kestions et g la surprise qu´on me repond!!! j vous jure j´kiff!ha la communication, les nouvelles technologies....Bon en gros MGS ca tu koi!
cordialement vous vous gavez les mecs;)

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:00:42
  1. odelavie profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 11:56:05 avertir modérateur
  3. merci aroksum

Derien :ok:

En ce qui concerne wikipédia...déja rien qu´en général, quand je fais des recherches je fais attention car tout le monde peut modifier...mettre ce qu´il a envie alors la plupart du temps, je ne lis qu´en diagonale pour avoir une idée ou autre...
En ce qui concerne donc MGS sur wiki, je ne peux rien te dire plus...

Pour l´autre question Driver_x a répondu a ta question...et d´ac c´est ton topic si ta d´aures questions...et sinon, non mgs me gave pas :lol:

Sinon, sache que MGs ne sort qu´en mars...ceux qui sont ici sont ceux qui l´ont télécharger, ou importer et parfois et ce que j´aurais fait, les forums de MGS (tous) sont souvent pleins car y a bcp de choses a dire sur MGS!...il y a un sacré scénar (go to MGS4 s´forum) et bon alors ceux qui veulent comprendre l´histoire viennent ici demander des infos puisque MGs OPS n´est sorti que sur PsP ce qui embarrase certaine personne qui ne veulent pas acheter une psp pour un jeu...

voila, a++

La vidéo du moment