CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic inutile

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:30:39

Ca tinquiète..je serai la pour cela :lol:
Mais attendons de voir la sortie de mgs OPs en français pou voir comment va évoluer le forum avant de parler de modération...moi, je continue a aider mais quand y a des topics quim´énervent mais grace a l´image de Lpisa, c´est bon pour comprendre....

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:24:23

juste pour vous informer (total HS) que dans le top 50 des ventes de jeux 2006 au japon, la DS trust toutes les 20 premieres places ou presque!! j´ai pas mal galere pour trouver des jeux non ds^^
mgspo est a la fin, mais bon il est sortie fin decembre^^

lytos
lytos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:19:07

je post ici pour vous dire bonne soirée (moi je vais faire la fête en costume cravate^^^).

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:05:19

Ben bonne fête a toi !! !!

Et bonne nuit à tous !! !

LPISA
LPISA
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:13:02

Pas encore mort ce topicalacon ?! Tant mieux je l´aurai uppé même si il était en derniere page MDR

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:25:59

il est un peu mort mon topicalacon^^
on te vois plus tres souvent Lpisa! tu es tres pris par les cours??

LPISA
LPISA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:43:22

moué et aussi par MGS online lol

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:25:48

lol...ben non le topic a la con , il est pas mort...il nous a servi quand même dit donc !! !

De plus, même tout le monde connait très bien la théorie de ON ne Veut Pas de Topic a la CON sur le Forum de MGS OPS !! !!!!!

...dites pas le contraire...avec tout ces topics a la con qui naisse , vous sotre le ptite émoticone (petit :question: :lol: )a chaque fois avant moi...et même que Lytos/naked_geek a dit que l´on avait pas besoin de moi :snif2: a un moment... :snif:

lytos
lytos
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:20:00

bah en fait tu te connects pas quand ces topic a la con sont posté!! du coup on passe avant toi^^
Merci de ne plus repondre aux topic a la con et aux messages type sms!!
sinon ce forum va vite devenir un enorme forum a la con^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:56:53

je prend mes precaution pour signifiez au gens qui ont lu mon pavé sur le cpu que je sais compter.

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:57:44

en revanche je fait plein de photes d´aurtograph et de gramère

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:14:25

Re-HS mais j´ai commencé a programmer un espece de pacman/snake en td d´info cette aprem pendant 4 heures donc si ca interesse quelqu´un de le recevoir par mail. On peut controler un bonhomme pour bouffer des pommes. Lorsque l´on atteint les limites du terrains, on arrive a l´autre bout.
Je pense tres bientot utiliser la base de mon prog pour faire un jeu a par entiere avec une fin (pas de game over pour l´instant), et mieux gérer les sons! je tient a préciser que c´est loin d´etre facile de programmer un pacman au bout de 3 mois de C et que par conséquent mon programme est assez basique (enfin en apparence!!).

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:56:35

cool si tu veux, je veux bien le tester...et ainsi, au en fin, d´année je te donnerai mon prjet que j´aurai a faire en pascal...

Ouai, j´ai fini les exams vendredi, j´ai une semaine de congé et les courrs reprennent..des nouveaux bien sur,et j´aurai labo 2heure semaines de progra pascal...et on va me donner un projet (chaud chaud chaud)

Sinon, je compte commencer le C/C++ sur psp, ma semaine de congé enter chaque MGS !! ! lol

Ha oui, je précise que j´esère que vous avez vu, qu´il y a une new méthode de compression des jeux psx.....je v´ai my intéressé ce weekend et vous aurez le pack la semaine prochaine !! !

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
18 janvier 2007 à 14:29:09

bah passe ton msn, je te l´enverrai avec le code si tu veux!!

lytos
lytos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:14:54

voila le lien de mon pseudo pacman!!
http://www.ece.fr/~delatous/Ex5.7z

lytos
lytos
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:24:07

au fait arocksum, tu le balance uand ton lien vers mgs1 psp?

arocksum
arocksum
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:17:10

ha je suppose que tu nas pas lu l´autre post sur une d´es autres topics...si vous avez suivi les news pspgen et autres, ben on a réussi a voir que lors de la création des iso psx, il y avait plein d´espace vide...exemple Tekken 3 qui fait pète 200/300 MB...ou plus, je sais plus, ben y avait moyen de libérer tout cet espace et de réduire à ..33 MB !! ! Ouaaah ouai ca fait, bcp...sur pspgen, ils sont dit de ce manière, que l´on savai mettre 75 jeux psx sur une MS de 1GO...

Devant cette compression magnifique, je ne peux m´empêcher de tester ca sur MGS1...piur de 1, plus de place sur ma MS et aussi, pour votre envoie, ben le dl sera (bcp bcp :lol: ) rapide...

Donc, étant en congé...oui je le suis, fini mes exams !! ! Une semaine de congé !! ! Ben, je vais regarder ca de plus près, je finalise les icones et vos aurez ca ds la semaine !! ! Voila

Merci pour le lien, je vais tester ce weekend....et pour l´adresse msn, j´ai décidé de m´en faire une nouvelle car je ne voyage avec la mienne depuis 6 ans et bon, c´est un peu dur de si retrouvé et bon, comme je suis sur bcp de sites MGs pour le moment, (FHU, tournoi MGO,ici :lol: ...) ben je vais m´en faire une new spéciale MGS...et la je te la donnerai !

allez bonne nuit et a++

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:48:31

bonne nouvelle^^
sinon bah la je suis trop trop content: mon pseudo a plus de 10 jours d´ancienneté, donc plus besoin de composer in code de m**** a chaque post!! OUAIIIIIIIIIIIII^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:34

Voila je viens de poster ton...snake plutot , car pacman...enfin, bon, je trouve tjs ca cool de voir des projets en développement alors excellent :ok: !

en, plus je ne sais ps si l´archive contenait tout ton code c..;mais si c´est le cas, ben y a pas bcp de code et c´est génial !! !

Enfin , bonne chance à toi pour la suite !! ! :-)))

caca-2vk
caca-2vk
Niveau 3
20 janvier 2007 à 14:16:28

je vais me plaire dans ce topic

La vidéo du moment