CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic inutile

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:42:10

"Hé oui, Marseillais merci puor ta réponse et on obntient +- la meme chose...

slmt pour amitié GF/SS...ds la chambre de torture...??? HAAA oui mais quand je l´ai refait ce weekend, je suis sorti grace eu ketchup d´Otacon...donc avant qu´il ne vienne...."

:d) non c´est pas de ça ce dont je te parle, en faite naomi appelle Snake et snake lui parle de son amitié avec son frere.

• Lytos profil
  • Posté le 09 janvier 2007 à 11:09:06 avertir modérateur
  • il n´empeche que je trouve big boss assez ambigu.

si on n´en reste que a une approche basique du bien et du mal, naked snake est le mechant et solid le gentil (tres tres basique).
apres on apprend que naked est en realite un idealiste qui en a marre d´etre manipule.
il est le fondateur d´outer heaven et aussi un patriot (?).
je melange pau etre tout mais j´ai l´impression que la saga essaie de nous faire mieux cerner naked snake qui me semble etre le "heros" de celle ci!"

:d) t´y est completement :oui: Solid Snake/Big Boss c´est comme Luke/Anakin.

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:16:27

MDR XD, ton explic Lytos pour ton pseudo...tu fait du baby-sitting ?? ? :lol: :gni:

"
:d) non c´est pas de ça ce dont je te parle, en faite naomi appelle Snake et snake lui parle de son amitié avec son frere."

ouai on sait qu´ils sont bon amis...mais Comment est nés leur amitié...car a ce que je sache, Gray Fox était quand même la bete de foxhound...et puis il a rejoins Big boss a houter Heaven et il est devenu ennemi de snake...il se sont combattu a mains nues ds un champs de mines ... :-)))

" Le combat à mains nues est le combat Roi...qui compte sur une arme est un fou" ...C´est pas beau ca ?? ? Ouinnnnnnnn :snif2:

" :d) t´y est completement :oui: Solid Snake/Big Boss c´est comme Luke/Anakin."

Mhhh pas trop d´ac la dessus...Anakin devient vraiment méchant a la fin...alors que snake lui ne vas pas passez ds le camp de l´ennemi...même pas puisqu´il va faire parti de ceux qui controle le monde...il va jouer un double jeux...il va etre contre SS a la fin de MG1 lors du combat mais jusque la, c´était son supérieur...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:18:53

bah disons que certain forums deviennent vite invivable (par exemple celui de aniaml crossing ds! il etait bien au debut et apres...no comment).
je pensais pas a anakin/luke mais plutot au fait que on ne sait tjrs pas quelle sont les veritables intentions de snake!
et surtout j´ai l´impression que solid est totalement manipulé come naked en son temps.....

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:45:14

Haaa Snake est manipulé ds MGS1 !! ! plus ds MGS2...il arrive a détourner cela...je te ditpas comment ! C´est une autre personne qui va se faire manipulé a sa

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:45:58

sorry...a sa place...normalement tu la connais de nom! Et su les intentiosn de snake...ca dépend duquel tu parle...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:18:21

sorry je parlais de big boss!!
tu parle de liquid?

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:21:25

non de solid snake...manipulé ds MGS1 (aussi comme son frère mais...)mais plus ds MGS2...la c´est qqn d´autres...

Avec MGS OPS, on sait pk BB va fonder outer heaven...ces intentions, on sait le deviner +-

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:35:11

j´ai une question: ocelot semble faire partie des patriots. Certains suppose que la discussion de fin de mgpo entre SPOILE

peut etre major zero et ocelot serait une discusse entre patriot! si naked etait contre le projet les enfants terribles alors que ocelot en parle a la fin de mgpo en ajoutant qu´il est de ce groupe que si big boss en est aussi, que penser de ce que nous savons sur big boss?

arocksum
arocksum
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:52:30

Désolé mais a la fin de MGS OPs, les patriotes n´existent pas encore...

lytos
lytos
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:54:58

bah dans ce cax la ca ne serait pas la discussion a l´origine de sa formation????

