* Posté le 03 mai 2007 à 16:21:54 avertir modérateur
* Pour élever son score et son rang, faut-il obligatoirement jouer en combat réél ? Car j´ai fait quelques parties en MS et mes stats ne bougent pas
Tout à fait !
Bon les garsn désolé pour hier soir mais il m´est arrivé qqch de très rare ! Mon père est venu me voir lors de la partie et ma demandé si je travaillais (je suis a J-25 de mes exams !) ...je lui est dit non ! Et il a pris la mouche c´est parti en couilles complètes avec ma maman aussi, qui sur le tas a enlever la prise de mon pc et ma pris ma psp (
) ! Je n´ai rien su faire !
Je ne sais même pas si ma psp a été coupé hier ou si c´est par le déchargement de la batterie ! Apparement elle la donné a mon frère pour le coupé ! Enfin bon, j´ai tout recupéré et j´espèe (
) que ca arrivera pas plus...
Comble du comble j´ai perdu ma deuxième place...je suis troisième ! encore une raison de jouer a MGS OPS a la place de travailler ! Mais bon, la c´est vrai que 25 jours, ca se rapproche...
- Lytos profil
- Posté le 03 mai 2007 à 16:12:47 avertir modérateur
- Dis arock est ce que je pourrai faire partie de la FHU en tant que membre honoraire le temps que j´ai le wifi puis le niveau pour?
Il y a plusieurs types de membres sur le forum : les membres, les recrues, les adversaires , les VIP et les FHU, chacun ayant une visiblité du forum ! Tu pourra donc faire partie des VIP, sachant que les FHU ne seront que ceux qui ont réussi leurS testS de recrutement !
* cool-player profil
* Posté le 03 mai 2007 à 15:08:53 avertir modérateur
* vent il est connu pour arranger les parties en sa faveur
---> Je suis d´accord
!
Voila...juste une ptite demande ! dites pas "Arock" mais "Arocksum" ainsi, je serai bientot le mot le plus dit sur le forum .... 
Allez a ce soir !