CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic inutile

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:55:59

De rien lol.
J´en ai une bonne : Comment s´appellent les boules de Lytos ?

Les lytosphères ! :rire: :lol:

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:46

Lytos est composé de : talc, amidon de maïs, cellulose microcristalline, magnésium stéarate, amidon de maïs modifié, hypromellose, copolymère neutre d´esters méthacryliques et acryliques, macrogol 10 000, lactose monohydrate, titane dioxyde, polysorbate 80, sodium citrate dihydrate.

lytos
lytos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:43:52

lithosphere: c´est la partie superieur du globe terrestre! grosso modo la partie solide de norte bonne vielle gaia!!
effectivement le topic inutile est devenu un "gros topic"!!
on constate que ce forum vole tres haut...
lol

lytos
lytos
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:15:43

je propose un jeu debile!
trouver le forum de jv avec le moin de post!!!!
voici la list des forums!!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3
le forum que j´ai trouve avec 2 post
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6313-0-1-0-1-0-0.htm
a vous!!
(apres le but sera de le faire un peu grossir mais avec des questions ayant rapport au jeu^^)

arocksum
arocksum
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:43:56

alez sur le topic inutile...je viens de reterminer MGS1...après 6 ans...c´est que du bonheur...j´ai envie de pleurer... :snif2: :snif2: :snif2:

de plus, avec les news MGS...j´essaye de comprendre...ben je comprend encore moins...beuh...

bon vivement ds 2 semaines...j´ai congé et ben cette semaine la...ca sera MGS week...je les refai tous...ds l´ordre chrono et par date de sortie + je relis tout les guide officiel...je vais cherche tout ce que je peux pour tout comprendre!!!

Genre, rien qu´aujourd´hui entendre Liquide snake parler d´outer heaven, et de big boos...et quand vous savez ce que sais, et que vous avez participer...ben moi je penche vers le coté de liquid...et ben, ca se passe tt le temps...

bonne nuit et @++

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:30:30

"ds l´ordre chrono et par date de sortie "
ça, ça va être difficile puisque l´ordre chronologique de la saga MGS ne suit pas les dates de sorties...

"Genre, rien qu´aujourd´hui entendre Liquide snake parler d´outer heaven, et de big boos...et quand vous savez ce que sais, et que vous avez participer...ben moi je penche vers le coté de liquid...et ben, ca se passe tt le temps... "
Non moi je reste fidele au bon vieux Solid Snake :nah:
et je suis sûr qu´MGS4 me donnera raison :oui:

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:54:05

lol!!
ben tu va avoir une semaine chargée!!
si certaine chose nouvelles eclaires ta lanterne de gamer et de fan, fais en nous pars histoire que l´on comprenne mieux nous aussi^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:17:49

"ds l´ordre chrono et par date de sortie "

cad que je vais faire 2 fois les jeux...uen fois dans l´ordre de sortie ET une fois dans l´odre chronologique!!!

"Non moi je reste fidele au bon vieux Solid Snake"

et naked snake...ta quand meme fait 2 épisodes avec ...

de lus, hier sir, après avoir fini, j´ai lu les rapports de MG et MG2 intégré a MGS1...je dit qu´ik faut un MGS OPS2...rien que normalement MGS ops 1 devait raconter l´histoire de fox-hound...or elle ne raconte pas l´histoire de Fox hound mais bien d´la fondation d´Outer Heaven...or Naked snake va etre a la tete de Fox Hound et de Outer Heaven en meme tps!!! ---> MG1!

De plus, si on en suit Solidus Snake...il veut reconstruire "houter heaven" cad reconstruire le reve de son père pour échapper aux Patriotes...or selon mgs OPs...il y a une grande possibilité que Naked Snake soit aussi des patriotes !! ! Lui sil construit Outer Heaven, c´est pour échapper aux commandement des grandes puissances qui utilise les soldats comme de la chaire a canon...

Ensuit...j´aimerais ssavir comment est née la grande amitié de Gray Fox avec Solid Snake...car hier, j´ai vu null mourir...hè ouai ds MGS1 !! !

enfin voila la ce qui me passe par la tête mais y a encore plein de truc qui farouillent alors...

++

lytos
lytos
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:43:55

null dans mgs1? raconte!!
sinon aujourd´hui=forum mort^^
c´est plus les vacances^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:21:44

Raaalalalala Lytos...