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:26:54

oui mais ils vont être créer, c´est bien la discussion qui est à l´origine de sa formation :oui:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:29:34

et donc si ocelot y est, big boss aussi non (ocelot dit clairement qu´il est du projet que si snake en est!)?
si oui ca veut dire que snake etait plus ou moins ok pour le projet les "enfants terribles".

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:56

Bein y a meme pas de plus ou moins il était OK c´est tout... je pense pas qu´il se serait laissez faire... et puis je pense qu´il voulait des enfants parceque Ursula/Elisa lui a dit... enfin c´est mon avis et puis si c´est pas le cas les patriots avaient des projetes et Big Boss en tant que patriot dois se plier aux regles :oui:

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:56:05

parcque quand j´avais lu le resume de arock sur un de mes topics, il avait dit que on avait créer les enfants terribles a son insu (grace a du sang qu´il avait laisse suite a des blessures!)!!
par conséquent cette discussion renforce les preuves comme quoi Big boss fait partie des patriots et surtout nous apprends peut etre que liquid, solid and co ne savent pas toute la verite sur leur origine

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:03:56

ceci n´a jamais été dit dans un MGS donc peut être va-t-il nous dire d´où sort ça, hein arok dis nous ^^
Et puis je pense pas qu´on puisse créer des clones qu´avec du sang (meme si en vrai on ne peut meme pas créer des clones) je pense qu´il ont eu besoin d´un peu plus de chose comme des cheveux, de l´urine etc...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:24:38

euh en fait juste de l´adn.
donc de n´importe laquelle cellule! on peut tres bien creer des clones dans la theorie, mais pour les humains c´est un peu compliqué!
dans la pratique, de nombreux animaux se reproduisent par clonage, et l´homme a cloné pas mal de mammifères.
donc c´est tout a fait possible^^

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:32:14

je post ca dans ce topic pk c´est carrement hs, mais je voudrai soumettre une idée a tous les forumeurs mgspo:
voila je constate une certaine (faible certe) recrudescence des topics inutiles (lol^^).
par consequent je propose que quelqu´un (aock??) crée un topic de "moderation" ou chacun devrait soumettre aux autres forumeurs la creation d´un topic sous peine de boy-cott! comme ca si il est inutile il peux mettre son
http://img380.imageshack.[...]1/sanstitre26il.jpg la ou je pense......

arocksum
arocksum
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:10:00

Bon alors, de deux choses l´un (lol) ! Ce n´est pas moi qui ai écrit la fameuse phrase que les enfants terribles vont être fait a l´insu de Snake ! Si vous me trouvez une preuve d´accord mais alors, ce jour la j´était bourré :lol:

Non, je pense que les prélèvements sur big boss on été fait quand il a été blessé mais je sais plus pourqoi...je l´ai dit, je compte tout refaire...

Sinon, pour le moment, les topics peuvent encore ^tre accepté..de toute facon en regardant, ils partent tout doucement vers le bas car on parle tjs sur les mêmes ce qui est bien...et tinquiète, je me suis déja renseigné, pour avoir de la modération, faut un forum encore plus fréquenté...alors même si tu fais un topic de modéro, tant quen ra pas de ptit nom en rouge...ben tinquite ca va pas etre respecté...

CEla sera a voir pour plus tard...

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:13:36

en meme temps les gens qui repondent aux questions sur les topics sont en general:
arock, drive, marseillais et Lipsa (et un peu moi^^).
si on boycott ces topic alacon (lol^^) ils vont descendre encore plus vite fautes de reponses^^ (mais il y aura tjrs des c**s pour les upper!).
donc appel a ceux cité plus haut: vous saverz ce qui reste a faire:
http://img380.imageshack.[...]1/sanstitre26il.jpg

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:14:51

en meme temps les gens qui repondent aux questions sur les topics sont en general:
arock, drive, marseillais et Lipsa (et un peu moi^^).
si on boycott ces topic alacon (lol^^) ils vont descendre encore plus vite fautes de reponses^^ (mais il y aura tjrs des c**s pour les upper!).
donc appel a ceux cité plus haut: vous saverz ce qui reste a faire:
http://img380.imageshack.us/img380/1231/sanstitre26il.jpg
dsl pour le double post mais pbm de lien^^

La vidéo du moment