* Posté le 07 mai 2007 à 14:13:31 avertir modérateur
* Est-ce que quelqu´un veut bien m´expliquer en quoi consiste les techniques "spéciales" head shot rapide etc...???
Bah ben en fait, la facon dont le système de visée sur l´autre (cible automatique avec L) et l´utilisation d´arme d´une certaine facon te permette, par combo (si on veut, onpourrai dire ca comme ca !) D´avoir accès aux tetes des autres joueurs ! Ds le genre avec le AK47, visée automatique, tu arrive au milieu du ventre de ton adversaire ! Ensuite, vue à la première personne suivi de la vue a la super personne (comme tu veux mais c´est quand tu voit ton arme de tout près), il te reste a lever ton analogique très vite vers le haut et tu arrive a la tete...en fait c´est juste des calculs de logique comme si tu les faisais en réalité avec lesz contraintes et les avantages du jeu ! Ca c´est une technique, celle que je fais et qui s´appellent Rapid HS !
* raijin_returns profil
* Posté le 07 mai 2007 à 19:43:37 avertir modérateur
* l´uzi(u smg) est mieu que le scorpion pour straffer,il fait plus de degat et a plus de munitions
Je me doutais que celui la était bien pour le headshot de près...c´est écrit ds la description de l´amre ! Bon je pense que je vais me servir de celle ci...