CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[... Topic Officiel MGS Online ...]

UltraGotrunk
UltraGotrunk
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:20:52

arocksum tu a lair den connaitre pas mal
Tu pourras m´aider a faire la connexion psp internet stp?
Ou m´expliquer comment ca fonctionne quoi
Bon j´attend ta reponse a+

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
02 mai 2007 à 21:35:56

Yeah Arock je change de batterie et j´arrive ...

Oui ba combat de fous de nous 3 (le score était logique , celui du classement total ^^)
Ok je te ferai la vidéo , t´as vu j´ai réussi a mettre quelque headshot avec sa technique une partie , j´avais meme un kill de plus que toi ( wahou :-) )
Mais ta technique , rhaaaaaa elle me soule , ces headshot que tu décoche en 1/2 seconde la ...
Bon ben allez c´est créé la ?? ?
J´ai le débat sergo/sarko en fond , c´est drole :rire:

J´arrive jeune padawan !! Je ne serai plus a l´ordi alors bon jeu !
:dehors:

mr-47
mr-47
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:39:41

eh arock dis nous quand c´est crée en attendant j´éclate suelques newbie en simulation héhé.

arocksum
arocksum
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:41:14
  • Ultragotrunk profil

* Posté le 02 mai 2007 à 21:20:52 avertir modérateur
* arocksum tu a lair den connaitre pas mal
Tu pourras m´aider a faire la connexion psp internet stp?
Ou m´expliquer comment ca fonctionne quoi
Bon j´attend ta reponse a+

Oui je t´aiderais volontier ! Dis moi ce qui cloche ?

Bon SERVER CREATED !! !

Nom : Arocksum
pass: aucun !
+un ptit comentaire by Arocksum !

Je te répondrai pdt que je jouerai donc ne soit pas trop impatient!

mr-47
mr-47
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:48:39

c´est deja plein vous voulez que j´en crée une ?

mr-47
mr-47
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:33:26

alors est ce que vous trouvez que je me suis beaucoup amélioré depuis la derniere fois ?

sinon cette soirée etait superbe a part que"vent" ma viré deux fois une parce que je le poignardais sans cesse et l´autre je ne sais pas pourquoi il avait ptet les boule bon a demain moi je vais me pioté "allez brandine baunne nouit".

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
03 mai 2007 à 08:31:52

La ligue est reporté au 10 mai :-(

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
03 mai 2007 à 09:26:04

:salut: tout le monde :-)))
Bon hier j´ai pas compris Arocksum , ta créé , c´était plein donc Yakuza et moi on a joué ensemble le temps qu´une place se libère mais après ... :malade: plus de Arock :snif: t´es partis voir le débat :p)

Sinon Yakuza on s´est bien éclaté a 2 :-))) , je faisais de ces scores moi :-)
"alors est ce que vous trouvez que je me suis beaucoup amélioré depuis la derniere fois ? "
Oui oui , tu t´améliore stranger hihihi ( :p) ) mais t´as un peu le même probleme que moi , c´est que tu t´abaisse pour mieu viser , sa marche contre les autres mes contre moi je vais plus vite :gni: ( par contre avec Arocksum essaie même pas , a peine abaisser t´aurais déjà une balle dans la tete ...)
Tu me faisais déliré avec ton pompe ou avec ton couteau , Yakuza le cuter fou :fou:
Vent il a pas aimé d´ailleur moi aussi il m´a kické plusieurs fois ce sal mauvais joueur

la où j´était vert , c´était a la partie des TSU en capture deathmatch , on j´ai très bien joué j´ai mis un hs magnifique , il me resté plus qu´une seconde et l´autre salaud ( :désolé:) de BISCUIT m´a kické

Bon ben voila pour hier...

"La ligue est reporté au 10 mai :-("
pffff ouais je viens de voir ça , abusé franchement , commence a souler avec leur report...

Bon bah Arock tu l´ouvre quand même aujourd´hui le forum FHU ?

mr-47
mr-47
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:45:52

Tu me faisais déliré avec ton pompe ou avec ton couteau , Yakuza le cuter fou :fou:
Vent il a pas aimé d´ailleur moi aussi il m´a kické plusieurs fois ce sal mauvais joueur

:d)oué ta raison j´ai une idée toi tu prend le fusil a pompe et moi je le coupe muwahahahahaha :fou:

cool-player
cool-player
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:08:53

vent il est connu pour arranger les parties en sa faveur :oui:

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
03 mai 2007 à 16:02:24

]DiabloFox[
Posté le 03 mai 2007 à 09:26:04

"La ligue est reporté au 10 mai :-("
pffff ouais je viens de voir ça , abusé franchement , commence a souler avec leur report...

je suis d´accord avec toi

lytos
lytos
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:12:47

Dis arock est ce que je pourrai faire partie de la FHU en tant que membre honoraire le temps que j´ai le wifi puis le niveau pour?
Sinon vous avez penser quoi du débats hier?
J´ai trouvé que les deux étaient resté fidéle à leur convictions et leur partie (enfin pas à leur compagnon^^).

keysora
keysora
Niveau 5
03 mai 2007 à 16:16:42

moi jai trouvé sarkozi patient est détendue vue ladversaire sui l´avait ^^

lytos
lytos
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:18:00

Détendu je sais pas sur la fin, mais patient il l´a été!
N´empêche que contrairement a ppda il a pas eu l´air de décrocher de ce que Ségo disait!

