ha je suppose que tu nas pas lu l´autre post sur une d´es autres topics...si vous avez suivi les news pspgen et autres, ben on a réussi a voir que lors de la création des iso psx, il y avait plein d´espace vide...exemple Tekken 3 qui fait pète 200/300 MB...ou plus, je sais plus, ben y avait moyen de libérer tout cet espace et de réduire à ..33 MB !! ! Ouaaah ouai ca fait, bcp...sur pspgen, ils sont dit de ce manière, que l´on savai mettre 75 jeux psx sur une MS de 1GO...
Devant cette compression magnifique, je ne peux m´empêcher de tester ca sur MGS1...piur de 1, plus de place sur ma MS et aussi, pour votre envoie, ben le dl sera (bcp bcp
) rapide...
Donc, étant en congé...oui je le suis, fini mes exams !! ! Une semaine de congé !! ! Ben, je vais regarder ca de plus près, je finalise les icones et vos aurez ca ds la semaine !! ! Voila
Merci pour le lien, je vais tester ce weekend....et pour l´adresse msn, j´ai décidé de m´en faire une nouvelle car je ne voyage avec la mienne depuis 6 ans et bon, c´est un peu dur de si retrouvé et bon, comme je suis sur bcp de sites MGs pour le moment, (FHU, tournoi MGO,ici
...) ben je vais m´en faire une new spéciale MGS...et la je te la donnerai !
allez bonne nuit et a++