Si Null est le future Gray Fox...Si je tue GRay Fox je tue null...tes du genre toi a faire répéter les meme choses au gens sur 2 topics différents...je vais te surveiller :question:

:lol: ++

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:44:27

dsl j´ai un epu du mal avec tout ces noms et persos.... c´est mon premier mgs il ne faut pas l´oublier^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 janvier 2007 à 09:59:47

"cad que je vais faire 2 fois les jeux...uen fois dans l´ordre de sortie ET une fois dans l´odre chronologique!!! "
:d) Ok ok j´ai compris :rire:

et naked snake...ta quand meme fait 2 épisodes avec ...
:d) avec Solid j´en ai fait 4^^ mais c´est pas ça le plus important c´est que Solid c´est le premier snake que j´ai connu :oui:

"de plus, hier sir, après avoir fini, j´ai lu les rapports de MG et MG2 intégré a MGS1...je dit qu´ik faut un MGS OPS2...rien que normalement MGS ops 1 devait raconter l´histoire de fox-hound...or elle ne raconte pas l´histoire de Fox hound mais bien d´la fondation d´Outer Heaven...or Naked snake va etre a la tete de Fox Hound et de Outer Heaven en meme tps!!! ---> MG1! "
:d) Bah en fait je pense que c´est assez claire *SPOILER* (toi tu peux lire puisque tu l´as fini) Les USA ont vu que Big Boss a mené une opération à bien tout seul, il a su gerer ses soldat donc ils ont refondé FOX sous le nom de FoxHound avec un bien meilleur leader, pour évité toutes ces catastrophes (shagohod, metal gear...) et Big Boss ne refuse pas l´invitation puisqu´il a fondé outer heaven avec les fond de l´army´s heaven et il a maintenant besoin de soldat donc il les entreinera chez FoxHound puis les enrolera pour se faire une armée, la preuve il a formé Gray Fox puis il l´a enrolé pour Outer Heaven.

"De plus, si on en suit Solidus Snake...il veut reconstruire "houter heaven" cad reconstruire le reve de son père pour échapper aux Patriotes...or selon mgs OPs...il y a une grande possibilité que Naked Snake soit aussi des patriotes !! !"
:d) A moins qu´une meilleur explication intervienne dans MGS4 on peut supposer que Solidus avait completement tort.

"Gray Fox avec Solid Snake"
:d) c´est expliqué dans MGS1, surtout dans la cellule de torture.

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:09:06

il n´empeche que je trouve big boss assez ambigu.
si on n´en reste que a une approche basique du bien et du mal, naked snake est le mechant et solid le gentil (tres tres basique).
apres on apprend que naked est en realite un idealiste qui en a marre d´etre manipule.
il est le fondateur d´outer heaven et aussi un patriot (?).
je melange pau etre tout mais j´ai l´impression que la saga essaie de nous faire mieux cerner naked snake qui me semble etre le "heros" de celle ci!

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:09:40

j´ai sans doute tout melanger donc a vous de demeler et de me dire ce qui est faux

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:36:18

tu es en exams ou en vacances arock?
sur ce topic je lis que tu es en vacs et sur un autre il me semble que tu dis que t´as un ds de maths.
sinon tu fais quoi comme études ou comme taf?

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
09 janvier 2007 à 14:45:05

c´est Lytos.
je vous post un msg avec un second pseudo!! (plus approprie a ce forum je pense)

naked_geek
naked_geek
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:13:40

pentuple post
:dehors:

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:40:55

:lol: Lytos...tu voulait plus etre un médicament...mdr XD ^^ !! !
"
* Lytos profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 11:09:06 avertir modérateur
* il n´empeche que je trouve big boss assez ambigu.
si on n´en reste que a une approche basique du bien et du mal, naked snake est le mechant et solid le gentil (tres tres basique).
apres on apprend que naked est en realite un idealiste qui en a marre d´etre manipule.
il est le fondateur d´outer heaven et aussi un patriot (?).
je melange pau etre tout mais j´ai l´impression que la saga essaie de nous faire mieux cerner naked snake qui me semble etre le "heros" de celle ci!"

Ton post la est en partie vrai et en partie faux...tu dit que BB est le méchant par rapport a SS...mais parce que ta entendu les autres...fait déja une partie de MGS1 pour mieux comprendre...

Mais c´st sur qu´avec MGS3...cella a été chanboulé que maintenant...ben moi plus je m´intéroge moins je comprends alors....XD

arocksum
arocksum
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:42:54

Hé oui, Marseillais merci puor ta réponse et on obntient +- la meme chose...

slmt pour amitié GF/SS...ds la chambre de torture...??? HAAA oui mais quand je l´ai refait ce weekend, je suis sorti grace eu ketchup d´Otacon...donc avant qu´il ne vienne....

lytos
lytos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:22:14

nn mais c´est utile d´avoir des doublons!!
rien que pour le fait de d´engueuler tout les gamins qui pollue des forums a dire "nan mais la psp est mieu pk el ai plu belle!!! et la ds el imite la psp en noir et blanche!".
et puis sur un topic mgs naked ca le fait plus^^ lol

La vidéo du moment