Haaa la la quel soirée encore...je suis complètement mort ! Et en plus, diabloFox et MisticSnake n´ont pas été de mains mortes avec moi
...les gars, cela faisait 2 jours que j´avais plus joué...Mdr XD !! !
Non et franhement, je vais le dire j´ai pas eu facile...c´est diabloFox qui a aggrangé tout les points...il métrise à merveille ma technique du headshot...le seul moyen de la contrer c´est de s´arrêter...et quand on s´arrête ben on est mort...j´ai essayé de truver une technique pour pouvoir contrer celle que j´ai inventé..;ben pas moyen...
Ouai, très dur de regarder partout à la fois, contre diabloFox et Misticesnake qui utilisait null avec son sabre de près, et qui ets pas mal en bourrin d eprès et DiabloFox qui de loin me headshotais en permanence...et puis ma touche "Select" qui me fait chier...c´est le comble...rrr!!!
Je crois être arrivé en final...avec celui qui avait fait e + de kills mais le même nombre de death...donc aucun point alors que mistic snake, s´est fait démonter (désolé chacun son tour...tu les rattrapera qd tu aura un moins fort a tes cotés sur lequel je mabbatrai le plus
) et bien dur diabloFox a aggrangé une bonne somme de point...ptète qu´il a rattrapé ses déficits now...
Mais bon, désolé les gars, mais demain c´est entrainement intensifs pour moi donc demain la cours de récrée c´est fini...
Sinon, excellent, sur harbor, égalité parfaire...personne n´a su se départage...mais c´est vrai...j´ai joué comme une clette !! ! Quand je pense le nombre de fois que je jous ai pas toucher la tête lors de mes 3 premières balles, ca me metaient en rage pas possible et boum headshot...pfff...demain, vous allez mourir..hhahaha (pff pas comik...lol)
Et puis, en kerotan, as assez joué longtps pour juger sauf quand vous avez gagné la première partie, ben la encore j´ai manqué des des elephants (vos têtes) ds un couloir !! !
Sinon, mini partie avec misticsnake après pdt 10 min..je l´ai un peu ramoner mais il sait très bien débrouiller....en effet, il a profité de mes moments d´inatentions (cad que je vous ratais le tête ce qui c´est passé très souvent ce soir)..et bon...voila
Bah mon résumé...j´ai très mal joué (2 jours sans joué c´est très dangereux...) et diablo Fox a encore pris du niveau...misticsnake c´état son premier combat...il peut encore évolué !! !
Voila, allez demain on remmet ca !! !
Et bien, sur nous attendons tjs d´autres pour se joindre a notre partie !! ! ++