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:21:54

Pour élever son score et son rang, faut-il obligatoirement jouer en combat réél ? Car j´ai fait quelques parties en MS et mes stats ne bougent pas

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:33:33

Personne pour me répondre ? Arock tu n´es pas dans le coin ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:38:35
  • remanelka profil

* Posté le 03 mai 2007 à 16:21:54 avertir modérateur
* Pour élever son score et son rang, faut-il obligatoirement jouer en combat réél ? Car j´ai fait quelques parties en MS et mes stats ne bougent pas

Tout à fait !

Bon les garsn désolé pour hier soir mais il m´est arrivé qqch de très rare ! Mon père est venu me voir lors de la partie et ma demandé si je travaillais (je suis a J-25 de mes exams !) ...je lui est dit non ! Et il a pris la mouche c´est parti en couilles complètes avec ma maman aussi, qui sur le tas a enlever la prise de mon pc et ma pris ma psp ( :lol: ) ! Je n´ai rien su faire !

Je ne sais même pas si ma psp a été coupé hier ou si c´est par le déchargement de la batterie ! Apparement elle la donné a mon frère pour le coupé ! Enfin bon, j´ai tout recupéré et j´espèe ( :lol: ) que ca arrivera pas plus...

Comble du comble j´ai perdu ma deuxième place...je suis troisième ! encore une raison de jouer a MGS OPS a la place de travailler ! Mais bon, la c´est vrai que 25 jours, ca se rapproche...

1. Lytos profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 16:12:47 avertir modérateur
  3. Dis arock est ce que je pourrai faire partie de la FHU en tant que membre honoraire le temps que j´ai le wifi puis le niveau pour?

Il y a plusieurs types de membres sur le forum : les membres, les recrues, les adversaires , les VIP et les FHU, chacun ayant une visiblité du forum ! Tu pourra donc faire partie des VIP, sachant que les FHU ne seront que ceux qui ont réussi leurS testS de recrutement !

* cool-player profil
* Posté le 03 mai 2007 à 15:08:53 avertir modérateur
* vent il est connu pour arranger les parties en sa faveur :oui:

---> Je suis d´accord :ok: !

Voila...juste une ptite demande ! dites pas "Arock" mais "Arocksum" ainsi, je serai bientot le mot le plus dit sur le forum .... :lol:
:dehors:

Allez a ce soir !

remanelka
remanelka
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:40:48

quels sont ces fameux tests de recrutement ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:46:06

Bah on va tester tes réfléxes, ta capacité à manier les armes ! Sur des maps différentes etc !

un des tests, que j´adorais mettre en oeuvre...c´est le type doit se mettre sur le pont de la map "ravin" et doit résiter au assault des membres de l´équipe ! Si comme moi, quand je joue , il arrive a tout maitriser et a changer le cour d´un match, c´est qu´il est bon, ptète plus fort que les autres de la team ! Voila, comment recruter un bon joueur, à la place d´avoir une team fixe slmt entr certains types...

J´ai déja pensé a bcp de choses ! Cella se pratiquera au fur et à mesure et sera écrit aussi avec le temps sur le forum, au point de fair eun test de recrutement optimum ! J´ai déja connu ca à la FHU MGO....et j´en fut très décu alors je ne veux pas recommencer la même erreur !

Voila plus de détaisl ds pas longtps...je vais étudier Merci ! A tantot !

]DiabloFox[
]DiabloFox[
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:36:12

"Bon les garsn désolé pour hier soir mais il m´est arrivé qqch de très rare ! Mon père est venu me voir lors de la partie et ma demandé si je travaillais (je suis a J-25 de mes exams !) ...je lui est dit non ! Et il a pris la mouche c´est parti en couilles complètes avec ma maman aussi, qui sur le tas a enlever la prise de mon pc et ma pris ma psp ( :lol: ) ! Je n´ai rien su faire ! "

Tiens t´as les mêmes parents que moi on dirait , ralala , :honte: ma mere m´avait fait ça un jour ou je commencer a 10 heure le lendemain mais j´avais un contrôle , obligation d´aller se coucher , sa fait très mal :snif:

"Comble du comble j´ai perdu ma deuxième place...je suis troisième "
Nan , sérieux ? qui sa , BISCUIT ? Sa va plus la Arocksum ( j´ai bien dit sum :-) ) faut reprendre cette place ...
Sinon pour les tests , oui sa peut être bien ces petits défis la ( mais :lol: faudra pas que je fasse comme l´autre cou quand tu me regardait :rire2: ), même si je suis déja dans la team :ok: , sa seras fun de voir qui est au dessus de qui :-)))
(Ah oui aussi Arocksum , c´est une demande personel :rouge: , ta technique je ne la maitrise plus du tout , ça m´inquiete parce que quand je te vois joué je pleur de ma nulité :-) donc sa serait pour savoir si a un moment t´es chaud pour refaire un entrainement comme il y a 5mois et quelques jours , j´avais vraiment progresser en une soirée , enfin bon sinon je le fais tous seul en mode adhoc avec mes 2 psp )

Bon aller c´est pas de tout ça mais le génotype et le phénotype m´attends , contrôle de SVT demain ...
Ce soir je passerai peut-etre , mais ne compter pas sur moi

La vidéo du moment