CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:46:39

Serveur créer je mange donc je viens après !! !

LiquidiusSnake
LiquidiusSnake
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:23:32

Arocksum, ca tient tjs ton invitation pour un duel que tu m´ avais proposé sur le topic soluce?
je suis connecté et mon pseudo c´ est florian.
repond moi si tu peux maintenant.
merci

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:16:00

tes tjs la flo ?? je viens d´avoir fini avec Diablo et Snake 636 (ou misticsnake) !! ! Si tu veux, je veux bien de prendre now !! !

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:40:51

Haaa la la quel soirée encore...je suis complètement mort ! Et en plus, diabloFox et MisticSnake n´ont pas été de mains mortes avec moi :snif2: ...les gars, cela faisait 2 jours que j´avais plus joué...Mdr XD !! !

Non et franhement, je vais le dire j´ai pas eu facile...c´est diabloFox qui a aggrangé tout les points...il métrise à merveille ma technique du headshot...le seul moyen de la contrer c´est de s´arrêter...et quand on s´arrête ben on est mort...j´ai essayé de truver une technique pour pouvoir contrer celle que j´ai inventé..;ben pas moyen...

Ouai, très dur de regarder partout à la fois, contre diabloFox et Misticesnake qui utilisait null avec son sabre de près, et qui ets pas mal en bourrin d eprès et DiabloFox qui de loin me headshotais en permanence...et puis ma touche "Select" qui me fait chier...c´est le comble...rrr!!!

Je crois être arrivé en final...avec celui qui avait fait e + de kills mais le même nombre de death...donc aucun point alors que mistic snake, s´est fait démonter (désolé chacun son tour...tu les rattrapera qd tu aura un moins fort a tes cotés sur lequel je mabbatrai le plus :lol: ) et bien dur diabloFox a aggrangé une bonne somme de point...ptète qu´il a rattrapé ses déficits now...

Mais bon, désolé les gars, mais demain c´est entrainement intensifs pour moi donc demain la cours de récrée c´est fini... :lol:

Sinon, excellent, sur harbor, égalité parfaire...personne n´a su se départage...mais c´est vrai...j´ai joué comme une clette !! ! Quand je pense le nombre de fois que je jous ai pas toucher la tête lors de mes 3 premières balles, ca me metaient en rage pas possible et boum headshot...pfff...demain, vous allez mourir..hhahaha (pff pas comik...lol)

Et puis, en kerotan, as assez joué longtps pour juger sauf quand vous avez gagné la première partie, ben la encore j´ai manqué des des elephants (vos têtes) ds un couloir !! !

Sinon, mini partie avec misticsnake après pdt 10 min..je l´ai un peu ramoner mais il sait très bien débrouiller....en effet, il a profité de mes moments d´inatentions (cad que je vous ratais le tête ce qui c´est passé très souvent ce soir)..et bon...voila

Bah mon résumé...j´ai très mal joué (2 jours sans joué c´est très dangereux...) et diablo Fox a encore pris du niveau...misticsnake c´état son premier combat...il peut encore évolué !! !

Voila, allez demain on remmet ca !! !

Et bien, sur nous attendons tjs d´autres pour se joindre a notre partie !! ! ++

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:29:24

Lien de téléchargement de MGS1 pour psp disponible sur le topic "mise à niveau pour noob". Pour plus d´infos, veuillez lire le topic atribué !! !

snake636
snake636
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:06:26

salut!
effectivemment quelle partie endiablée! Et bien les gars vous etes vraiments tres fort. les head shots pleuvent.
en fait j´aurais pu faire bcp + de kills si mon chargeur avait été a rallonge, car pas mal de fois tu as utilisé le recoery system a la limite de ta vie.
Mais effectivement j´en ai pris plein la tronche! :lol:
sauf a la toute dernière ou c´était un peu équilibré. Mais les headshots sont difficiles à faire. si je m´arrete je suis mort! Mais bon j´en ai fait qqueuns qui n´ont pas comptés avec le recovery sytem.
Le seul moyen que j´avais de vous tuer était le corps a corps, ou c´ést vrai je me débrouille pas trop mal. la machette est fatale.

