CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS/CR?

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
02 janvier 2007 à 10:25:34

Je vois partout parler de stats VS ou CR.
De quoi s´agit-il?

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:51:36

En fait c´est VR et RC...
Mais je ne sais toujours pas à quoi ça correspond.

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:15:48

Quand tu joue en RC tu peut perdre ou gagner de nouveau perso et en VR tu ne peut pas en perdre ni en gagner

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:29:13

En fait c´est exactement:

RC = Real Combat : Si ton perso meurt...ben il meurt, réellement donc tu la plus (sauf les persos spéciaux).

VR = Training...cad que tes persos peuvent mourir autant de fois qu´ils veulent, c´est pas grave!

CCL: si tu commence a jouer en online, qqs soit ton expérience à mgs ops ds l´histoire, commence par des parties VR...(conseil bien sur)

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:48:11

Ok merci!
Est-ce que les parties RC/VR sont distinguées dans la liste des parties d´un serveur?

En fait je n´ai pu jouer pour l´instant online qu´une seule fois donc je n´ai pas tout compris du premier coup.

J´ai du faire une première partie en VR parce que je n´ai perdu aucun joueur. A chaque fois qu´un de mes soldats mourrait, je passait au suivant et une fois les 4 HS, ça recommençait.

Par contre ma dernière partie devait être une CR parce qu´en me déconnectant, j´ai perdu la totalité de mon équipe. Quand je mourrait, je passait au soldat suivant mais une fois arrivé au 4°, je ne pouvais plus jouer.
Dans le menu, j´ai choisi "white flag" (pour voir) et j´ai pu continuer à jouer mais je ne sais pas ce que ça a eu comme conséquence...

D´ailleurs j´ai perdu super rapidement dans cette partie puisque tout le monde jouait avec Snake+camo invisible alors que j´utilisait des soldats "normaux"...

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:56:31

MDR XD ouai ca en effet, ca pas du etre facile...

Alors, les parties sont bien distingées, regarde ds la colonne appropriée...(tableau liste des serveurs)

Quand tu dis, que ca recommence, c´est que tu reviens au joueur 1 ?. ..si c´est la cas, c´est normale...quand tes 4 joueurs sont HS, ils reviennent tous a la vie pour continuer a jouer. --> Mode VR !! !

Si ta d´autres questions pour le online, il y a un topic pour cela...

Par contre, l´option white flag, je ne sais pas ce que ca veut dire je ne l´ai jamais utilisé...les autres svp...ca veut dire koi ?? ?

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:55:09

Personne n´a de réponse pour l´option "white flag"?

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:56:28

j´ai trouvé ca :

"Metal Gear Solid: Portable Ops voit aussi l’arrivée du système "Drapeau Blanc" ajouté au mode multiplayer, laissant ainsi le choix au joueur de se rendre et vivre ou de se battre jusqu’a la mort et attendant ainsi le début de la prochaine joute. Mettent l’accent sur l’aspet furtivité/infiltration du gameplay, Le Système Drapeau Blanc (White Flag System - ça le fait toujours mieux en anglais) est une évolution pour le jeu Online dans la série des Metal Gear et il créé un lien entre le joueur et leur team, comme il travaille ensemble afin d’accomplir leurs objectifs."

sur :
http://www.urlfan.com/local/metal_gear_solid_portable_ops/7343161.html

Dsl pour les caractères mais c´est le site... :(

voila, moi j´ai compris avec cette explication...c´est tout con, encore faut-il l´utiliser qd tes persos sont encore vivant sinon ca sert a rien :lol: :honte:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:21:16

Donc si tu lève le drapeau avant que tous tes persos ne soient KO, tu recommences sans perdre de perso?

C´est pas simple n´empêche je trouve ces systèmes d´abandon/mort définitive.
Ca aurait été plus simple d´aller jusqu´au bout du principe et mourrir quoiqu´il arrive...

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:35:12

c´est pas tout a fait ca je crois...tu commence une partie , et tu as 4 soldats...imaginons ten perd 2, car les autres sont trop fort et que t´aime pas la map...tu sais u´après tu aimera la map, tu fais donc le drapeau blanc et pour toi la partie est finie...et il te reste 2 soldats, pour la partie après...ca te permet en cas de partie trop dur, d´abbandonner...

La vidéo du moment