"ds l´ordre chrono et par date de sortie "
cad que je vais faire 2 fois les jeux...uen fois dans l´ordre de sortie ET une fois dans l´odre chronologique!!!
"Non moi je reste fidele au bon vieux Solid Snake"
et naked snake...ta quand meme fait 2 épisodes avec ...
de lus, hier sir, après avoir fini, j´ai lu les rapports de MG et MG2 intégré a MGS1...je dit qu´ik faut un MGS OPS2...rien que normalement MGS ops 1 devait raconter l´histoire de fox-hound...or elle ne raconte pas l´histoire de Fox hound mais bien d´la fondation d´Outer Heaven...or Naked snake va etre a la tete de Fox Hound et de Outer Heaven en meme tps!!! ---> MG1!
De plus, si on en suit Solidus Snake...il veut reconstruire "houter heaven" cad reconstruire le reve de son père pour échapper aux Patriotes...or selon mgs OPs...il y a une grande possibilité que Naked Snake soit aussi des patriotes !! ! Lui sil construit Outer Heaven, c´est pour échapper aux commandement des grandes puissances qui utilise les soldats comme de la chaire a canon...
Ensuit...j´aimerais ssavir comment est née la grande amitié de Gray Fox avec Solid Snake...car hier, j´ai vu null mourir...hè ouai ds MGS1 !! !
enfin voila la ce qui me passe par la tête mais y a encore plein de truc qui farouillent alors...
++