Va falloir que je m´améliore! En tout c´était une super partie. vous avez super bien joué! et aie aie aie mes stats, c´es le gouffre :lol:

en tout cas vous m´éavez appris qque petit trucs sympa dont le recovery system dès qu´on se fait killer (je pensai pas que ca marchait juste qd on mourrait) et votre tech de headshot que je ne maitrise pas du tout!

Allez a ce soir les gars! :ok:

snake636
snake636
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:07:53

au fait juste une question tech au passage: vous utilisez quelle config? la A ou la C?

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:47

Ouai le mode recovery...heureusement qu´il existe celui la ! Mais sachez et ca je ne le savais pas avant de jouer avec diablofox que en mode Team Deathmatch, quand on utilise le mode derecovery, ben ca compte comme un kill...donc, on perd plus facilement alors...le mieux est de rester en vie jusqu´à ce que l´on peut ! Alors, que ds le monde deathmatch, la en effet, le mode recoverysert a se sauver et heureusement!

Pour la config, je suppose que tu parles celle de touches...ben moi, j´ai laissé celle intiale...donc je suppose la A !! !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:38:29

Alalala les gars, mon réveil sonnant a 7heures je suis de suite allez me couché après cette partie mais j´arriver pas a dormir...
Je repensé a arocksum (qui a pa dit beaucoup de message genre "good job!"^^) le pauvre arock qui a quand meme gagné un TDM a 2 contre 1 bravo arock !
Mais je me plaignez d´etre lui : il était souvent occupé par misticsnake le rusher ^^ alors pendant ce temps la je prenait le temps de viser la tete :sournois: j´arrete pas de dire"sorry ´bout that" je trouvais sa salaud comme technique de laissé mistic au corps a corps et meme des fois lui voler le headshot ^^
Après sur harbor c´était fun aussi je me suis impressioné sur certains headshot(je te rassure arocksum, beaucoup de ta technique était de la moule!) puis on avait tous un score a 0 a la fin avec le recovery system :lol:

Trois choses a dire, j´ai remarqué arocksum ta essayé de parer ta méthode en t´arretan, la c´était pir pcq j´ai beaucoup joué comme sa moi en sacroupissant au dernier moment est donner un headshot.Ensuite,des gros lag cette soiré mon persos freezer pendant un moment et sa rammer quelques fois(sa ma d´ailleur fait le coup que je t´avais fait arock,j´ai du rester en spec a la derniere pcq tu ma tué au dernier moment alors que j´était freeze donc pouvais plus rejouer :honte: .Derniere chose pour mistic, essaye d´etre un peu moins bourin(a part avec Null ou sa sert ^^) et de chercher plus la tete,fais aussi quelque partit en VR pour t´entrainer :ok: pcq t´es bon quand meme a des moment tu m´a impressioné ^^

Donc encore une partie pleine de talent, un bon moment passé entre francais et moi je suis partant pour une autre ce soir meme heure ^^(demain je commence a 10h00 donc je pourrai je joué + tard )
Seeya !

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:46:31

Ben moi, je dit IDEM ce soir ! Quand vous voulez !! ! J´ai pas d´heure !! ! on peut commencer plus tot aussi !! ! Dis moi quoi !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:56:17

Ouai bah moi c´est a partir de 21h15 ben c´est bon je vais essayé de finir le jeu avant se soir pour pas etre obligé de virer des soldats a chaque fois que je reviens d´une partie online...

