CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic inutile

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:12:02

bah si il comprend tout le code!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:52:17

ok, ca sera bon pour commencer le C la semaine prochaine ;- )))

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
21 janvier 2007 à 14:23:01

si il y a des trucs que tu comprends pas.... Par contre il y a un bleme au niveau des bibli que je reparerai lundi ou mardi!

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:07:30

Bonne nouvelle...pour tout ceux qui veulent en connaitre plus sur la série mgs, car leur premier épisode fut le MGS OPS, ou pour ceux, touché par la nolstalgie veulent le recommencer...

MGS1, le 1er MGS en 3D, sur la Psx sera disponible demain en dl !! ! J´ai regarder les différentes méthodes de compression, fait mes logos et choisi l´uploader...et voila !! !

Demain, donc, MGS 1 En Dl gratuit pour votre PsP, à installer drectement et sans bavure (enfin normalement :lol: )

Rem: il y a 2 CDs, ici, il n´y en aura que 1...le premier...l´autre sera disponible ds la soirée !! !

Bonne nuit...ou bon réveille...il est 4heure :lol:

++

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:09:26

Bon alors...le dl de MGS1! MAIS...

Pour ne pas créer la polémique sur le forum de partage de fichiers qui pourraient être dit illégaux...je ne vais pas posté les liens de téléchargements de MGS sur les gros topics de notre beau forum...et même pas sur un topic à part entière ! Cad que vous ne trouverez pas le lien sur ce topic, ni sur celui du Topic d´aiden ni encore sur celui du topic des news !! ! Mais bien sur le topic intitulé "Mise à jour pour noob" ! En effet, je suppose que pour bcp , ce téléchargement servira de deuxième épisode MGS....et bon, tout fans de Kojima sait que vouloir comprendre MGS sans avoir tout les autres épisodes est immpossible, une demande m´avait été faites pour que je donne des liens vers ces téléchargements!

Voila, je vais poster la news de l´existence du téléchargement par contre, sur es gros topics pour que tout le monde soit au courant...et ptète que vous serez renvoyez ici, par le fameux topics des noobs car je vais y demander de venir lire ce que j´ai mis ici !! !

Bon, ben bon Dl !! !

lytos
lytos
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:14:56

lol tu as posté dnas tout les topics^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:18:06

bon bah c´est parti!! je suis en train de faire l´update 3.02oe vers 3.03oe (j´avais donwgradder ma psp et m´etait tromper de firmware custome^^ et apres j´avais la flemme de tout recommencer!!)

LPISA
LPISA
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:01:16

j´ai la 3.03, je peut changer vers la 3.03oe ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:04:23

haaaa intéressant...qqn qui veut flasher sa psp pour utiliser sa psp au max de son potentiel ?? ?

Alors, pour le moment, non mais tu pose la question le jour on a réussi a hacker les firmwares 2.81 à 3.03...donc si tu veux, tu vas sur www.pspgen.com et tu suit l´actualité ...si tu veux plus d´inofs....tu peux demander !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:09:55

ce sera possible dans une semaine environs!! En fait une nouvelle faille a été trouvé dans gta liberty city et devrait permettre le donwgrade de 3.03 vers 1.50 si tu possédes le jeu!
moi perso je vais sur mobile gx
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ parceque j´ai une DS et que ce site traite aussi bien de la psp que de la DS (il fait parti d´un conglomérat de rubrique sur toutes les consoles!)!

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:23:52

un pote me l´a déjà préter je lui demanderai quand on pourra Downgrader avec !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:00:06

tiens toi au courant sur pspgen ou mobile gx, mais je pense que je ferai un petit post dans firmware quand ce sera dispo!!

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:14:48

:fete: mon pseudo a 20 jours!! :fete:
(et 138 posts rien que sur ce forum!!)

rachid35
rachid35
Niveau 9
29 janvier 2007 à 20:30:56

o les mecs je sai ke je sui en peu hors sujet mai vous parle de premier mgs commen on le telecharge deja on poura pas le telecharger depui le plastation store ?? ?? rep svp parsque je trop envie de le refaire sur la psp parsq la je plus ce jeu

arocksum
arocksum
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:21:53

euh..je l´ai mis à disposition sur CE forum pas de ce topic..;cherche un peu stp !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 09:00:53

Arocksum , il est dispo sur le psp store mais comment ils ont fait Sony pour le changement de cd, étant donnée qu´il y a toujours 2 cd :question:

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 09:46:43

Tiens bon double poste désolé , ça c´est fait
Je voudrais vous parler de MGS Twin Snake qui n´est qu´autre que le remix de MGS sur gamecube , je l´avais acheter et j´ai était épatée des cinématique ( par rapport a celle sur playstation :lol: )
Je vous donne quelque lien youtube , regardez les vous verrai :coeur: :
http://www.youtube.com/watch?v=Vtn3rbzSDpc (un beau combat entre Snake et Null)
http://www.youtube.com/watch?v=E42M0-GD2HU ( un condensé de toute :coeur: )
http://www.youtube.com/watch?v=Okb3uYjAtyg ( passé les codec et regardez juste les cinématique :coeur: :coeur: :coeur: )
http://www.youtube.com/watch?v=BY-i3FjHvo4 ( vidéo avec le ninja , vous verrez elles ne sont pas nuls .... :-) c´était pour me mettre au niveau de driver ^^)

Voila vraiment regardez les ya du gros niveau ^^
Dites moi quoi les gens :hap: allez je vais en cours :bye:

arocksum
arocksum
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:37:45

:merci: pour cet excellent moment...je ne les avait encore jamais vue...C´est vrai, en m^me temps, la version GC de MGs1 un remake donc, n´apporte rien de nouveau a la compréhension, voila pourquoi je ne l´ai jamais achetée...mais c´est vrai que pour avoir des détailes supplémentaires, notamment ur le physique des persos, ca devrait pas être trop mal...je vais y penser tiens !

Un truc, j´ai été très très très étonné par les capacités de solid snake...quand il saute comme à la matrix :question: c´est un poil pas réaliste mais ds les videos ca donne...

C´téia tcool...j´avais pas encore vu la tête de meryl et son Q en si beau plan :merci: encore

Voila, ++

ha oui, pour le pspstore, sache que les MGS ne sont pas encore dessu, il y a que des jeux inconnus pour le moment...on verra donc comment sony vas y prendre pour régler ce problème...

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:47:16

Oui c´est vrai il se la joue un peu matrix notre solid la dessus ^^ mais sa rend bien quand meme un bon moment que tu passe en les regardant :-d

Ah bon j´avais vu écrit sa pourtant que MGS était sur le playstation sotre... Bon pas grave il marche très bien comme sa :ok:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:29:37

ouais sur gameci=ube les cinématiques sont surrealiste!! Tout cela est volontaire et rajoute aux jeu en ajoutant du fun!(c´est ce que m´a dit un pote^^

La vidéo du moment