:d) Bon alors partie prévue ce soir a 21h15 sur le lobby Null , héberger par Arocksum , pour l´instant notre fameux Arocksum , misticsnake et moi si vous voulez nous rejoindre c´est ok yeah yeah ^^
Nom du serveur JEUXVIDEO.COM
Passe: jv.com
Commentaire: je sais plus ^^ mais "made by Arocksum " :lol:
Serveur ouvert a 21h15 jusqu´a pas d´heure :fier:

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:52:00

ha oui j´oubliais...j´ai entrainement avec les FHu sur MGO aujourd´hui soir !! ! Donc, arrangeons ca!

L´entrainement est de 21h30 à 22h30 ! Bon qu´est ce que l´on peut faire ? ...euh...

Y a qqn qui sait venir avant 21h00 ? Le serveur peut être ouvert a la demande donc si qqn veut jouer et je l´ouvre...
Bon ds tout les cas, le serveur ouvrira a 21h...et je rejoindrai le jeu entre 22h30 et 23h00...et bon, s´il y a moyen de joeur avant 21h00 c´est bon aussi !

Voila...je vais réfléchir encore voir pour une autre solutions...mais c´est entrainements obligatoire car on est en tournoi!!!

Voila, bon aprem !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:17:21

Ah c est c** sa ...
En plein dans l´horaire en plus ^^
Ba ouais a se moment la tu laisse le serveur open dès 21h15 j´y serai avec mistic et peut etre pioule(je vais essayé de le faire venir) enfin si misticsnake est d´accord moi je veux bien jouer avec lui de 21h15 a 22h30 puis après tu arrivera :ok: ,si sa te dérange pas de laisser ta psp allumé bin c´est ok pour moi, maintenant il me faut la comfirmation de snake636

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:43

non pas psp est tjs allumé.. :lol:

Je viens d´avoir Sokolov, Eva et Ocelt sera ds mon équipe quand j´aurais battu Gene !! !

Pour le serveur...je démarre ma psp, je la met en charge et voila je part et c´est bon...donc c´est ok !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:09:45

ok moi j´ai galérer tout a leur a tuer ce metal Gear RAXA en mode extreme les missiles qu´il lance quand il est a terre sont très chiant a éviter
Bon ok tu host le serveur dès 21h45 et merci de payé l´électricité pour la baterie :lol: bon allez a cesoir les gens(misticsnake a toujours pas répondu j´espère qui peut qinon jme sentirai seul :lol: )

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:24:36

ha lol i y a une technique pour les missiles du Raxa...tu fonce droit vers eux... :lol: :rire:

Non...je rigole pas...quand il les lance, tu fonces vers la tête du metal gear et tu fais une oulade pour éviter les missiles très proches et normalement tu atteris juste devant sa tête et bon la tu sais enore tiré une fois...voila !

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:23:17

Euh quelqu´un a deja joué a MGS1 sur sa PSP :question: parce que comment on fait pour le changement de CD ( J´ai une memory 1GO ) :question: Merci de rep :-) !

Ultimate-Skull
Ultimate-Skull
Niveau 8
24 janvier 2007 à 20:28:46

A enfaite j´ai trouvé ton tuto sur ca Arocksum ... Ca a pas l´air simple :hum:

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:36:58

Ca n´a pas l´air en effet...en fait, c´est très simple mais quand tu l´as fait au moins une fois ! La première fois, faites gaffe de bien lire et de fe faire chaque phrase corrctement et normalement, tout devrait bien ce passer !

arocksum
arocksum
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:14:56

Voila, Server Created !! !

Lobby : null
Nom : jeuxvideo.com
Pass : jv.com
+ un ptit com by Arocksum !! !

Les maps ont changé :-))) :lol:

Ouvert de 21h15 et no hour...ou plutot, quand il y a plus personne car aujourd´hui je vais coucher...plus à 4heure du mat :lol: ! Je suis la en attendant la confirmation de l´entrainement, normalement de 21h30 à 22h30! ensuite, je vous laisse vous amuser sur le serveur !! !

alez, enjoy !! !

La vidéo du moment